Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi visa régularisation
Y
17 septembre 2016 12:57
Jai fi une demande de titre séjour à la préfecture il sont donné un récépissé de 6 mois sans autoriser travailler àpres 1mois il sont envoiyer un lettre pour le présent avec mon passeport pour apposer un visa de régularisation et je paye 290€
Mais moi Jai rentre en France avec un visa curt séjours mais elle expri 8 mois avant mon mariage
Expliquer moi svp et Merciiii d'avance
17 septembre 2016 14:45
Salam

Oui tu règles d'avances ce qu'on te donnera plus tard...Comme ils nous l'ont
appris au Bled : Tout payer en Timbres, dits Fiscaux.

Citation
Youyoualger75 a écrit:
Jai fi une demande de titre séjour à la préfecture il sont donné un récépissé de 6 mois sans autoriser travailler àpres 1mois il sont envoiyer un lettre pour le présent avec mon passeport pour apposer un visa de régularisation et je paye 290€
Mais moi Jai rentre en France avec un visa curt séjours mais elle expri 8 mois avant mon mariage
Expliquer moi svp et Merciiii d'avance
Y
17 septembre 2016 15:21
Jai pas compri
Y
17 septembre 2016 15:30
Je veux savoir ce que ça veut dire visa régularisation parce que Jai demande titre séjour d'un an après un mariage avec français en France et moi Jai rentre en France avec visa touristique mais elle expri 8mois avant mon mariage
Et il sont donné koi après visa régularisation
Merciiii d'avance
17 septembre 2016 18:30
Le visa de régularisation, veut dire que vous étiez en situation irrégulière, mais que votre situation vous permet d'avoir un titre de séjour.

Cela vous permet d'avoir un titre de séjour, sans retourner dans votre pays pour avoir un titre de séjour.
Citation
Youyoualger75 a écrit:
Je veux savoir ce que ça veut dire visa régularisation parce que Jai demande titre séjour d'un an après un mariage avec français en France et moi Jai rentre en France avec visa touristique mais elle expri 8mois avant mon mariage
Et il sont donné koi après visa régularisation
Merciiii d'avance
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
Y
17 septembre 2016 18:36
Bonjour
A ce que c normal parce que Jai des amis ils prende titre séjour de un an sans fi le visa de régularisation
17 septembre 2016 20:32
Vos amis était en situation irrégulière ou pas ?
Citation
Youyoualger75 a écrit:
Bonjour
A ce que c normal parce que Jai des amis ils prende titre séjour de un an sans fi le visa de régularisation
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
Y
17 septembre 2016 21:39
Oui irrégulier comme moi mais ils prende titre séjour de un an sans visa régularisation
I
27 novembre 2018 22:40
Bonsoir,

Est ce qu'une OQTF annulé un ancien visa de régularisation payer 340 euros ( visa long séjour ) sur mon passeport ?

Je m'explique :

En 2017 lors du retrait de mon titre de séjour j'ai payé 340 euros et un cachet à été mis sur mon passeport " visa de régularisation - visa long séjour ) sans date limite mais avec date de l'obtention.

En 2018 lors de RENOUVELLEMENT- REFUS / OQTF

Il ya quelques jours je me suis marié pendant que mon dossier se trouve encore au tribunal Administratif.

Je me demande si le recours ne marche pas, Si je peux demander un titre de séjour conjoint français parceque j'ai plus de 6 mois de vie commune avec ma femme.

Est ce que je veux devoir rentré chez moi cherché un visa ou le visa sur mon passeport peut m'aider à faire mes démarches.

Merci de m'aider
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook