Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est quoi pour vous...
m
3 mars 2015 02:12
Salam

Ami93 et pogoss, merci pour vos mp, j'ai pas précisé j'évite les mp avec les hommes.

Pour te repondre pogoss, je pense pas avoir de blocage, je me suis mariee a 30 ans, donc j'ai passé de nombreuses années a m'interdire tout désir envers un homme. Je me suis conditionnée pour ne pas avoir envie, pour ne pas céder, et je crois que mon corps a enregistré ce formatage. Ya aussi le quotidien, la fatigue avec les enfants, le passif avec mon mari (moins de sentiments dus aux disputes, insultes etc). Voila...
3 mars 2015 02:48
Citation
Espf a écrit:
le mien ?

Si toi on va te prendre pour une pro du bois de boulogne, moi je suis une call girl entretenue par un magnat de la finance a geneve grinning smiley

Il parait que la femme musulmane n'a pas le droit d'avoir le cerveau dans le slip, c'est un truc d'homme, si po juste crying(
Salam alikoum , ah non surtout pas une coincée ,la file arabe à le droit d'avoir le cerveau dans la culotte mais à des heures spécifiques et surtout après le dîner ,lol.
3 mars 2015 02:50
Citation
Righteousness a écrit:
Tout à fait d'accord mais les hommes ça leur fait peur une femme demandeuse et libérée sur ce plan là moody smiley
Franchement ,ne me prenez pas pour un pervers ,je préfère une femme libérée ,pas pour une raison sexuelle.Avec ce genre de femme on peut parler ouvertement de nos attentes ,on peut s'initier à des jeux sympas tandis qu'avec d'autres tu risques de finir en missionnaire jusqu'à l'agonie
3 mars 2015 02:53
Citation
maraltu a écrit:
Salam

Ami93 et pogoss, merci pour vos mp, j'ai pas précisé j'évite les mp avec les hommes.

Pour te repondre pogoss, je pense pas avoir de blocage, je me suis mariee a 30 ans, donc j'ai passé de nombreuses années a m'interdire tout désir envers un homme. Je me suis conditionnée pour ne pas avoir envie, pour ne pas céder, et je crois que mon corps a enregistré ce formatage. Ya aussi le quotidien, la fatigue avec les enfants, le passif avec mon mari (moins de sentiments dus aux disputes, insultes etc). Voila...
Salam alikoum ma sœur ,il fait oublier maintenant ,tu es marié ,tu es libre dans ce domaine ,tu peux faire ce que tu veux szns dépasser la limite biensure.
Sinon il fait communiquer avec son mari sur ce plan la .
Au lieu de te comparer ,il peut t'apprendre u apprendre vous deux.
3 mars 2015 02:56
Citation
Summy a écrit:
Voilà on y vient .....j en étais sûre pro pour certains = p..... ok au suivant !!!!
C est sur ta façon d en parler de ce travail collectif ça ressemble à du foot ......ça donne pas envie....

Mais bon !!! Ce n est que mon avis
Une femme qui sait d'y prendre n'est pas une femme qui crie à chaque fois sinon la touche ,c'est comme les hommes qui croient sur faire mal apportent du plaisir.
Je crois que je vais pas me marier avec une arabe j'ai peur de m'emmerder.
3 mars 2015 09:02
Citation
maraltu a écrit:
Salem alaikoum

Merci pour vos réponses

Effectivement quand je dis pro c'est dans le sens mettre la fièvre (couple marié je précise)

Certains pensent que c'est inné, d'autres que ça se travaille... Pensez vous qu'on puisse atteindre un niveau maîtrise en ayant eu un seul partenaire ?

En fait mon mari dans sa jeunesse a connu (au sens biblique du terme) une fille qu'il qualifiait de " pro", qui etait tjr open pour son plus grand bonheur, mais avec laquelle évidemment il n'aurait jamais envisagé le mariage. Et je me disais qu'en fait, moi qui n'ai connu que lui, je n'atteindrais probablement jamais le niveau de cette fille, donc qu'il serait peut être toujours " frustré" ou résigné à des rapports peu expérimentés. Il s'ennuie peut être avec moi.

Après je le plains pas, rien ne l'empêchait de se marier avec elle et d etre comblé
Il ne faut pas désespérer ta vie n'est pas finie et tu trouveras bien un partenaire qui saura te révéler et te permettra de t'exprimer..Welcome
S
3 mars 2015 09:23
@Maraltu....Salam.


Je pense que ton mari ne prend pas soin de toi, de plus si il y a disputes etc......
le désir s en va..... sois -toi....et n essaie surtout pas de ressembler à telle ou telle personne.
Avancer ensemble si vous le pouvez encore.....

Les enfants ce sont une chose et être une Femme c est autre chose.
Les enfants n ont jamais empêchés aux parents de vivre leur sexualité.
Dissocie........... Être Maman et Être une Femme.....

Ne t oublie pas en tant que telle !!!!!
Prends soin de toi et pour toi......tu verras tu susciteras chez ton époux un renouveau....
Le désir vient en mangeant

Il faut débloquer tout ça...enlève les barrières que tu t ai infligé
Kheir in sha'Allah à tous les 2.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/15 09:25 par Summy.
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
S
3 mars 2015 09:34
Citation
islampeace a écrit:
Une femme qui sait d'y prendre n'est pas une femme qui crie à chaque fois sinon la touche ,c'est comme les hommes qui croient sur faire mal apportent du plaisir.
Je crois que je vais pas me marier avec une arabe j'ai peur de m'emmerder.


Salam Islampeace,

Désolée je n ai rien compris !
Pourquoi tu me cites ? Et qui parle de cris ?
Merci de ne pas mettre les œufs dans le même panier
Belle journée
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
J
3 mars 2015 10:41
Citation
maraltu a écrit:
Salam

Ami93 et pogoss, merci pour vos mp, j'ai pas précisé j'évite les mp avec les hommes.

Pour te repondre pogoss, je pense pas avoir de blocage, je me suis mariee a 30 ans, donc j'ai passé de nombreuses années a m'interdire tout désir envers un homme. Je me suis conditionnée pour ne pas avoir envie, pour ne pas céder, et je crois que mon corps a enregistré ce formatage. Ya aussi le quotidien, la fatigue avec les enfants, le passif avec mon mari (moins de sentiments dus aux disputes, insultes etc). Voila...

Ils perdent pas le Nord .. Oh
P
3 mars 2015 11:01
Q
Citation
maraltu a écrit:
Salam

Ami93 et pogoss, merci pour vos mp, j'ai pas précisé j'évite les mp avec les hommes.

Pour te repondre pogoss, je pense pas avoir de blocage, je me suis mariee a 30 ans, donc j'ai passé de nombreuses années a m'interdire tout désir envers un homme. Je me suis conditionnée pour ne pas avoir envie, pour ne pas céder, et je crois que mon corps a enregistré ce formatage. Ya aussi le quotidien, la fatigue avec les enfants, le passif avec mon mari (moins de sentiments dus aux disputes, insultes etc). Voila...

Bein al hamdoulilah tu es son épouse , il n'y a rien de haram entre vous .
Je comprends ce que tu veux dire mais ton homme devrait t'aider aussi à te mettre à l'aise au lieu de te raconter ses parties de jambes en l'air avec ses ex et te rabaisser .

Bref il faut que tu fasses un gros travail sur toi et profiter de ton homme .
Dis toi une chose , tu as des envies et tu peux avoir du plaisir avec ton mari .
R
3 mars 2015 14:41
Citation
islampeace a écrit:
Une femme qui sait d'y prendre n'est pas une femme qui crie à chaque fois sinon la touche ,c'est comme les hommes qui croient sur faire mal apportent du plaisir.
Je crois que je vais pas me marier avec une arabe j'ai peur de m'emmerder.

crois-moi si j'avais su eye rolling smiley j'aurais pris un africain jamais fatigué comme dirait Magic System grinning smiley
3 mars 2015 14:47
Citation
Righteousness a écrit:
crois-moi si j'avais su eye rolling smiley j'aurais pris un africain jamais fatigué comme dirait Magic System grinning smiley
Pour les passages à vide ..prends un vibro..ma sœur !grinning smiley
R
3 mars 2015 14:52
Citation
chrisado a écrit:
Pour les passages à vide ..prends un vibro..ma sœur !grinning smiley
ptdr sacré chrisado winking smiley
non mais tu vois c'est pas tellement la quantité que je déplore mais la qualité, le manque de jeux et le fait d'être obligée de se brider pour ne pas effrayer alors que le sexe c'est qqchose de naturel mais je maintiens que sur ce point là les arabes ont un grain whistling smiley
3 mars 2015 16:51
C'est quelqu'un qui n'est pas débutant dans la sexualité,un chevronné sensuel qui sait partager les plaisirs sans égoisme !!
3 mars 2015 17:07
Citation
Righteousness a écrit:
crois-moi si j'avais su eye rolling smiley j'aurais pris un africain jamais fatigué comme dirait Magic System grinning smiley
Salam alikoum ça veut rien dire ,il s'agit de stratégie et d'innovation ,cependant le comportement quotidien compte beaucoup.se sentir aimer donne encore plus envie
3 mars 2015 17:08
Citation
Righteousness a écrit:
ptdr sacré chrisado winking smiley
non mais tu vois c'est pas tellement la quantité que je déplore mais la qualité, le manque de jeux et le fait d'être obligée de se brider pour ne pas effrayer alors que le sexe c'est qqchose de naturel mais je maintiens que sur ce point là les arabes ont un grain whistling smiley
Pas un grain de folie en tout cas...Débride toi, lache toi , joue avec ta crinière...saute lui dessus étonne le ne reste pas en retrait à cause de sa retenue et de sa fausse pudeur..!
S
3 mars 2015 17:39
@righteousness,

Prends les choses en main !
Mène la ballade au trot et au galop !!!!
La crinière au ventgrinning smiley
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
c
3 mars 2015 17:59
Citation
Righteousness a écrit:
quelqu'un de généreux et sensuel qui lâche complètement prise et laisse exprimer le bestiau qui sommeille en lui grinning smiley

le bestiau hahahaha
fifty shades of grey

i got u tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley
c
3 mars 2015 18:01
Citation
Righteousness a écrit:
Tout à fait d'accord mais les hommes ça leur fait peur une femme demandeuse et libérée sur ce plan là moody smiley


j'adorai une femme demandeuse moi

c'est relou d'etre tout le temps celui qui demande c'est meme triste
3 mars 2015 18:07
Citation
Summy a écrit:
@righteousness,

Prends les choses en main !
Mène la ballade au trot et au galop !!!!
La crinière au ventgrinning smiley
Il va y avoir du sport ce soir ...whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook