Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi votre parc d'attraction préféré ?
Z
18 mars 2017 17:58
Mdr t'es le genre à te buter aux parcs d'attractions. Mdrr
Citation
sadique a écrit:
Le nom mdrr c'est deja plus attirant

Il est tout petit Astérix grinning smiley
G
18 mars 2017 18:01
Europa Park
s
18 mars 2017 18:02
Pas faux mdrr
Citation
Zane a écrit:
Mdr t'es le genre à te buter aux parcs d'attractions. Mdrr
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
s
18 mars 2017 18:03
Faut que j'y aille c'est une question de vie ou de mort SOS
Citation
GirlArtik a écrit:
Europa Park
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
a
18 mars 2017 23:16
un des seuls avantages à vivre à Strasbourg ptdr
Citation
Dauntless a écrit:
L'avantage de vivre à Strasbourg, ma ville chérie d'amour... In love

Bah Disney c'est cool, mais à côté d'Europa Park... C'est un peu comme si tu comparais l'Ethiopie au Qatar, vois-tu ? ^^

J'ai pas mal de potes de ma promo qui veulent y aller en mai, quand on aura fini nos cours et nos contrôle continus, donc je verrai... Et j'peux rafler des réductions SNCF de la part de membres de ma famille sur Paris. Danse
D
18 mars 2017 23:18
Oulaaaa... Tu provoques la mauvaise personne avec Strasbourg, amigo... angry smiley Grrrr evil
Citation
al qurtubi a écrit:
un des seuls avantages à vivre à Strasbourg ptdr
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
a
18 mars 2017 23:22
ptdr

whistling smiley

Bon, y a quoi à Strasbourg?

T'as attaqué Disney et le Parc Astérix que tu as comparés à l'Ethiopie, tu imagines bien que ça ne peut pas rester sans conséquence...

smiling smiley
Citation
Dauntless a écrit:
Oulaaaa... Tu provoques la mauvaise personne avec Strasbourg, amigo... angry smiley Grrrr evil
D
18 mars 2017 23:26
Y'a tout à Strasbourg, c'est juste trop beau... Proximité avec l'Allemagne, la Suisse, le Luxembourg, le marché de Noël archi réputé, la qualité de vie... Si j'te fais le détail, on y sera encore demain soir. eye rolling smiley

T'es d'où ? Que j'rigole un peu... grinning smiley (Si tu me lâches "Paris" alors là... Mieux vaut vivre dans une ferme que sur Paris et sa banlieue smoking smiley)

Disney d'accord, le Parc Astérix c'est cool... Mais ce sont des blagues comparées à Europa Park, faut dire ce qui est... Angel

Citation
al qurtubi a écrit:
ptdr

whistling smiley

Bon, y a quoi à Strasbourg?

T'as attaqué Disney et le Parc Astérix que tu as comparés à l'Ethiopie, tu imagines bien que ça ne peut pas rester sans conséquence...

smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/17 23:27 par Dauntless.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
a
18 mars 2017 23:33
Donc, tu vis dans une ferme, c'est ça?

Je viens de Paris lol

Franchement, nous parisiens, on a limite l'impression qu'il faut un visa pour aller à Strasbourg ^^

Bon,ça fait pas rêver ta ville, Imane

Aller en Allemagne, en Suisse, en Luxembourg, on est d'accord que c'est juste plonger dans un ennui long, long et irréversible...^^ (surtout la Suisse)

Regarde cette carte lol
[goo.gl]

puis celle-là
[goo.gl]

ptdr ptdr

(je suis jaloux parce que c'est à plus d'une heure de chez moi EuropaPark)^^
s
18 mars 2017 23:39
Soyons solidaires entre gens du Nord grinning smiley

L'accent du Sud je peux pas sorry sad smiley
Citation
Dauntless a écrit:
Y'a tout à Strasbourg, c'est juste trop beau... Proximité avec l'Allemagne, la Suisse, le Luxembourg, le marché de Noël archi réputé, la qualité de vie... Si j'te fais le détail, on y sera encore demain soir. eye rolling smiley

T'es d'où ? Que j'rigole un peu... grinning smiley (Si tu me lâches "Paris" alors là... Mieux vaut vivre dans une ferme que sur Paris et sa banlieue smoking smiley)

Disney d'accord, le Parc Astérix c'est cool... Mais ce sont des blagues comparées à Europa Park, faut dire ce qui est... Angel
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
D
18 mars 2017 23:39
ptdr ptdr

Ah bah les Parisiens va falloir qu'on parle sérieusement... J'aime pas Paris et sa banlieue à la base, et Dieu sait à quel point j'y suis souvent... smoking smiley

Bah sincèrement j'aurais pensé la même chose si j'y étais jamais allée... Mais la France comparée à l'Allemagne, c'est la3robiya, sincèrement ils sont au top en Allemagne... Puis la Suisse et le Luxembourg... Money money money si tu as la chance d'y travailler et de vivre à Strasbourg ou dans une ville aux alentours.

Je les connaissais ces cartes ! ptdr

Arrêtez de vous prendre pour le centre du monde les parisiens... angry smiley

(Je comprends ta jalousie, sortez un peu de votre bulle les Parisiens, rien ne vaut les autres métropoles, demandez aux ex-Parisiens thumbs up)
Citation
al qurtubi a écrit:
Donc, tu vis dans une ferme, c'est ça?

Je viens de Paris lol

Franchement, nous parisiens, on a limite l'impression qu'il faut un visa pour aller à Strasbourg ^^

Bon,ça fait pas rêver ta ville, Imane

Aller en Allemagne, en Suisse, en Luxembourg, on est d'accord que c'est juste plonger dans un ennui long, long et irréversible...^^ (surtout la Suisse)

Regarde cette carte lol
[goo.gl]

puis celle-là
[goo.gl]

ptdr ptdr

(je suis jaloux parce que c'est à plus d'une heure de chez moi EuropaPark)^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/17 23:40 par Dauntless.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
s
18 mars 2017 23:42
On a la tour Eiffel c'est pour ca mdrrr

En vrai j'y suis jamais monté j'ai pas le temps de faire la queue pendant trois heures

C'est la course à Paris
Citation
Dauntless a écrit:
ptdr ptdr

Ah bah les Parisiens va falloir qu'on parle sérieusement... J'aime pas Paris et sa banlieue à la base, et Dieu sait à quel point j'y suis souvent... smoking smiley

Bah sincèrement j'aurais pensé la même chose si j'y étais jamais allée... Mais la France comparée à l'Allemagne, c'est la3robiya, sincèrement ils sont au top en Allemagne... Puis la Suisse et le Luxembourg... Money money money si tu as la chance d'y travailler et de vivre à Strasbourg ou dans une ville aux alentours.

Je les connaissais ces cartes ! ptdr

Arrêtez de vous prendre pour le centre du monde les parisiens... angry smiley

(Je comprends ta jalousie, sortez un peu de votre bulle les Parisiens, rien ne vaut les autres métropoles, demandez aux ex-Parisiens thumbs up)
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
D
18 mars 2017 23:45
Bah vous êtes trop pressés les Parisiens, trop stressés... Bon dans les métropoles de façon général c'est le cas, mais les Parisiens me rendent dingues olala, quand je vois mes tantes, c'est abusé... smoking smiley

Bah ça c'est connu, elle sert de déco la Tour Eiffel, vous avez pas le temps les Parisiens... Angel
Citation
sadique a écrit:
On a la tour Eiffel c'est pour ca mdrrr

En vrai j'y suis jamais monté j'ai pas le temps de faire la queue pendant trois heures

C'est la course à Paris
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
s
18 mars 2017 23:49
Y'a trooop de touristes c'est abusé entre les chinois les américains les anglais les espagnols les allemands les arabes ptdr c'est une cata

On est des stressés de la vie Zen

Mdrr mais oui SOS la queue qui dure 3 heures non merci

En plus c'est beau juste la nuit avec les lumières c'est une déco comme t'as dis mdrr
Citation
Dauntless a écrit:
Bah vous êtes trop pressés les Parisiens, trop stressés... Bon dans les métropoles de façon général c'est le cas, mais les Parisiens me rendent dingues olala, quand je vois mes tantes, c'est abusé... smoking smiley

Bah ça c'est connu, elle sert de déco la Tour Eiffel, vous avez pas le temps les Parisiens... Angel
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
a
18 mars 2017 23:49
écoute, reste dans ta jalousie, je reste dans mon jacuzzi Cool
Nous, on a Barbès à Paris, pour rien au monde, on ne lâchera cette fierté ptdr ptdr

A quoi ça sert d'avoir du fric si tu es dans des pays où tu t'ennuies comme un rat mort, je préfère encore vivre à Sarcelles lol

L'allemagne? Franchement, c'est un pays développé, mais juste inintéressant niveau culture (enfin pour un musulman: la bière, la choucroute...), niveau patrimoine plus intéressant en France, langue trop compliquée parlée dans 3 pays et demi dans le monde

Ah si, ils ont Mercedes, et tu peux te faire plais niveau vitesse sur une autoroute

Et Europapark...
Citation
Dauntless a écrit:
ptdr ptdr

Ah bah les Parisiens va falloir qu'on parle sérieusement... J'aime pas Paris et sa banlieue à la base, et Dieu sait à quel point j'y suis souvent... smoking smiley

Bah sincèrement j'aurais pensé la même chose si j'y étais jamais allée... Mais la France comparée à l'Allemagne, c'est la3robiya, sincèrement ils sont au top en Allemagne... Puis la Suisse et le Luxembourg... Money money money si tu as la chance d'y travailler et de vivre à Strasbourg ou dans une ville aux alentours.

Je les connaissais ces cartes ! ptdr

Arrêtez de vous prendre pour le centre du monde les parisiens... angry smiley

(Je comprends ta jalousie, sortez un peu de votre bulle les Parisiens, rien ne vaut les autres métropoles, demandez aux ex-Parisiens thumbs up)
D
18 mars 2017 23:54
Ah nan, aucune jalousie, je te laisse Paris et sa banlieue avec GRAND plaisir ! grinning smiley
Barbès, le seul endroit en France où on peut encore trouver des Nokia 3310 vendus à côté de fausses ceintures Gucci et des cigarettes à l'unité... whistling smiley

Bah avec l'argent tu peux faire beaucoup de choses, vivre plus convenablement... Et encore mieux dans une ville comme Strasbourg, mais bon les jaloux ne comprennent pas... eye rolling smiley

Niveau culture et langue, je confirme (surtout la langue, beurk), mais ils sont largement plus développés, les Allemands sont plus tolérants envers les musulmans, ouverts, sympas, accueillants... Puis... Mercedes, BMW, Audi, Volkswagen... C'est pas rien. Et leurs routes oui, et Europa Park...

Mais le sujet c'est Strasbourg... In love

Reste à Paris, je reste à Strasbourg. Angel


Citation
al qurtubi a écrit:
écoute, reste dans ta jalousie, je reste dans mon jacuzzi Cool
Nous, on a Barbès à Paris, pour rien au monde, on ne lâchera cette fierté ptdr ptdr

A quoi ça sert d'avoir du fric si tu es dans des pays où tu t'ennuies comme un rat mort, je préfère encore vivre à Sarcelles lol

L'allemagne? Franchement, c'est un pays développé, mais juste inintéressant niveau culture (enfin pour un musulman: la bière, la choucroute...), niveau patrimoine plus intéressant en France, langue trop compliquée parlée dans 3 pays et demi dans le monde

Ah si, ils ont Mercedes, et tu peux te faire plais niveau vitesse sur une autoroute

Et Europapark...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/03/17 23:57 par Dauntless.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
D
18 mars 2017 23:59
Ouais j'comprends, dans ma ville c'est en période de Noël... Sur 2 mois t'as environ 2 millions de visiteurs pour ça, donc ça devient vite blindé en novembre-décembre, mais on est habitué et c'est juste trop beau... In love

Oui de vrais stressés, et vous me stressez quand j'y vais ! Grrrr
Citation
sadique a écrit:
Y'a trooop de touristes c'est abusé entre les chinois les américains les anglais les espagnols les allemands les arabes ptdr c'est une cata

On est des stressés de la vie Zen

Mdrr mais oui SOS la queue qui dure 3 heures non merci

En plus c'est beau juste la nuit avec les lumières c'est une déco comme t'as dis mdrr
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
s
19 mars 2017 00:03
Il neige ? grinning smiley

ptdr On s'habitue je ne voierai pas ma vie sans stress perso mdrr
Citation
Dauntless a écrit:
Ouais j'comprends, dans ma ville c'est en période de Noël... Sur 2 mois t'as environ 2 millions de visiteurs pour ça, donc ça devient vite blindé en novembre-décembre, mais on est habitué et c'est juste trop beau... In love

Oui de vrais stressés, et vous me stressez quand j'y vais ! Grrrr
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
a
19 mars 2017 00:06
Ok, j'irai à Strasbourg pour voir, je prendriai un 3310 que j'aurai acheté à Barbès avec des cigarettes algériennes Rym ou Afras, jean Levis, pompes Abibas ou Adibas, tu te consumeras dans ta haine devant tant de swag déployé devant tes yeux perturbés par le brouillard^^

Oula, on sent l'étudiante qui va faire sa carrière en Suisse ptdr
Nous, on a Renault, Renault et... Renault

Ouais, je reste à Paris, sarcelles, Sevran et Saint-Denis, elle est pas belle la vie ? ptdr
Citation
Dauntless a écrit:
Ah nan, aucune jalousie, je te laisse Paris et sa banlieue avec GRAND plaisir ! grinning smiley
Barbès, le seul endroit en France où on peut encore trouver des Nokia 3310 vendus à côté de fausses ceintures Gucci et des cigarettes à l'unité... whistling smiley

Bah avec l'argent tu peux faire beaucoup de choses, vivre plus convenablement... Et encore mieux dans une ville comme Strasbourg, mais bon les jaloux ne comprennent pas... eye rolling smiley

Niveau culture et langue, je confirme (surtout la langue, beurk), mais ils sont largement plus développés, les Allemands sont plus tolérants envers les musulmans, ouverts, sympas, accueillants... Puis... Mercedes, BMW, Audi, Volkswagen... C'est pas rien. Et leurs routes oui, et Europa Park...

Mais le sujet c'est Strasbourg... In love

Reste à Paris, je reste à Strasbourg. Angel
D
19 mars 2017 00:27
Oui il neige à Strasbourg en hiver... In love

Ouais normal, chacun son train de vie... eye rolling smiley
Citation
sadique a écrit:
Il neige ? grinning smiley

ptdr On s'habitue je ne voierai pas ma vie sans stress perso mdrr
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook