Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'était l'homme de ma vie jusqu'a que nos mères brisent le silence...
s
22 mars 2010 23:36
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
- Sois Comme La Pluie, La Ou Elle Passe C´est Frais et Propre -
22 mars 2010 23:36
Si tu te maries avec ton frère vous aurez des enfants mangoliens ou handycapés c'est grave ET TU VErras ainsi la fin de ta love story

Non mais sérieux, c'est pas la fin du monde, Allah est plus grand que cet amour, et si cet amour va vous mener en enfer, pour pouvez lui dire non merci
Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l'au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d'Allah. Et la vie présente n'est que jouissance trompeuse.
m
23 mars 2010 06:29
Je constate que plusieurs personnes ont été méchantes envers toi et vous 2.Tu as bien fais de te confier, moi je te crois.J'ai tellement entendu des histoires vraies incroyables dans ma carrière que cela ne m'étonne même pas. Sauf que..et oui, hélas, c'est ton demi-frère finalement, si j,ai bien compris. vous n'avez pas d'autres choix que de vous résigner et de vous séparer. La décision s'impose ne serait-ce que pour éviter de faire des enfants malades génétiquement. C'est ton demi-frère, crois-tu vraiment que tu seras encore capable de le regarder avec des yeux de femme amoureuse uniquement?J'en doute. Vous aurez le spectre de la fratrie qui resurgira tôt ou tard. P-être que c'est récent cette annonce mais le temps arrangera les choses. C'est triste à dire mais c'est ainsi. Les sentiments et le rationnel devrait réapparaitre sous peu. Donnez vous le temps d'absorber la nouvelle. Tentez de prendre une distance, et toi, va te chercher du support psychologique afin de traverser cette épreuve. C'est un amour impossible. Fais ton deuil ma chère. Bonne démarche. C'est vraiment triste j'en conviens mais vous devriez passer au travers, c'est une dure réalité mais c'est ton frère à demie, c'est suffisant pour vous éloignez l'un de l'autre.
M
23 mars 2010 08:29
Rabii Kbir && ce que tu subis est une épreuve d'ALLAH !

Surtt ne fais pas de connerie!! Tu t'imagine ds 5 ou 10 voire 15 ans ???!! Avoir fondée une famille avec ton propre frére ??! No no Starfellah ! Maintenant l'idée du mariage ne devrait meme plus te traversé l'esprit..

Ouvre les yeux ma soeur tu peux pas te marié avec lui !! moody smiley

Inch'Allah pr toi que tu puisses passé à autre chose même si tu vas me dire que c'est trop facile à dire..

As Salam Alaykoum
On n'oublie pas l'inoubliableOn ne remplace pas l'irremplaçable ...
@
23 mars 2010 08:39
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Oh trop bien! quand est ce que la série passe et sur quelle chaine svp?

merci :-)


salam
la posteuse est en georgie la serie passe la bas le lundismiling smiley
warda
o
23 mars 2010 08:57
Citation
larab a écrit:
On sait ce qu'on doit faire mais je ressentais le besoin d'en parler.. J'ai preféré le faire ici car
je ne me vois pas dire à mé copines "mon père a baisé ailleurs, ma mere a fermé sa bouche, sofiane cé mn frère" Bref merci de m'avoir lu, même celle qui pense que je mens car ça m'a conforté dans mon idée première en me montrant que la situation est incroyable dans le mauvais sens du therme et que je ne pourrais pas vivre avec ça. Merci

je t'ai envoyé un message privé, essaie de répondre
E
23 mars 2010 11:08
Salam3alikoum,

c'est pour éviter des catastrophes comme ça qu'en Islam;l'enfant ( homme/femme meme apres mariage) garde le nom de son père, et que l'adoption n'est pas considéré( d'autres solutions existent).
o
24 mars 2010 15:12
bonjour

je comprend pas les gens kom vous
vous venez sur ce forum pour vous amusez du malheur des autres??!
si ti crois pas a son istoire,ne repond pas,mais imagine une seule seconde q ce soit vrai,tu crois q ta vos reactions vont laider,ou la faire marrer ell ossi??!
si vous etes en paix et navez pas de probleme dans vos vies,hamdolilah pour vous,mais rejouissez vous en,et naccablez pas les otres avc vos remark de gamines.
24 mars 2010 16:51
Bon, Larab, premiére chose à faire, c'est un test génétique...

Te marier avec ton frére? pourquoi pas? Nous autres Musulmans on fait pas ca.

Mais si tu aime cet homme à ce point, va-y...

Mais sinon, génétiquement parlant, il y'a le risque d'avoir des enfants à deux têtes... Si tu vois ce que je veux dire.
e
24 mars 2010 18:57
Citation
larab a écrit:
On sait ce qu'on doit faire mais je ressentais le besoin d'en parler.. J'ai preféré le faire ici car
je ne me vois pas dire à mé copines "mon père a baisé ailleurs, ma mere a fermé sa bouche, sofiane cé mn frère" Bref merci de m'avoir lu, même celle qui pense que je mens car ça m'a conforté dans mon idée première en me montrant que la situation est incroyable dans le mauvais sens du therme et que je ne pourrais pas vivre avec ça. Merci

perplexe et si la maîtresse de ton père avait elle aussi baisé ailleurs ??!! moody smiley
un test de paternité s'impose pour en avoir le coeur net
Cdt
t
24 mars 2010 22:12
sa me fais penser a un film que j'ai regarder la derniere fois.

si ton histoire est vrai transforme ton amour en un amour fraternel et tourner la page c'est ton frere
24 mars 2010 22:24
Ca arrive plus souvent qu'on ne le pense, je dirais même qu'il y'a plein de gens qui sont tombé dans l'inceste sans le savoir...

C'est pour ca qu'on a les droits du sang dans notre religion. Et qu'on donne beaucoup de valeurs à ces choses là.
24 mars 2010 23:24
Citation
adam$3$ a écrit:
non mais t'es une vrai malade toi
descend sur terre
demande pardon à allah soubhanahou wa taâlla
c'est ton frère, tu peux te marier avec
je te conseil d'aller voir un psy, ne vient pas sur yabi

SAlemo3alikom

IL est vrai qu'il est le fils à son père .CEpendant , selon le Coran-et le Coran est clair là-dessus- , c'est pas ton frère , c'est un enfant né-hors mariage , il n'est pas un MAHRAME pour toi.
CE qui voudrais dire que tu pourrais te marier avec lui.

A mon avis -el3ilmou liAllah - demande l'avis d'un savant.

salemo3alikom
24 mars 2010 23:45
Romaissa06, dans le doute l'abstinance...

Et on interdit le mariage entre fréres et soeurs pour d'autres raisons, la génétique explique ce genre d'interdits.

Un test ADN pourrait faire l'affaire...
m
24 mars 2010 23:51
Tu va pas te marier avec ton franjin quand meme! faire des enfants avec lui, leur dire que toi et leur papa vous etes frère, comme sa vos enfants trouveront sa normal et il vont se marier entre eux aussi moody smileyc'est n'importe quoi! je comprend ta souffrance mais il vaut mieu deprimer un bon cout maintenant plutot que de deprimer tte ta vie!! alors calme toi Zen respire un bon cout et réalise que c'est ton FRERE!!!!!
l
24 mars 2010 23:59
Oupsje suis déja stresse par l autre poste ? Mais la c moi qui va se suicidé ,tu veu te marié avc ton frér malgré que tue le sai .et dans k on a regardé il ce sont pas marié .
o
25 mars 2010 00:14
Citation
Romaissa06 a écrit:
Citation
adam$3$ a écrit:
non mais t'es une vrai malade toi
descend sur terre
demande pardon à allah soubhanahou wa taâlla
c'est ton frère, tu peux te marier avec
je te conseil d'aller voir un psy, ne vient pas sur yabi

SAlemo3alikom

IL est vrai qu'il est le fils à son père .CEpendant , selon le Coran-et le Coran est clair là-dessus- , c'est pas ton frère , c'est un enfant né-hors mariage , il n'est pas un MAHRAME pour toi.
CE qui voudrais dire que tu pourrais te marier avec lui.

A mon avis -el3ilmou liAllah - demande l'avis d'un savant.

salemo3alikom

Ce n'est pas qu'il est né hors mariage qu'il n'est pas son frère , il ne faut pas tout confondre!!
a
25 mars 2010 00:42
Citation
perduavie a écrit:
Désolée à la base je suis une fille trèèès naive!!! Mais là je n'y crois pas du tout!!!

salam

parfois je gobe des choses incroyables. plus 1er degré que moi tu meurs

mais la moody smiley dans le mensonge y'en a qui font fort...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/10 01:03 par aela.91.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
25 mars 2010 01:04
Citation
Romaissa06 a écrit:
Citation
adam$3$ a écrit:
non mais t'es une vrai malade toi
descend sur terre
demande pardon à allah soubhanahou wa taâlla
c'est ton frère, tu peux te marier avec
je te conseil d'aller voir un psy, ne vient pas sur yabi

SAlemo3alikom

IL est vrai qu'il est le fils à son père .CEpendant , selon le Coran-et le Coran est clair là-dessus- , c'est pas ton frère , c'est un enfant né-hors mariage , il n'est pas un MAHRAME pour toi.
CE qui voudrais dire que tu pourrais te marier avec lui.

A mon avis -el3ilmou liAllah - demande l'avis d'un savant.

salemo3alikom

salam
je viens pour te contredire!
il a pas le droit de porter son nom oui mais ils sont frères et sœurs!

Stp ne fais pas porter le coran ou l'islam une chose par ignorance!

Ahe bon, l'islam interdit le mariage entre frère et soeur par l'allaitement et toi tu oses autoriser un mariage entre frère et soeur par le sang!

Astarhfiro Allah.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
25 mars 2010 10:23
j'ai du mal à y croire désolée
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook