Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi votre voiture?
M
23 décembre 2011 00:01
Vous avez quoi comme voiture?
Comptez vous la changer si oui pour quelle modèle?

en ce qui me concerne pour l'instant je roule en golf 6 et je compte la changer dans un an pour une nouvelle jetta, à vous?
M
23 décembre 2011 01:30
sàlàm

moi je me déplàce en hélico ou jet privéeCool
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
S
23 décembre 2011 09:20
salam moi jai une audi r8 v10, mais pour changer quand jen ai marre je prends ma lamborghini
23 décembre 2011 12:14
je vais te repondre sans rigolade grinning smiley
pour les sorties en famille(mon mari moi et les enfants) on a un espace pour les ptit trajet sans les enfants c la laguna
la premiere voiture qu on a acheter c etait une 306 turbo D avec la famille qui c agrandit on a pris plus grand
allah i sehel aalik
23 décembre 2011 12:22
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
sàlàm

moi je me déplàce en hélico ou jet privéeCool

salam
grinning smiley tu m'as fait rire 3la sba7.

Comme disait un collègue à ma mère : j'en ai pleins, je peux prendre une mercedes, peugeout, ..... selon mes besoins et mes moyens et si je ne suis pas pressé c'est pied. (un grand taxi, un petit taxi grinning smiley)

Je crois que nous sommes nombreux dans ce cas au Maroc.

Pas les moyens pour m'acheter une voiture en ville, j'ai investi dans autre chose, je suis co-propriétaire d'une charette à la campagne! Au moins, mnt quand je vais labas, pas besoin de payer 50dhs à un khettaf pour arriver au douar, mon associé, grinning smiley, mon oncle vient m'attendre au village. En plus ce n'est pas polluant.

Salam
K
23 décembre 2011 14:14
Je taxe la voiture à ma sœur et à mon père pour me déplacer.whistling smiley
On est chez Citroën ,chez Seat (VW) et VW .
le reste c'est personneleye rolling smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
k
23 décembre 2011 18:48
une BMW j veu pa dire la serie j´compte la changer pour une 4X4 j hesite entre 2 modele Football
[b]OFF[/b]
K
23 décembre 2011 22:07
Citation
Mensen a écrit:
Vous avez quoi comme voiture?
Comptez vous la changer si oui pour quelle modèle?

en ce qui me concerne pour l'instant je roule en golf 6 et je compte la changer dans un an pour une nouvelle jetta, à vous?

J'ai un pass navigo modèle 2011, 4 cylindres zones, toutes options.

Non je ne compte pas changer, je suis écolo.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
f
23 décembre 2011 22:26
Salam,

En tant que vraie 3arobiya, moi c'est à dos d'âne,
mais je compte changer pour passer à une marque plus noble :
le cheval
K
23 décembre 2011 23:49
Citation
fleurette2011 a écrit:
Salam,

En tant que vraie 3arobiya, moi c'est à dos d'âne,
mais je compte changer pour passer à une marque plus noble :
le cheval

ça doit être marant le déplacement en ville à dos d'âne .eye rolling smiley
ça va ,les suspensions ne sont pas trop fermes quand tu prends des dos d'âne ? ^^ Zen
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
L
24 décembre 2011 14:59
Citation
karimouv a écrit:
une BMW j veu pa dire la serie j´compte la changer pour une 4X4 j hesite entre 2 modele Football

Je suis choquée là, karimouv qui étale un bout de sa vie sur le forum eye popping smiley je n'aurai jamais imaginé une seconde que tu allais

répondre à cette question grinning smiley

Bsahtek en tout cas, humm...du goût pour les voitures aussi Cool
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
b
24 décembre 2011 15:21
f
24 décembre 2011 17:55
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
fleurette2011 a écrit:
Salam,

En tant que vraie 3arobiya, moi c'est à dos d'âne,
mais je compte changer pour passer à une marque plus noble :
le cheval

ça doit être marant le déplacement en ville à dos d'âne .eye rolling smiley
ça va ,les suspensions ne sont pas trop fermes quand tu prends des dos d'âne ? ^^ Zen


C'est génial, que des avantages.
Ça va, les dos d'âne, quand je suis à dos d'âne, je prends plaisir à les prendre ptdr
De plus, le taux du baril d'avoine est en baisse, donc pas
de soucis au niveau carburant ...
b
24 décembre 2011 19:10
Oui mais qu'en est-il du prix du parc-mètre pour le garer ?
24 décembre 2011 19:34
Citation
fleurette2011 a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
fleurette2011 a écrit:
Salam,

En tant que vraie 3arobiya, moi c'est à dos d'âne,
mais je compte changer pour passer à une marque plus noble :
le cheval

ça doit être marant le déplacement en ville à dos d'âne .eye rolling smiley
ça va ,les suspensions ne sont pas trop fermes quand tu prends des dos d'âne ? ^^ Zen


C'est génial, que des avantages.
Ça va, les dos d'âne, quand je suis à dos d'âne, je prends plaisir à les prendre ptdr
De plus, le taux du baril d'avoine est en baisse, donc pas
de soucis au niveau carburant ...

salam
si tu veux on pourra investir dans une charette, ca sera mieux au lieu que ton ane prenne une seule place (toi tongue sticking out smiley). Alors qu'est ce que tu en dis?
Aie aie, ohe que j'aime : irra zide! watta zide!

J'ai eu des beaux souvenirs comme aller tout droit dans le mur! tout droit dans le porte bagage d'un car hummm! trop marrant! mais Hamdoullah aucun risque comme pour les accidents de voitures automobiles!

Et n'oublions un détail très important : chaque fois que tu nourris ton ane c'est une hassana! eye rolling smileywhistling smiley


salam
f
24 décembre 2011 21:31
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
fleurette2011 a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
fleurette2011 a écrit:
Salam,

En tant que vraie 3arobiya, moi c'est à dos d'âne,
mais je compte changer pour passer à une marque plus noble :
le cheval

ça doit être marant le déplacement en ville à dos d'âne .eye rolling smiley
ça va ,les suspensions ne sont pas trop fermes quand tu prends des dos d'âne ? ^^ Zen


C'est génial, que des avantages.
Ça va, les dos d'âne, quand je suis à dos d'âne, je prends plaisir à les prendre ptdr
De plus, le taux du baril d'avoine est en baisse, donc pas
de soucis au niveau carburant ...

salam
si tu veux on pourra investir dans une charette, ca sera mieux au lieu que ton ane prenne une seule place (toi tongue sticking out smiley). Alors qu'est ce que tu en dis?
Aie aie, ohe que j'aime : irra zide! watta zide!

J'ai eu des beaux souvenirs comme aller tout droit dans le mur! tout droit dans le porte bagage d'un car hummm! trop marrant! mais Hamdoullah aucun risque comme pour les accidents de voitures automobiles!

Et n'oublions un détail très important : chaque fois que tu nourris ton ane c'est une hassana! eye rolling smileywhistling smiley


salam


Salam,

Ah la la, tu fais ressurgir de bons souvenirs
Sur le "karro", qu'est-ce qu'on s'amusait bien thumbs up

Et en plus, zéro pollution ( quoique les pets Oups)
m
25 décembre 2011 00:08
Citation
bellbrune a écrit:
ma voiture du moment

[sitedusalon40-50ans.rouge.pagesperso-orange.fr]

j'ai la meme que toi, elle est grave stylée, je la bichonne tous les jours

grinning smiley
25 décembre 2011 06:01
Citation
bellbrune a écrit:
ma voiture du moment

[sitedusalon40-50ans.rouge.pagesperso-orange.fr]

Elle me fait penser a la voiture de Del & Rodney dans la serie Only Fools & Horses lol
Elle doit valoir des millions maintenant, un vrai petit bijou de collection
L
25 décembre 2011 08:07
Salam,

J ai habite en region parisienne a partir de 14 ans. C est tres bien desservi par les transports en commun, et une voiture c etait hors de portee de mon budget quand j etais etudiant. Ensuite quand j ai commence a travailler, j ai commence par avoir un petit salaire, donc une voiture c etait a la fois trop cher, inutile, et surtout j avais pas de CDI donc pas envie de jeter mes economies par la fenetre en achetant une voiture.

Et finalement, j habite toujours dans une grande ville donc ca me sert a rien une voiture et donc toujours pas de voiture.
b
25 décembre 2011 13:08
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
bellbrune a écrit:
ma voiture du moment

[sitedusalon40-50ans.rouge.pagesperso-orange.fr]

j'ai la meme que toi, elle est grave stylée, je la bichonne tous les jours

grinning smiley

je pensais etre la seul a voir cette voiture angry smiley
tout le monde me regarde quand je roule avec , trop stylé, quand je démarre on dirait un hélicoptère, elle fait trop de bruit
quel couleur la tienne ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook