Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'était l'homme de ma vie jusqu'a que nos mères brisent le silence...
m
25 mars 2010 10:40
Salam larab,

je ne vais rien t'apprendre mais vous ne pouvez an aucun cas vous marier, que ce soit pour des raisons religieuses ou tout simplement moralessad smiley

Il vous faut accepter cela même si je peux comprendre que ce soit dur aujourd'hui. Dans ce genre d'histoires la vérité ressurgit toujours et je pense que si vous vous êtes attirés mutuellement c'était inconsciemment une attirance fraternelle-et c'est ce qu'il faut vous dire pour arriver à encaisser.

Maintenant si vous voulez vraiment être sûrs que le mariage vous est interdit alors faites des tests ADN. (sans vouloir salir une quelconque personne...je te suggère cela parce que je ne connais pas de détails, je ne sais pas si la mère de ton demi-frère était mariée ou non à l'époque etc...)


Citation
larab a écrit:
Salam ahleykoum.
Je suis nouvelle sur ce site, si je me suis inscrite c'est pour vous parlez de mon desespoir, mon chagrin si profond...
J'ai rencontré un homme il y a bientot 2 ans.. L'homme de MA VIE. Le week end dernier il est venu demander ma main, le bonheur complet, j'allais enfin rencontrer sa mère et lui la mienne, le reve,je ne pouvais pas imaginer mieux.. Mais tout de suite mes reves se sont envolés car moi et mon amour on voyait bien que quelque chose clochés entre les mamans.. Mais je pensais que c'étais une petite broutille pas quelque chose de grave.. Ma mère fond en larme et la sienne ne parle pas, Elle repart sur le champ et lui et moi ne savons plus quoi faire... Un peu plus tard quand ma mère s'est remise de ses emotions elle m'explique: mon papa (ALLAH I RAHMO) il ya des années la trompée.. Cette homme que j'aime tant est le fils hors mariage de mon père!! IL EST MON FRERE!! Pourquoi dois je payé les erreurs de mon père? !!! Lui me fait peur, j'ai peur qu'il fasse une connerie, il broie du noir.. LE PIRE C'EST QUE CE QUI NOUS A RAPPROCHER C'EST QUE TOUT LES DEUX NOTRE PERE ETAIT MORT MAIS ON SAVAIT PAS QUE C'ETAIT LE MEME!!!! On regrette de ne pas en avoir parler avant à nos meres au lieu d'attendre q'on s'aime comme ça, plus que tout au monde, on imagine pas nos vies chacun de notre coté..
C'est mon premier homme, je l'aime tellement, je ne pourrais me marier avec personne d'autre, on veut se marier malgrès tout quitte a perdre nos familles car c'est soit ça soit on finira par mourrir si ce n'est pas par un sucide ce sera dans nos tetes!!!! SIL VOUS PLAIT AIDEZ MOI ON SAIT PLUS QUOI FAIRE ON PEUT EN PARLER A PERSONNE NOS MERES ON GARDER LE SECRET ET NE VEULENT PAS QU ON LE REVELE ALORS ON PEUT SE CONFIER A PERSONNES A PART A VOUS DE SIMPLES INCONNUS !!!! AIDEZ NOUS!
B
25 mars 2010 11:53
ayna abi sur yabi ...
------------------------------------------------
25 mars 2010 11:53
Salam
à croire quelques commentaires on va dire si le papa était vivant que ce soit la fille qui est née hors mariage, le père dans ce cas a le droit de se marier avec sa fille hors mariage!
Mais déjà on dit : bent rhyar char3iya, donc une fille illégale ou hors mariage! donc c'est sa fille.

Wallah je suis surprise et même je crains pour vous Allah, le Jour du jugement si vous halaliser un haram et vous encourager une fille à se marier avec son frère de sang par ignorance du dine.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook