Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C’était mieux avant
B
29 octobre 2019 20:36
il y a rien merci quand mêmesmiling smiley, Jade n'est pas méchante elle répond a sa manière par rapport a des choses qui lui déplaise on a pas tous la même sensibiliter par rapport a certaine parole
Citation
Marruekos a écrit:
Mais faut pas le prendre comme ça Jade voyons!

Il vous taquine sans méchanceté!

On sait tous que c'est pas vrai t'en fais pas!

Tu m'as surpris pour le coup à lui sauter dessus comme ça, il est tranquilou pourtant Atbadhroun

Allez faites vous un gros bisous vous tous et arrêtez ces chamailleries svp...
*
29 octobre 2019 20:37
Qui t'as dis que je suis une surdouée ? Oh


Citation
Marruekos a écrit:
Oh pauvre chou!
C'est mignon tout plein!

T'as un cerveau qui est blindé d'intelligence Jade, sers-toi s'en bien au moins. Pour une surdouée comme toi faut pas redescendre ci-bas...
M
29 octobre 2019 20:43
Ta manière de parler souvent le laisse entendre

Après je confirme que tu dois pas l'être au fond vu tes réactions, tu t'es alignée à notre notre niveau sur le forum...

Citation
Jade* a écrit:
Qui t'as dis que je suis une surdouée ? Oh
*
29 octobre 2019 20:48
Ah ben voilà tu as trouvé la réponse, bel esprit de déduction bravo,je ne m'attendais pas à moins de ta part.

Allez sur cette belle conclusion Bye


Citation
Marruekos a écrit:
Ta manière de parler souvent le laisse entendre

Après je confirme que tu dois pas l'être au fond vu tes réactions, tu t'es alignée à notre notre niveau sur le forum...
M
29 octobre 2019 20:53
Pars pas d'une manière aussi stupide stp Jade, comprends mon message, on besoin que tu relèves le niveau ici, pas que tu te rabaisses aux nôtres

Citation
Jade* a écrit:
Ah ben voilà tu as trouvé la réponse, bel esprit de déduction bravo,je ne m'attendais pas à moins de ta part.

Allez sur cette belle conclusion Bye
M
29 octobre 2019 21:11
Cawit elle est à fond derrière son poulain, c'est mignon
30 octobre 2019 13:31
Je pense que tu es un homme ou bien une lesbienne garçon manqué car une femme ne parle pas comme ça
Citation
Jade* a écrit:
Tu veux finir dans le troisième lit d'hôpital à me chercher toi aussi ? perplexe Je ne sais ce que vous avez tous à vouloir vous faire botter le derrière aujourd'hui.

Le niveau de savoir sur les uns et les autres sur ce forum laisse à désirer, je préfère donc préciser les choses.

Badroun m'a très bien compris, t'inquiètes pas pour lui.

Bye
aimer le créateur ... aider la créature
C
30 octobre 2019 13:33
Elle est en couple avec antispeciste In love

Lesbienne 100%smoking smiley


Citation
Brahim Ami de Dieu a écrit:
Je pense que tu es un homme ou bien une lesbienne garçon manqué car une femme ne parle pas comme ça
C
30 octobre 2019 13:37
??

Welcome
Citation
Marruekos a écrit:
Cawit elle est à fond derrière son poulain, c'est mignon
F
30 octobre 2019 13:39
Vous avez été dressé dans la même écurie toi et l’autre poulain moody smiley
Citation
Cawit a écrit:
??

Welcome
C
30 octobre 2019 13:52
Vous vous appelez hommes vous ?

Vous êtes à 15 derrière une femme, c'est vraiment pitoyable.
Sans cet effet de groupe, vous n'êtes rien.

Ceci dit, j'ai répondu à son commentaire car il m'avait cité.
Toi je ne t'ai pas causé.
Citation
Farès13 a écrit:
Vous avez été dressé dans la même écurie toi et l’autre poulain moody smiley
C
30 octobre 2019 13:56
Drôle de jumentssmoking smiley


Citation
Farès13 a écrit:
Vous avez été dressé dans la même écurie toi et l’autre poulain moody smiley
M
30 octobre 2019 13:58
Arrête de la défendre toujours toi aussi, l'effet de groupe c'est toi qui l'a dans le sang pas les tous les autres

Regarde le premier message que je lui ai laissé moi, et dis moi c'est qui qui a commencé à attaquer si tu es sincères et vraiment honnête

Allez va lire ce message et reviens la défendre encore

Après tu nous dis qu'elle est cool et tout le blabla, faut bien lui attribuer sa vraie image

Citation
Cawit a écrit:
Vous vous appelez hommes vous ?

Vous êtes à 15 derrière une femme, c'est vraiment pitoyable.
Sans cet effet de groupe, vous n'êtes rien.

Ceci dit, j'ai répondu à son commentaire car il m'avait cité.
Toi je ne t'ai pas causé.
C
30 octobre 2019 14:07
Marruekkos je ne débattrai pas avec toi, encore mois discuter la seule chose que j'ai à t'offrir c'est mon joli petit doigt winking smiley
Tu ne mérites pas plus Heu

Bisous, et sans rancune.
Citation
Marruekos a écrit:
Arrête de la défendre toujours toi aussi, l'effet de groupe c'est toi qui l'a dans le sang pas les tous les autres

Regarde le premier message que je lui ai laissé moi, et dis moi c'est qui qui a commencé à attaquer si tu es sincères et vraiment honnête

Allez va lire ce message et reviens la défendre encore

Après tu nous dis qu'elle est cool et tout le blabla, faut bien lui attribuer sa vraie image
r
30 octobre 2019 14:10
je te décerne le prix de la meilleure ânerie de 2019.
Citation
Brahim Ami de Dieu a écrit:
Jade l'intelligente
Qui t'a dit que je suis soufi loool

Je voulu dire qu'un homme fort, fier, noble et sincère est très attiré par les femmes faibles et fragiles car justement il veut les protéger et prendre soin d'elles

Seul un homme effemine ou profiteur accepte de vivre avec une femme forte et dominante
M
30 octobre 2019 14:14
Eh ben dis donc, toi aussi tu causes comme la racaille des fins fond des égouts, tu m'as surpris là avec ton joli doigt

T'as pas précisé c'est lequel?

Dis moi 3afak? C'est l'index? L'auriculaire? L'annulaire? Le pouce?

Bon tout tes doigts doivent être jolie j'en suis sûr, donc je vais pas négocier quand même


Citation
Cawit a écrit:
Marruekkos je ne débattrai pas avec toi, encore mois discuter la seule chose que j'ai à t'offrir c'est mon joli petit doigt winking smiley
Tu ne mérites pas plus Heu

Bisous, et sans rancune.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/19 14:16 par Marruekos.
C
30 octobre 2019 14:15
Des perles sur ce forum ptdr


Je suis trop ému crying(


Citation
Marruekos a écrit:
Arrête de la défendre toujours toi aussi, l'effet de groupe c'est toi qui l'a dans le sang pas les tous les autres

Regarde le premier message que je lui ai laissé moi, et dis moi c'est qui qui a commencé à attaquer si tu es sincères et vraiment honnête

Allez va lire ce message et reviens la défendre encore

Après tu nous dis qu'elle est cool et tout le blabla, faut bien lui attribuer sa vraie image
C
30 octobre 2019 14:16
Cawit ça fait penser à glaouiptdrptdrptdr

Jpp de moi ptdr


Citation
Marruekos a écrit:
Eh ben dis donc, toi aussi tu cause comme la racaille ds fins fond des égouts, tu m'as surpris là avec ton joli doigt

T'as pas précisé c'est lequel?

Dis moi 3afak? C'est l'index? L'auriculaire? L'annulaire? Le pouce?

Bon tout tes doigts doivent être jolie j'en suis sûr, donc je vais pas négocier quand même
r
30 octobre 2019 14:17
finalement avec celle là, ton prix tu le garderas pour quelques années encore grinning smiley
Citation
Brahim Ami de Dieu a écrit:
Je pense que tu es un homme ou bien une lesbienne garçon manqué car une femme ne parle pas comme ça
M
30 octobre 2019 14:25
Mince j'avais même pas vu tes bisous

Moi aussi j'te fais plein de papouilles tout plein tout plein

Nan je suis pas rancunier t'inquiète Cacawita

Citation
Cawit a écrit:
Marruekkos je ne débattrai pas avec toi, encore mois discuter la seule chose que j'ai à t'offrir c'est mon joli petit doigt winking smiley
Tu ne mérites pas plus Heu

Bisous, et sans rancune.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook