Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est toujours aussi fort !
a
10 octobre 2009 20:39
Comment se débarrasser d'un amour de jeunesse. J'ai fait ma vie, elle aussi. J'ai des enfants, elle aussi. Ma femme est superbe, je l'aime. Mais le problème c'est qu'après 20 ans d'absence, j'ai revu cette femme, je croyais l'avoir oublié, je me suis trompé. Ironie du sort ou hasard des choses son frangin a épousé une de mes proches. Quand je pense à tout cela, je suis convaincu que ça n'a pas de sens. Mais c'est plus fort que moi. Je veux l'oublier définitivement, mais comment faire ? J'aimerai la détester, je n'y arrive pas c'est trop dur.
C
10 octobre 2009 20:47
ce n'est peut être que le souvenir d'un amour et non de vrais sentiments...
☠ chti'sem ☠
S
10 octobre 2009 21:00
Bonsoir,

C'est juste sur le coup, je pense...Mais essaie de ne plus la revoir..

Ne laisse pas un amour de jeunesse gâcher ce que tu as bâti...

Tu l'as dit toi-même, ton épouse est superbe et tu as des enfants, penses-tu qu'un souvenir enfoui puisse te faire oublier tout cela?

Ressaisis-toi...

Bonne soirée.

Latifa




Citation
arbalou a écrit:
Comment se débarrasser d'un amour de jeunesse. J'ai fait ma vie, elle aussi. J'ai des enfants, elle aussi. Ma femme est superbe, je l'aime. Mais le problème c'est qu'après 20 ans d'absence, j'ai revu cette femme, je croyais l'avoir oublié, je me suis trompé. Ironie du sort ou hasard des choses son frangin a épousé une de mes proches. Quand je pense à tout cela, je suis convaincu que ça n'a pas de sens. Mais c'est plus fort que moi. Je veux l'oublier définitivement, mais comment faire ? J'aimerai la détester, je n'y arrive pas c'est trop dur.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
P
10 octobre 2009 21:07
Salam

encore et toujours dans l'idéalisation d'un amour de jeunesse...
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
S
10 octobre 2009 21:10
OUlala...

Petit poisonspinning smiley sticking its tongue out Toujours l'art d'envenimer les discussions.....

Je te fais un bisou??? Allez yawning smiley


Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam

encore et toujours dans l'idéalisation d'un amour de jeunesse...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
p
10 octobre 2009 21:11
salam

C'est plus fort que ce que tu as vécu et vit avec ta femme , la mère de tes enfants ????

Allah y ster , je plains ta femme . L'idée même que tu puisses penser cela , c'est déjà lui manquer

de respect et d'amour .

C'est tout simplement dégueulasse . Je donne mon avis et après tu en fais ce que tu veux !
C
10 octobre 2009 21:14
Salam Latifa,

Elle est juste directe...

Parfois, faut bien un effet choc et sans décor pour réveiller qlq'uns...


Citation
Sweetlatifa a écrit:
OUlala...

Petit poisonspinning smiley sticking its tongue out Toujours l'art d'envenimer les discussions.....

Je te fais un bisou??? Allez yawning smiley


Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam

encore et toujours dans l'idéalisation d'un amour de jeunesse...
☠ chti'sem ☠
P
10 octobre 2009 21:24
oui et finalement latifa et moi on arrive à la même conclusion, c'est juste qu'elle fait dans le "sweet" moi dans le "sem"
chacun son style hein Heugrinning smiley

sweetL yawning smiley


Citation
sofia59 a écrit:
Salam Latifa,

Elle est juste directe...

Parfois, faut bien un effet choc et sans décor pour réveiller qlq'uns...


Citation
Sweetlatifa a écrit:
OUlala...

Petit poisonspinning smiley sticking its tongue out Toujours l'art d'envenimer les discussions.....

Je te fais un bisou??? Allez yawning smiley


Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam

encore et toujours dans l'idéalisation d'un amour de jeunesse...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/09 21:25 par Pti'Sem.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
S
10 octobre 2009 21:29
Mais oui...Je ne fais que te chatouiller...

Pti'Sem...Tu sais très bien que je n'aime pas quand tu déformes mon pseudo...Vilaine...

Tu mérites une petite punition...Mais elle sera sweet...


Citation
Pti'Sem a écrit:
oui et finalement latifa et moi on arrive à la même conclusion, c'est juste qu'elle fait dans le "sweet" moi dans le "sem"
chacun son style hein Heugrinning smiley

sweetL yawning smiley


Citation
sofia59 a écrit:
Salam Latifa,

Elle est juste directe...

Parfois, faut bien un effet choc et sans décor pour réveiller qlq'uns...


Citation
Sweetlatifa a écrit:
OUlala...

Petit poisonspinning smiley sticking its tongue out Toujours l'art d'envenimer les discussions.....

Je te fais un bisou??? Allez yawning smiley


Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam

encore et toujours dans l'idéalisation d'un amour de jeunesse...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
m
10 octobre 2009 21:40
salem

Le fait que tu en parle montre ke tu es toujours attaché a cette femme sinon tu n'enferé pas tt un pblm
mé oublie cette amour de jeunesse comme tu peut car si tu cherche a la voir tu riske de briser 2 famille la tienne et la sienne
alors profite de ta femme et tes enfants et considère ke cette histoire fé parti du passé
bon courage
C
10 octobre 2009 22:16
Tu as dit tout ce que je pensaiswinking smiley


Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonsoir,

C'est juste sur le coup, je pense...Mais essaie de ne plus la revoir..

Ne laisse pas un amour de jeunesse gâcher ce que tu as bâti...

Tu l'as dit toi-même, ton épouse est superbe et tu as des enfants, penses-tu qu'un souvenir enfoui puisse te faire oublier tout cela?

Ressaisis-toi...

Bonne soirée.

Latifa




Citation
arbalou a écrit:
Comment se débarrasser d'un amour de jeunesse. J'ai fait ma vie, elle aussi. J'ai des enfants, elle aussi. Ma femme est superbe, je l'aime. Mais le problème c'est qu'après 20 ans d'absence, j'ai revu cette femme, je croyais l'avoir oublié, je me suis trompé. Ironie du sort ou hasard des choses son frangin a épousé une de mes proches. Quand je pense à tout cela, je suis convaincu que ça n'a pas de sens. Mais c'est plus fort que moi. Je veux l'oublier définitivement, mais comment faire ? J'aimerai la détester, je n'y arrive pas c'est trop dur.
a
10 octobre 2009 22:22
Maprincesse, tu as totalement raison, mais avoues que ce mariage récent c'est tout de même un sacré coup du destin. J'avais oublié (je te le promets), le temps était passé par là, mais voilà que les choses prennent de nouveau une tournure terrible. Vois-tu je me suis pas rendu à ce mariage pour l'éviter mais un montage vidéo de la cérémonie m'a rattrapé, c'est bête mais c'est comme ça. Il est hors de question de mettre en danger quoi que soit au niveau de ma famille. Il n'empêche que c'est une vraie cicatrice qui se rouvre, ça ne s'explique pas ! Parfois, je me demande si ce n'est pas un tour que me joue le destin, peut-être et toujours le même. Tes conseils sont précieux. Tu vois Maprincesse, cette nana là s'était une vraie poupée, aujourd'hui c'est un peu diffèrent (le temps) mais pourtant c'est toujours la même pour moi. Merci.
C
10 octobre 2009 23:03
Citation
arbalou a écrit:
Maprincesse, tu as totalement raison, mais avoues que ce mariage récent c'est tout de même un sacré coup du destin. J'avais oublié (je te le promets), le temps était passé par là, mais voilà que les choses prennent de nouveau une tournure terrible. Vois-tu je me suis pas rendu à ce mariage pour l'éviter mais un montage vidéo de la cérémonie m'a rattrapé, c'est bête mais c'est comme ça. Il est hors de question de mettre en danger quoi que soit au niveau de ma famille. Il n'empêche que c'est une vraie cicatrice qui se rouvre, ça ne s'explique pas ! Parfois, je me demande si ce n'est pas un tour que me joue le destin, peut-être et toujours le même. Tes conseils sont précieux. Tu vois Maprincesse, cette nana là s'était une vraie poupée, aujourd'hui c'est un peu diffèrent (le temps) mais pourtant c'est toujours la même pour moi. Merci.

Tu dis toi-même que tu avais oublié.

La voir t'a replongé dans le passé mais aujourd'hui tout est différent, vous avez chacun votre vie.

Tu as gardé une image si positive d'elle...

Peut-être vous êtes-vous séparés pour une raison indépendante de votre volonté et tu es resté sur des remords, ou des regrets???moody smiley
m
10 octobre 2009 23:41
Le premier amour est toujours le dernier.Un romancier a écrit ces mots.

Certaines filles sont révulsées à l'idée qu'un homme marié puisse repenser à un tel amour.C'est sous estimer la force du souvenir.

Je comprends ce monsieur et je comprends la douleur de ce qui ne sera jamais et qu'il faut pourtant oublier.

Courage!
s
11 octobre 2009 16:45
c'est juste une coincidence et nn un coup du destin !

donc arrête de te poser des questions inutiles, te monter la tête ou te bourer le crâne

bonne continuation
a
11 octobre 2009 22:24
Citation
monica777 a écrit:
Le premier amour est toujours le dernier.Un romancier a écrit ces mots.

Certaines filles sont révulsées à l'idée qu'un homme marié puisse repenser à un tel amour.C'est sous estimer la force du souvenir.

Je comprends ce monsieur et je comprends la douleur de ce qui ne sera jamais et qu'il faut pourtant oublier.

Courage!


Monica777, je te remercie, et bravo tu as tout résumé en deux lignes. Vois-tu des femmes, il y en a eu entre temps, mais voilà, vas comprendre ! C'est très fort, c'est plus fort ! J'espère que mes gamins ne vivront pas ce genre d'histoire.
P
11 octobre 2009 22:30
Citation
monica777 a écrit:
Le premier amour est toujours le dernier.Un romancier a écrit ces mots.

Certaines filles sont révulsées à l'idée qu'un homme marié puisse repenser à un tel amour.C'est sous estimer la force du souvenir.

Je comprends ce monsieur et je comprends la douleur de ce qui ne sera jamais et qu'il faut pourtant oublier.

Courage!

N'importe quoi

Il est attiré par cette femme mais il ne la connait même pas je suis sur! Il l'imagine c'est tout!

C'est juste un caprice d'homme de la 40aine...
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
11 octobre 2009 22:31
Citation
Chemsiyya a écrit:
Citation
arbalou a écrit:
Maprincesse, tu as totalement raison, mais avoues que ce mariage récent c'est tout de même un sacré coup du destin. J'avais oublié (je te le promets), le temps était passé par là, mais voilà que les choses prennent de nouveau une tournure terrible. Vois-tu je me suis pas rendu à ce mariage pour l'éviter mais un montage vidéo de la cérémonie m'a rattrapé, c'est bête mais c'est comme ça. Il est hors de question de mettre en danger quoi que soit au niveau de ma famille. Il n'empêche que c'est une vraie cicatrice qui se rouvre, ça ne s'explique pas ! Parfois, je me demande si ce n'est pas un tour que me joue le destin, peut-être et toujours le même. Tes conseils sont précieux. Tu vois Maprincesse, cette nana là s'était une vraie poupée, aujourd'hui c'est un peu diffèrent (le temps) mais pourtant c'est toujours la même pour moi. Merci.

Tu dis toi-même que tu avais oublié.

La voir t'a replongé dans le passé mais aujourd'hui tout est différent, vous avez chacun votre vie.

Tu as gardé une image si positive d'elle...

Peut-être vous êtes-vous séparés pour une raison indépendante de votre volonté et tu es resté sur des remords, ou des regrets???moody smiley

Salam. Oui beaucoup de regrets, mais aussi l'orgueil. Merci Chemsiyya !
11 octobre 2009 22:32
Citation
arbalou a écrit:
Comment se débarrasser d'un amour de jeunesse. J'ai fait ma vie, elle aussi. J'ai des enfants, elle aussi. Ma femme est superbe, je l'aime. Mais le problème c'est qu'après 20 ans d'absence, j'ai revu cette femme, je croyais l'avoir oublié, je me suis trompé. Ironie du sort ou hasard des choses son frangin a épousé une de mes proches. Quand je pense à tout cela, je suis convaincu que ça n'a pas de sens. Mais c'est plus fort que moi. Je veux l'oublier définitivement, mais comment faire ? J'aimerai la détester, je n'y arrive pas c'est trop dur.

Salam, comme dirais le livre de Tahar Ben Jelloun : le premier amour et toujours le dernier grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
11 octobre 2009 22:34
Citation
arbalou a écrit:
Maprincesse, tu as totalement raison, mais avoues que ce mariage récent c'est tout de même un sacré coup du destin. J'avais oublié (je te le promets), le temps était passé par là, mais voilà que les choses prennent de nouveau une tournure terrible. Vois-tu je me suis pas rendu à ce mariage pour l'éviter mais un montage vidéo de la cérémonie m'a rattrapé, c'est bête mais c'est comme ça. Il est hors de question de mettre en danger quoi que soit au niveau de ma famille. Il n'empêche que c'est une vraie cicatrice qui se rouvre, ça ne s'explique pas ! Parfois, je me demande si ce n'est pas un tour que me joue le destin, peut-être et toujours le même. Tes conseils sont précieux. Tu vois Maprincesse, cette nana là s'était une vraie poupée, aujourd'hui c'est un peu diffèrent (le temps) mais pourtant c'est toujours la même pour moi. Merci.

Pas le destin, le CHITANEgrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook