Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C’était mieux avant
*
27 octobre 2019 21:01
Non mais pk tu lui dis ça ? Ça va pas la tête ?


Citation
Brahim Ami de Dieu a écrit:
Tu tomberas sur Tel-Aviv
L
27 octobre 2019 21:02
Mes vidéos sont bloquées, dès que j'ai un moment j'ouvre un topic sur la pollinisation des grenadiers

Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Sérieux ?

Du coup ça devrait marcher chez moi aussi ?

Attend je vais chercher sur YouTube grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/19 21:09 par RelationTextuelle76.
F
27 octobre 2019 21:02
Ça y’est t’es venu le défendre avec ton épée en plastique ?
Ah peut-être que tu viens de là-bas non perplexe
Citation
Jade* a écrit:
Non mais pk tu lui dis ça ? Ça va pas la tête ?
27 octobre 2019 21:03
Tous les chevaliers nobles lui ressemblent
Ils aiment les femmes douce, fragile et féminine

Citation
Jade* a écrit:
Tous les hommes ne te ressemblent heureusement pas.

Bye
aimer le créateur ... aider la créature
F
27 octobre 2019 21:07
Je crois pas qu’elle fréquente des hommes, ils l’auraient plié depuis longtemps, surtout les kabyles.
Citation
Brahim Ami de Dieu a écrit:
Tous les chevaliers nobles lui ressemblent
Ils aiment les femmes douce, fragile et féminine
*
27 octobre 2019 21:07
Désolée mais en tant que soufi tu devrais connaître ce qu'est la vraie chevalerie, et elle est très loin d'une telle simplicité d'esprit. Je t'invite à lire "l'initiation à la futuwwa" de Ibn Arabi.


Citation
Brahim Ami de Dieu a écrit:
Tous les chevaliers nobles lui ressemblent
Ils aiment les femmes douce, fragile et féminine
F
27 octobre 2019 21:09
Je savais bien que vous étiez plusieurs dans ton corps
Citation
Jade* a écrit:
Désolée mais en tant que soufi tu devrais connaître ce qu'est la vraie chevalerie, et elle est très loin d'une telle simplicité d'esprit. Je t'invite à lire "l'initiation à la futuwwa" de Ibn Arabi.
*
27 octobre 2019 21:15
Chez moi les hommes sont des vrais, ils ne souffrent d'aucun manque mental et savent tenir une conversation en donnant des arguments.

Mais ce n'est pas le cas de tout le monde .Heu


Citation
Farès13 a écrit:
Je crois pas qu’elle fréquente des hommes, ils l’auraient plié depuis longtemps, surtout les kabyles.
27 octobre 2019 21:15
Jade l'intelligente
Qui t'a dit que je suis soufi loool

Je voulu dire qu'un homme fort, fier, noble et sincère est très attiré par les femmes faibles et fragiles car justement il veut les protéger et prendre soin d'elles

Seul un homme effemine ou profiteur accepte de vivre avec une femme forte et dominante
Citation
Jade* a écrit:
Désolée mais en tant que soufi tu devrais connaître ce qu'est la vraie chevalerie, et elle est très loin d'une telle simplicité d'esprit. Je t'invite à lire "l'initiation à la futuwwa" de Ibn Arabi.
aimer le créateur ... aider la créature
*
27 octobre 2019 21:16
C'est clair que mon cerveau n'a pas été formaté au parti unique. eye rolling smiley


Citation
Farès13 a écrit:
Je savais bien que vous étiez plusieurs dans ton corps
F
27 octobre 2019 21:24
De quel parti unique tu parles le même que celui que tu suit? Le parti de la bêtise moody smiley
Citation
Jade* a écrit:
C'est clair que mon cerveau n'a pas été formaté au parti unique. eye rolling smiley
*
27 octobre 2019 21:27
Apprends à lire, ça m'évitera de me répéter. Si en plus tu ne comprends pas ce qu'on te dit on est pas sorti de l'auberge. Ill


Citation
Farès13 a écrit:
De quel parti unique tu parles le même que celui que tu suit? Le parti de la bêtise moody smiley
*
27 octobre 2019 21:30
Ma parole, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. C'est quoi la moyenne d'âge du forum 15 ans ?

Je crois bien que j'ai dépassé l'âge.

Bonne soirée.


Citation
Brahim Ami de Dieu a écrit:
Jade l'intelligente
Qui t'a dit que je suis soufi loool

Je voulu dire qu'un homme fort, fier, noble et sincère est très attiré par les femmes faibles et fragiles car justement il veut les protéger et prendre soin d'elles

Seul un homme effemine ou profiteur accepte de vivre avec une femme forte et dominante
F
27 octobre 2019 21:34
Redescend de ton nuage رآك غالطت في روحك tu crois vraiment que t’es une référence de bon sens toi ici ?
Citation
Jade* a écrit:
Ma parole, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. C'est quoi la moyenne d'âge du forum 15 ans ?

Je crois bien que j'ai dépassé l'âge.

Bonne soirée.
*
27 octobre 2019 21:35
Avec des individus comme toi ? Carrément. smoking smiley


Citation
Farès13 a écrit:
Redescend de ton nuage رآك غالطت في روحك tu crois vraiment que t’es une référence de bon sens toi ici ?
F
27 octobre 2019 21:40
Rien qu’a voir comment tu te moques du dine démontre ton intelligence. Moi je suis assez content au fond parce qu’avec tes connaissance en arabe et en français ont peut dire que الحجة قائمت عليك . Combien de personnes, leurs intelligences les précipitera à leur propre pertes.
Citation
Jade* a écrit:
Avec des individus comme toi ? Carrément. smoking smiley
27 octobre 2019 21:46
Jade la nerveuse

Arrete de manger la viande, ça te rend féroce
Je te conseille plutôt le couscous végétarien loool

Citation
Jade* a écrit:
Désolée mais en tant que soufi tu devrais connaître ce qu'est la vraie chevalerie, et elle est très loin d'une telle simplicité d'esprit. Je t'invite à lire "l'initiation à la futuwwa" de Ibn Arabi.
aimer le créateur ... aider la créature
F
27 octobre 2019 21:47
Mais il est pas bon son couscous en plus
Citation
Brahim Ami de Dieu a écrit:
Jade la nerveuse

Arrete de manger la viande, ça te rend féroce
Je te conseille plutôt le couscous végétarien loool
F
27 octobre 2019 21:56
Bon sinon, pour en revenir au sujet du post qui est "c'etait mieux avant", j'imagine que le "avant" dont tu parles est le debut de l'islam.
Apres on pourrai aussi se demander "ou"?
Parce qu'en 622 de l'ere chretienne il ne se passais pas la meme chose en europe, en arabie ou ailleurs...
Pareil, c'est surement en terre d'islam dont tu parles.

Alors oui c'etait mieux avant sur plusieurs points : la foi etait pure et intacte ds le coeur des premieres generations.
Les hommes etaient des vrai a cet epoque car ils avaient de l'honneur (qualite rare de nos jours), les gens consacraient leur vie a l'apprentissage (les hommes surtout, on ne va pas se mentir...).
A notre epoque le peches en tellement banalise, les activites inutiles et chronophages nous detiurnent de ce ui est vraiment important, beaucoup de gens consacrent leur vie a seulement consommer (ds cette societe de consommation) ect...
Pourtant l'acces au savoir n'a jamais ete aussi facile mais en parralelle on se retrouve avec des generations de "teubes" (tele realites, pseudos stars qui font l'apologie du vice...). Bref un gros monde de fous!

En fait il y a des avantages et inconvenients partout. Il ne faut pas oublier qu'avant tu pouvais mourir d'un rhume et qu'il n'y avait pas d'eau courante ni de chauffage et encore moins de wc ds les maisons.
Il ne faut pas trop idealiser cette epoque, il existait encore des choses qui n'existent plus aujourd'hui comme l'esclavage (oui je sais ca existe encore mais plus autant) ou les superstitions duent au manque d'information scientifiques...
L
27 octobre 2019 21:57
De pire en pire, heureusement que le ridicule ne tue pas eye rolling smiley
Citation
Brahim Ami de Dieu a écrit:
Jade l'intelligente
Qui t'a dit que je suis soufi loool

Je voulu dire qu'un homme fort, fier, noble et sincère est très attiré par les femmes faibles et fragiles car justement il veut les protéger et prendre soin d'elles

Seul un homme effemine ou profiteur accepte de vivre avec une femme forte et dominante
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook