Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est tellement dur..
*
25 février 2020 10:10
Je ne suis pas du même avis. S'il a joué c'est qu'il a trouvé un terrain propice. Elle lui aurait foutu deux claques d'emblée en lui rappelant deux choses non négociables, elle n'en serait pas là.

1/ il l'invite à l'illicite . Il n'a jamais été question de quoique que soit de sérieux entre eux, elle s'est fait ses propres films.

2/ elle a des études à mener à bout, c'est donc son avenir qu'elle met en jeu pour un crétin décérébré qui en plus fait preuve de violence. A 22 ans on ne pense d'ailleurs qu'à ça.

Absolument aucun homme ne vaut ces deux sacrifices. Qu'elle remercie Dieu de s'en être sortie indemne et que cela lui serve de leçon.



Citation
Chris Talline a écrit:
c'est vrai mais il joue quand même avec ses nerfs, il a eu ce qu'il voulait ok mais ensuite dégage et rends l'argent
A
25 février 2020 10:10
Tu lui as tout donné parce qu'il roule en grosse voiture. Tu as tout dis. Merci au revoir.
Sinon porte plainte pour viol, tu as 15 ans de prescription et fais lui du chantage au mariage.
Citation
Neslyna a écrit:
Salam ,

Je me décide à écrire aujourd'hui car je suis dans une phase de ma vie ou je me reconnais plus .. Pour commencer j'ai 22 ans je suis étudiante et j'étais en couple avec un jeune homme pendant 1 an. Durant cette année, il y a eu énormément de choses qui se sont passées et vous allez me dire que j'aurais du fuir dès les premiers signes mais vraiment je suis vite tombée dedans et j'ai été trop naïve.. J'ai laissé ce garçon entrer dans ma vie et me détruire à petits feux..

Mensonges, insultes, humiliations et j'en passe mais je l'aimais tellement et je l'aime encore à l'heure ou je vous écris. Il me disait "n*** ta mère, t'es une grosse p***, tu vas finir dans une maison close, je vais te n****" et j'en passe c'était quotidiennement mais là n'était pas le gros du soucis.. Je lui ai donné ce qu'une femme a de plus chère et je m'en mords les doigts tous les jours, honnêtement c'est très dur pour moi de l'oublier et de passer à autre chose alors que ça fait 7 mois qu'on est plus ensemble, qu'il est parti pile au moment où ma mère a appris que je fréquentais qqun dans le hram et qu'elle m'a dit que si c'était un garçon correct il aurait du venir la voir.. Il m'a laché à ce moment là alors que j'avais toute ma famille à dos et que ma mère ne voulait plus me parler .. Il m'a fait bcp de chantages concernant le fait que je lui ai donné ma virginité en me disant que j'avais plus d'honneur, de dignité, qu'il allait le dire à ma mère... Je me disais qu'il avait raison, il m'a sali, je lui payais son assurance voiture alors que je suis étudiante et que je payais en plus mon appartement, mes factures, mon assurance à moi...

Au début il me donnait la somme tous les mois et à l'heure d'aujourd'hui il me doit encore des sous qu'il ne veut pas me rendre alors qu'il roule en grosse voiture.. j'ai fait bcp pour lui je l'ai accueilli chez moi, je l'ai hébergé, des fois il me laissait toute seule et me donnait pas de nouvelles du we, il rentrait à 4-5 h du matin sous alcool...Je suis consciente que j'ai été trop hnina et naive avec lui mais également que je n'ai pas été parfaite, à la fin je le harcelais pour qu'il me réponde fin je suis devenue invivable, je n'ai jamais aimé comme je l'aime lui, je sais qu'il ne m'aime pas mais depuis 7 mois je ne fais que lui courir après je le rajoute constamment sur les réseaux car j'ai besoin d'avoir des explications, de savoir pourquoi il a autant joué avec moi alors que pour lui je donnais ma vie et que clairement il le sait , il refuse de me parler soit il me bloque directement, soit il me supprime.. Je n'écris pas ici pour me faire juger ou quoi je sais que j'ai été la plus grosse des pigeonnes mais moi je parle avec mon coeur et je comprends comment il a pu me faire ça ... Je suis dégoutée des hommes vraiment.. comment ne plus faire pour le rajouter et surtout pour l'oublier j'en peux plus...
25 février 2020 10:14
nan mais je suis d'accord qu'il faut être 2 pour danser le tango...

la c'est l'après relation qui me gêne, le gars la tue psychologiquement mais elle ne peut rien faire
Citation
Jade* a écrit:
Je ne suis pas du même avis. S'il a joué c'est qu'il a trouvé un terrain propice. Elle lui aurait foutu deux claques d'emblée en lui rappelant deux choses non négociables, elle n'en serait pas là.

1/ il l'invite à l'illicite . Il n'a jamais été question de quoique que soit de sérieux entre eux, elle s'est fait ses propres films.

2/ elle a des études à mener à bout, c'est donc son avenir qu'elle met en jeu pour un crétin décérébré qui en plus fait preuve de violence. A 22 ans on ne pense d'ailleurs qu'à ça.

Absolument aucun homme ne vaut ces deux sacrifices. Qu'elle remercie Dieu de s'en être sortie indemne et que cela lui serve de leçon.
25 février 2020 10:16
Fais une ordonnance et prescrit la pillule
Citation
chrisado a écrit:
C'est la vie.. heureusement tu n'es pas tombée enceinte.
Y
25 février 2020 10:18
Ahlala que c'est beau l'amour In love
Honnêtement tu n'as que ce que tu mérites, d'ailleurs tu as de la chance qu'il ne ta pas encore cogné parce que tu mérites des coups en plus de toute ce qu'il te fait.
Et en disant que tu aimes encore ce gars alors tu nous confirme que tu en redemande.
Je sais, mes mots sont durs mais c'est pour te faire comprendre que tout ce qu'il t'arrive c'est toi qui la choisi.
Donc reste dans ta merde et continue à morfler.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/20 10:20 par Yabi67.
*
25 février 2020 10:24
Je ne suis pas d'accord. Il a tiré un trait sur elle refuse de lui parler et elle lui court encore derrière, pour avoir des explications non sur la somme qui lui doit mais sur son départ. Il faut être maso et n'avoir aucune d'estime de soi. Cet homme ne veut pas d'elle , et quel homme en plus il ne mérite même pas cette appellation.

Je suis très dure dans ce genre de situations et ne supporte pas de voir ce genre d'humiliations. Une femme qui aime peut tout donner à un point inimaginable, mais qu'elle garde en elle une sonnette d'alarme, l'amour stupide envoie direct en enfer dans tous les sens.


Citation
Chris Talline a écrit:
nan mais je suis d'accord qu'il faut être 2 pour danser le tango...

la c'est l'après relation qui me gêne, le gars la tue psychologiquement mais elle ne peut rien faire
25 février 2020 10:32
C’est exactement ça !!!!

Posteuse, essaye de te concentrer sur autre chose. Bloque le de partout, tu devrais même être heureuse de ne plus subir son chantage !

Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Attention ce message risque d'être dur à lire.

Pourquoi il t'a quitté ? Parce qu'il ne t'a jamais aimé, pour lui tu n'etais que son objet, et quand il a vu que ta famille rentrer dans l'histoire, il s'est dit "oula ça devient sérieux, sauve qui peut".
C'est un sans cœur.

Qu'allah apaise ton cœur et t'éloigne de la racaille
25 février 2020 10:35
mais bien sur qu'elle lui court après, le gars lui doit de l'argent et il fait le mort
c'est juste cette partie qui me dérange moi, il sait qu'il a une emprise sur elle donc il l'envoie chier
moi je veux qu'il paie ce qu'il doit et qu'il aille se faire voir
Citation
Jade* a écrit:
Je ne suis pas d'accord. Il a tiré un trait sur elle refuse de lui parler et elle lui court encore derrière, pour avoir des explications non sur la somme qui lui doit mais sur son départ. Il faut être maso et n'avoir aucune d'estime de soi. Cet homme ne veut pas d'elle , et quel homme en plus il ne mérite même pas cette appellation.

Je suis très dure dans ce genre de situations et ne supporte pas de voir ce genre d'humiliations. Une femme qui aime peut tout donner à un point inimaginable, mais qu'elle garde en elle une sonnette d'alarme, l'amour stupide envoie direct en enfer dans tous les sens.
25 février 2020 10:58
Je ne suis pas toubib et il n'y a pas que la pilule..whistling smiley
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Fais une ordonnance et prescrit la pillule
N
25 février 2020 11:07
De la stupidité je ne sais pas, mais j'ai été conne ça c'est certain mais je ne sais pas j'ai pas une aussi grosse force mentale que certaines d'entre vous pourtant j'aimerais après tout ce qu'il a fait pouvoir le zapper mais c'est pas aussi simple hein
N
25 février 2020 11:09
J'ai des frères mais je veux pas les mettre là dedans en plus ils sont plus jeunes mais après l'argent je m'en fiche c'est pour que vous puissiez cerner le vice de l'homme quoi..
N
25 février 2020 11:12
Merci pour ta réponse honnête, je sais qu'il ne m'a jamais aimé, c'est dur à admettre mais c'est la vérité... Quand il a vu que ma mère l'a su et clairement elle n'a pas été tendre dans ses mots, bizarrement il ne voulait absolument pas que je lui dise qui il était ( on habite dans une petite ville ou tout le monde se connait), il me disait que si j'avais le malheur de lui dévoiler son identité il me quitterait fin maintenant je comprends mieux pourquoi..
N
25 février 2020 11:24
Je te trouve vachement dur dans tes réponses, oui certes j'ai été naive après j'ai 22 ans tu dois sûrement être plus âgée et donc avoir plus d'expériences que moi.. Mes études n'ont jamais été remises en question à cause de lui je suis capable de faire la part des choses à ce niveau là mais après oui ça me servira de leçon . Cependant, je ne me suis pas faite de films, il m'a dit des choses, m'a fait comprendre qu'il m'aimait et qu'il voulait du sérieux avec moi, c'est le premier dont je suis réellement tombée amoureuse, lui des conquêtes il en avait déjà eu, des relations aussi moi c'était pas le cas donc pq profiter de moi alors qu'il aurait pu le faire avec d'autres filles en faite ?
N
25 février 2020 11:26
Pourquoi tu dis ça ? Je m'en fous complètement qu'il roule en grosse voiture je m'assume toute seule, c'est pour montrer qu'il fait le beau mais qu'il est pas capable de rendre de l'argent à une fille ...
N
25 février 2020 11:31
Vous êtes hyper rudes sur ce forum c'est fou.. Je m'attendais pas à des réponses aussi crues .. Ma foi si selon toi je mérite des coups en plus de tout ça, je sais pas quoi dire.. J'ai pas choisi de me retrouver dans cette situation en faite c'est un cercle vicieux c'est tout, une fois que t'es dedans bah c'est pas aussi simple d'y mettre un terme en faite.. Tu as le droit de penser ce que tu veux sur mon histoire mais sache que je ne redemande rien du tout je sais que c'est terminé lui et moi , tu juges sans connaitre les tenants et les aboutissants ..
I
25 février 2020 11:48
Les dégâts qu’il a causé sont plus graves que l’argent qu’il lui doit.
L’argent ça vient ça part.
Son honneur une fois souillée elle, n’existera plus...
Citation
Chris Talline a écrit:
mais bien sur qu'elle lui court après, le gars lui doit de l'argent et il fait le mort
c'est juste cette partie qui me dérange moi, il sait qu'il a une emprise sur elle donc il l'envoie chier
moi je veux qu'il paie ce qu'il doit et qu'il aille se faire voir
D
25 février 2020 11:56
Franchement jai mal au coeur pour toi, oubli le soit forte sort avc t copine profitent de la vie

Envoi lui un msg et met lui ( je te laisse entre les mains d'Allah seul il sait ce qu'ont na dans nos coeur) point barre et bloque le de partout ecoute moi il va revenir comme un toutou mais soit forte et apprend à te faire désirer arrête de l'harceler cki est fait est fait ma belle ca yet stop zapping
Citation
Neslyna a écrit:
Salam ,

Je me décide à écrire aujourd'hui car je suis dans une phase de ma vie ou je me reconnais plus .. Pour commencer j'ai 22 ans je suis étudiante et j'étais en couple avec un jeune homme pendant 1 an. Durant cette année, il y a eu énormément de choses qui se sont passées et vous allez me dire que j'aurais du fuir dès les premiers signes mais vraiment je suis vite tombée dedans et j'ai été trop naïve.. J'ai laissé ce garçon entrer dans ma vie et me détruire à petits feux..

Mensonges, insultes, humiliations et j'en passe mais je l'aimais tellement et je l'aime encore à l'heure ou je vous écris. Il me disait "n*** ta mère, t'es une grosse p***, tu vas finir dans une maison close, je vais te n****" et j'en passe c'était quotidiennement mais là n'était pas le gros du soucis.. Je lui ai donné ce qu'une femme a de plus chère et je m'en mords les doigts tous les jours, honnêtement c'est très dur pour moi de l'oublier et de passer à autre chose alors que ça fait 7 mois qu'on est plus ensemble, qu'il est parti pile au moment où ma mère a appris que je fréquentais qqun dans le hram et qu'elle m'a dit que si c'était un garçon correct il aurait du venir la voir.. Il m'a laché à ce moment là alors que j'avais toute ma famille à dos et que ma mère ne voulait plus me parler .. Il m'a fait bcp de chantages concernant le fait que je lui ai donné ma virginité en me disant que j'avais plus d'honneur, de dignité, qu'il allait le dire à ma mère... Je me disais qu'il avait raison, il m'a sali, je lui payais son assurance voiture alors que je suis étudiante et que je payais en plus mon appartement, mes factures, mon assurance à moi...

Au début il me donnait la somme tous les mois et à l'heure d'aujourd'hui il me doit encore des sous qu'il ne veut pas me rendre alors qu'il roule en grosse voiture.. j'ai fait bcp pour lui je l'ai accueilli chez moi, je l'ai hébergé, des fois il me laissait toute seule et me donnait pas de nouvelles du we, il rentrait à 4-5 h du matin sous alcool...Je suis consciente que j'ai été trop hnina et naive avec lui mais également que je n'ai pas été parfaite, à la fin je le harcelais pour qu'il me réponde fin je suis devenue invivable, je n'ai jamais aimé comme je l'aime lui, je sais qu'il ne m'aime pas mais depuis 7 mois je ne fais que lui courir après je le rajoute constamment sur les réseaux car j'ai besoin d'avoir des explications, de savoir pourquoi il a autant joué avec moi alors que pour lui je donnais ma vie et que clairement il le sait , il refuse de me parler soit il me bloque directement, soit il me supprime.. Je n'écris pas ici pour me faire juger ou quoi je sais que j'ai été la plus grosse des pigeonnes mais moi je parle avec mon coeur et je comprends comment il a pu me faire ça ... Je suis dégoutée des hommes vraiment.. comment ne plus faire pour le rajouter et surtout pour l'oublier j'en peux plus...
25 février 2020 12:22
Chronique d'une énième autodestruction...

C'est la lutte éternelle entre la raison et la passion. Lorsque cette dernière prend le dessus, on est alors aveuglé. On n'observe plus les limites qu'il ne faut pas franchir.

L'illicite devient licite.
L'amour devient servitude.
La gentillesse devient esclavage.
La clairvoyance devient aveuglement.
Le crapaud La crapule devient prince charmant.

Puis, le temps agit comme l'eau qui draine le sable sur les rochers. L'amour irrationnel et aveugle est chassé par la dure réalité qui finit par te montrer le vrai visage de la crapule que tu as aimée.
La raison reprend le dessus et on se rend compte à quel point, transgresser les limites qu'Allah a fixées coûte horriblement cher.

Mais heureusement, Allah est clément et miséricordieux: "Dis: «Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d’Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c’est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux"

Puisse Allah soulager tes peines et te raffermir. Les hommes ne sont pas tous les mêmes et malheureusement tu es tombée sur une crapule. Pour s'en prémunir, il faut rester sur la voie qui nous a été indiquée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/20 14:33 par Muslim Magnet.
25 février 2020 13:25
Le jour ou tu l’oubliera tu sera heureuse pour le moment supprime le de partout souffre en silence et sa passera t’aura gagné un mental c’est déjà ça courage
25 février 2020 16:35
Dsl je vais être dure mais c'est pour ton bien
Le mec t'insultais t'utilisais sexuellement te prenais ton argent il n'avait AUCUN RESPECT pour toi et tu continuais quand même avec lui a un moment donné dans une relation il faut se poser les bonnes questions qu'est ce qu'il t'apporte, es-tu heureuse et te sens tu en sécurité avec lui?
C'est bien beau d'aimer mais quand c'est pas réciproque ca sert a rien de forcer ca t'apporte que de la souffrance et du mépris
Hamdoulah que tes pas tombé enceinte ca aurait été la cerise sur le gâteau maintenant va de l'avant oublie le coupe tout contact qui te lie avec lui fais ton repentir demande a Allah qu'il te pardonne et la prochaine fois fais les choses dans les règles bon courage inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook