Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi votre parc d'attraction préféré ?
D
18 mars 2017 16:38
Bah ouiiii, t'sais que j'ai pris du temps à comprendre qu'en fait quand mes parents disaient "On va faire les courses en Allemagne", bah moi je pensais que c'était un magasin qui s'appelait "Allemagne"... Genre je comprenais pas que c'était le pays en fait vu qu'on est à 10-15 minutes facile... ptdr

Grave, pas besoin de voiture ou tram jusqu'au Parlement européen et compagnie puis marcher: ça va être tram direct avec l'extension d'une ligne déjà présente.
Citation
sadique a écrit:
C'est comme si tu vivais dans deux pays en meme temps en faite grinning smiley

Ce sera encore plus simple aprés mdrr

ptdr mdrrr

yawning smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
s
18 mars 2017 16:42
ptdr mdrrrrr bah tu pouvais pas le deviner ptdr

Ca simplifie la vie grinning smiley
Citation
Dauntless a écrit:
Bah ouiiii, t'sais que j'ai pris du temps à comprendre qu'en fait quand mes parents disaient "On va faire les courses en Allemagne", bah moi je pensais que c'était un magasin qui s'appelait "Allemagne"... Genre je comprenais pas que c'était le pays en fait vu qu'on est à 10-15 minutes facile... ptdr

Grave, pas besoin de voiture ou tram jusqu'au Parlement européen et compagnie puis marcher: ça va être tram direct avec l'extension d'une ligne déjà présente.
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
S
18 mars 2017 16:43
Disney ... indetronable pour moi. Meme si je ne fais pas de manège rien que l'ambiance me suffit. Elle me fait voyager
K
18 mars 2017 16:43
MaisonLand, MénagePark, les deux seuls que j'ai fait
s
18 mars 2017 16:44
Pareil In love
Citation
Sucremielle a écrit:
Disney ... indetronable pour moi. Meme si je ne fais pas de manège rien que l'ambiance me suffit. Elle me fait voyager
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
s
18 mars 2017 16:46
grinning smiley J'y suis deja aller aussi d'ailleurs j'y vais tous les jours sad smiley mais c'est pas les parcs que je préfere mdrr


Tu sais pourquoi Waga est bannie ? sad smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
MaisonLand, MénagePark, les deux seuls que j'ai fait
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
Z
18 mars 2017 17:00
Bidon. Mdr
Citation
Kim Patachian a écrit:
MaisonLand, MénagePark, les deux seuls que j'ai fait
K
18 mars 2017 17:02
A cause de moi evil
Citation
sadique a écrit:
grinning smiley J'y suis deja aller aussi d'ailleurs j'y vais tous les jours sad smiley mais c'est pas les parcs que je préfere mdrr


Tu sais pourquoi Waga est bannie ? sad smiley
Z
18 mars 2017 17:03
Je deteste Disney, trop cucu-la-praline.
J'ai bien aimé deux ou trois attractions aux Parc Astérix.

A part ça, j'ai jamais rien fais. angry smiley

Je me fais mes propres parc d'attraction. grinning smiley
O
18 mars 2017 17:09
Moi aussi Disney me tente pas du tout, tout le monde en parle je suis la seule à m'en taper un peu...j'ai limage de mickey et des peluches j'ai l'impression c'est pour les mômes et rien d'autre...
Jusqu'au jour ou ma soeur me sort "tes folle les attractions cest pour les adultes y a des grands qui y vont juste pour ça"
18 mars 2017 17:14
Same here.

#selfieavecdingo
Citation
Sucremielle a écrit:
Disney ... indetronable pour moi. Meme si je ne fais pas de manège rien que l'ambiance me suffit. Elle me fait voyager
C
18 mars 2017 17:16
C'est parce que tu n'as pas la tactique pour aller plus vite.

Il faut commencer par le fond du parc quand tu y entres, donc du côté de Pirates des Caraïbes, puis tu remontes (pendant que les autres descendent) du côté de Indiana-Jones, le train qui va vite (je ne sais plus le nom), le splash et le manoir hanté. Tu auras fait le principal. En faisant ensuite le space montain pendant une des deux parades, tu évites la queue aussi (ou en fin de soirée en attendant le feu d'artifice). Après le reste, ça se gère.

Bon après, sûr, faut pouvoir faire un parc par jour. Gérer les deux le même jour, c'est pas possible. Et pour le 2e parc, je ne connais pas bien les manèges, mais faut faire la tortue en premier et puis courir vers le fond du parc ensuite vers l'ascenseur infernal et puis y'a deux autres trucs un peu secouant dans le même coin, je ne sais plus les noms.


Citation
sadique a écrit:
Disney In love Pour moi c'est indétronable grinning smiley c'est le best

Mais malheureusement il est victime de son succés en une journée tu fais 5 attractions maximum sad smiley
s
18 mars 2017 17:25
Mdrrr grinning smiley

Je la soutiens

#onpenseàtoiWaga
Citation
Kim Patachian a écrit:
A cause de moi evil
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
s
18 mars 2017 17:28
J'aime trop Disney sad smiley

Le parc astérix ca peut passer mais j'aurais préferé le parc Obélix grinning smiley


Citation
Zane a écrit:
Je deteste Disney, trop cucu-la-praline.
J'ai bien aimé deux ou trois attractions aux Parc Astérix.

A part ça, j'ai jamais rien fais. angry smiley

Je me fais mes propres parc d'attraction. grinning smiley
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
s
18 mars 2017 17:29
Y'a des attractions pour les adultes aussi grinning smiley mais c'est un monde enfantin ca c'est sure mdrrr

Faut aimer ptdr
Citation
Attaqwa a écrit:
Moi aussi Disney me tente pas du tout, tout le monde en parle je suis la seule à m'en taper un peu...j'ai limage de mickey et des peluches j'ai l'impression c'est pour les mômes et rien d'autre...
Jusqu'au jour ou ma soeur me sort "tes folle les attractions cest pour les adultes y a des grands qui y vont juste pour ça"
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
s
18 mars 2017 17:32
Ah merci smiling smiley

La prochaine fois : direction le fond du parc

Citation
Cathy91 a écrit:
C'est parce que tu n'as pas la tactique pour aller plus vite.

Il faut commencer par le fond du parc quand tu y entres, donc du côté de Pirates des Caraïbes, puis tu remontes (pendant que les autres descendent) du côté de Indiana-Jones, le train qui va vite (je ne sais plus le nom), le splash et le manoir hanté. Tu auras fait le principal. En faisant ensuite le space montain pendant une des deux parades, tu évites la queue aussi (ou en fin de soirée en attendant le feu d'artifice). Après le reste, ça se gère.

Bon après, sûr, faut pouvoir faire un parc par jour. Gérer les deux le même jour, c'est pas possible. Et pour le 2e parc, je ne connais pas bien les manèges, mais faut faire la tortue en premier et puis courir vers le fond du parc ensuite vers l'ascenseur infernal et puis y'a deux autres trucs un peu secouant dans le même coin, je ne sais plus les noms.
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
O
18 mars 2017 17:43
combien ? trois ? ils sont comment ?
Citation
sadique a écrit:
Y'a des attractions pour les adultes aussi grinning smiley mais c'est un monde enfantin ca c'est sure mdrrr

Faut aimer ptdr
Z
18 mars 2017 17:44
T'aime ce que tu veux.

Je sais pas la différence.
Citation
sadique a écrit:
J'aime trop Disney sad smiley

Le parc astérix ca peut passer mais j'aurais préferé le parc Obélix grinning smiley
s
18 mars 2017 17:50
Cruch's croaster, indiana jones et le temple du péril, space mountain, big thunder mountain

Tower of terror, RC Racer

C'est que cela que j'ai en tete grinning smiley

Elles sont bien mdrr
Citation
Attaqwa a écrit:
combien ? trois ? ils sont comment ?
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
s
18 mars 2017 17:51
Le nom mdrr c'est deja plus attirant

Il est tout petit Astérix grinning smiley
Citation
Zane a écrit:
T'aime ce que tu veux.

Je sais pas la différence.
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook