Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi pour vous une femme qui ruine son mari ?
K
6 juin 2019 22:50
Moi j aime ton mode de fonctionnement
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Salam,

Mon couple est "old school", c'est à dire que j'entretiens complètement ma femme.

Elle ne travaille pas vraiment. Juste quelques heures par semaine pour donner un coup de main à sa famille qui possède des commerces. Et en retour, elle touche de "l'argent de poche" de son papa. Je ne connais pas le montant exact mais ça doit correspondre à un salaire de ministre d'après les critères locaux...

Je m'occupe du loyer, des courses, etc. Et je laisse en plus chaque mois une certaine somme en liquide en self service dans un tiroir. Si la liasse prévue pour durer un mois disparait en une semaine j'en discute avec elle pour savoir s'il y a eu des dépenses imprévues et si elles étaient justifiées (mais c'est toujours le cas, et en général elle vient m'en parler avant). Et si nécessaire je renfloue donc le fameux tiroir.

C'est cette organisation qui empêche de me faire "ruiner", même si ma femme n'aurait jamais cette intention. Elle n'a pas accès à mes comptes, de cartes de crédit, juste du liquide, et quand y a plus rien ben y a plus rien...
En fait elle ne sait même pas combien je gagne ni combien j'ai sur mes comptes. Et c'est pareil pour moi, je ne sais rien de sa fortune éventuelle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook