Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est quoi pour vous...
R
2 mars 2015 16:17
Citation
muslima974 a écrit:
Ce n'est pas ce que dit l'islam mais plutôt ce que certains machos veulent faire croire.
La vérité c'est qu'on peut faire ce qu'on veut avec son mari et uniquement son mari, on a le droit d'aimer le sexe on est des êtres humains comme les autres et si on a envie rien n'empêche de le montrer à son mari.
Mais certains hommes ont le cerveau limité et croient qu'une femme ne doit pas demander c'est du ressort de l'homme.

Tout à fait d'accord mais les hommes ça leur fait peur une femme demandeuse et libérée sur ce plan là moody smiley
2 mars 2015 16:18
Citation
Nyez a écrit:
Ba pour tout avouer des qu elle a parlé de pro au lit je pensais aux ingénieurs de la literie Bultex ou Simmons..........

ptdr

Pas mal comme esquive!!!
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
R
2 mars 2015 16:20
Citation
chrisado a écrit:
Comme pour tout il y en a qui ont des dispositions et sont plus douées que d'autres whistling smiley

Tout à fait d'accord c'est inné ce genre de chose grinning smiley
Z
2 mars 2015 16:22
Citation
maraltu a écrit:
Salam alaikoum

c'est quoi pour vous un(e) "pro" au lit ?

pas de réponse salaces ou trop détaillées merci

Walikoum salam ,

Le mot pro fait vraiment mécanique je trouve :s donc je répondrai qu'une "pro" au lit doit être une prostituée .

lorsque c'est dans un cadre de "couple" il faut être 2 pour être en symbiose , c'est donc seul un travail collectif qui peut amener le réel plaisir d'union .

Enfin ceci n'est que mon point de vue smiling smiley
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
S
2 mars 2015 16:28
Voilà on y vient .....j en étais sûre pro pour certains = p..... ok au suivant !!!!
C est sur ta façon d en parler de ce travail collectif ça ressemble à du foot ......ça donne pas envie....

Mais bon !!! Ce n est que mon avis
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
R
2 mars 2015 16:33
Citation
Summy a écrit:
Voilà on y vient .....j en étais sûre pro pour certains = p..... ok au suivant !!!!
C est sur ta façon d en parler de ce travail collectif ça ressemble à du foot ......ça donne pas envie....

Mais bon !!! Ce n est que mon avis

ça doit être joyeux au pieux jte dis pas whistling smiley
ptdr non sérieux ma belle on sait toutes que les hommes passé la porte de la chambre c'est bien d'une pro qu'ils veulent Censored même si ça les effraient car ils ont peur de ce qui leur échappe et l'expression d'un désir animal est quelque chose de puissant qu'il perçoivent comme incontrolable
Et les rebeux n'aiment pas les femmes qui parfois aiment dominer whistling smiley
Quel dommage ils savent pas ce qu'ils ratent avec leur égo moisi In love ptdr
Z
2 mars 2015 16:47
Citation
Summy a écrit:
Voilà on y vient .....j en étais sûre pro pour certains = p..... ok au suivant !!!!
C est sur ta façon d en parler de ce travail collectif ça ressemble à du foot ......ça donne pas envie....

Mais bon !!! Ce n est que mon avis

grinning smiley Salam Summy

je suis désolé mais prostitué qu'on le veuille ou non et un métier donc une façon professionnel de "pratiquer" le sexe .
Je l'ai dis sans jugement sur ces femmes , ni sur les femmes en général , il y as d'ailleurs des prostitués de type masculin .

quand je dis collectif je parle de la symbiose des corps , il y as des gens qui en sont pas compatible dans la vie par l'humeur , par la culture mais aussi sur le plan sexuel .
Je voulais donc dire que pour donner et recevoir du plaisir dans une relation de couple il faut bien être 2 ( et pas 11 comme dans une équipe de foot :p )
Donc une ou un "pro" du sexe a mon humble avis ne doit pas être efficace si la démarche n'est pas aussi voulu de l'autre coté .

Enfin je sais pas si tu m'as compris , je pense que je suis foutu tu m'as catalogué la mdr smiling smiley
passe un bon aprem
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
S
2 mars 2015 17:17
@Airoxygene,

Salam.

Ne tkt pas, je crois avoir saisi tes pensées.

De toute façon pro ce n est pas le terme approprié ......
Tu as pris ce mot au 1er degré.

Une Femme gourmande, une Femme qui te surprend,
Une Femme amoureuse de l amour.
Une Femme libre et à l aise avec elle-même.
Une Femme qui n a pas peur de son plaisir.
Voilà qui fait qu il y a une alchimie entre 2 corps
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
Z
2 mars 2015 17:41
Citation
Summy a écrit:
@Airoxygene,

Salam.

Ne tkt pas, je crois avoir saisi tes pensées.

De toute façon pro ce n est pas le terme approprié ......
Tu as pris ce mot au 1er degré.

ah oui lol je l'ai complètement exprimer au premier degré ,
comme j'ai écrit j'ai trouvé le terme très mécanique ,
une femme avec son mari qui lui donne du plaisir de la façon qui les regarde n'as rien pour moi d'une prostituée , au contraire .


Une Femme gourmande, une Femme qui te surprend,
Une Femme amoureuse de l amour.
Une Femme libre et à l aise avec elle-même.
Une Femme qui n a pas peur de son plaisir.
Voilà qui fait qu il y a une alchimie entre 2 corps
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
2 mars 2015 17:43
Citation
Righteousness a écrit:
Tout à fait d'accord mais les hommes ça leur fait peur une femme demandeuse et libérée sur ce plan là moody smiley
certains hommes.. ne généralisons point..Welcome
Une femme libérée n'est pas une une hystérique du sexe qui aborde les relations avec frénésie.. elle affirme ses besoins et son droit au plaisir..plutôt plaisant non qu'une femme soumise qui subit..
y
2 mars 2015 18:16
Je dirais une femme qui exprime sa sensualité a fond, qui sait décoder les attentes du partenaire , qui sait donner du plaisir et exprimer le sien, une nana totalement désinhibée Bye
n
2 mars 2015 18:54
dormir dans des beaux draps en soie une couchette en velours ronfler en baver péter comme je veux je suis pros de mon lit .et tu devrais en faire autant .
n
2 mars 2015 19:15
va dire sa a un rabbin
P
2 mars 2015 19:28
Moi je comprends une professionnelle au Lit .
Ca veut dire une femme qui donne envie de rester des heures et des heures au lit .

Ça me rappelle une Zik de NTM .
" elle m'a mis la fièvre pendant des heures , pendant , pen .. Dant des heures !!! "

Clap
n
2 mars 2015 19:29
Les sources musulmanes décrivent les souffrances que subiront les déchus, et les plaisirs dont jouiront les élus sur tous les plans. On y trouve les préjugés contre les femmes et les privilèges en faveur des hommes qui prévalent dans les rapports humains d'ici-bas. Ainsi, Mahomet constata en voyant l'enfer que "la majorité de ses habitants sont des femmes". Et pourquoi? lui demanda son entourage. Mahomet répondit: "Parce qu'elles dénigrent leurs maris et dénigrent les bienfaits. Si tu fais du bien à l'une d'elles toute une époque, dès qu'elle verra quelque chose de mal de toi elle te dira: Je n'ai jamais vu du bien de toi". Mahomet aurait aussi répondu à une femme: "Vous maudissez beaucoup et vous dénigrez les maris". Loin de renier ce récit de Mahomet, un auteur égyptien l'utilisa comme titre d'un petit ouvrage dont la couverture comporte un dessin en couleurs montrant des femmes suspendues dans les flammes de l'enfer, une de ces femmes se faisant lyncher par une vipère.
C
2 mars 2015 19:36
Salem aleykoum si tu fais un copier coller change au moins le prenom de notre prophete MOHAMMED ( aleyhi salat wa salem ) Parce que mohamet je connais pas c qui lui ?
2 mars 2015 19:39
Citation
nazzha a écrit:
Les sources musulmanes décrivent les souffrances que subiront les déchus, et les plaisirs dont jouiront les élus sur tous les plans. On y trouve les préjugés contre les femmes et les privilèges en faveur des hommes qui prévalent dans les rapports humains d'ici-bas. Ainsi, Mahomet constata en voyant l'enfer que "la majorité de ses habitants sont des femmes". Et pourquoi? lui demanda son entourage. Mahomet répondit: "Parce qu'elles dénigrent leurs maris et dénigrent les bienfaits. Si tu fais du bien à l'une d'elles toute une époque, dès qu'elle verra quelque chose de mal de toi elle te dira: Je n'ai jamais vu du bien de toi". Mahomet aurait aussi répondu à une femme: "Vous maudissez beaucoup et vous dénigrez les maris". Loin de renier ce récit de Mahomet, un auteur égyptien l'utilisa comme titre d'un petit ouvrage dont la couverture comporte un dessin en couleurs montrant des femmes suspendues dans les flammes de l'enfer, une de ces femmes se faisant lyncher par une vipère.
ça laisse rêveur sur la place de la femme dans l'imaginaire collectif..whistling smiley
S
2 mars 2015 20:13
Je te fais pas de dessin, ça risque d'être censuré dans le clip, Mais bon, il n'y eut pas de répit, pas de trêve... Pendant des heures et des heures, 



Citation
Pogoss a écrit:
Moi je comprends une professionnelle au Lit .
Ca veut dire une femme qui donne envie de rester des heures et des heures au lit .

Ça me rappelle une Zik de NTM .
" elle m'a mis la fièvre pendant des heures , pendant , pen .. Dant des heures !!! "

Clap
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
P
2 mars 2015 20:22
Citation
Summy a écrit:
Je te fais pas de dessin, ça risque d'être censuré dans le clip, Mais bon, il n'y eut pas de répit, pas de trêve... Pendant des heures et des heures, 




Loool ca va on est connecté Welcome
m
3 mars 2015 00:42
Salem alaikoum

Merci pour vos réponses

Effectivement quand je dis pro c'est dans le sens mettre la fièvre (couple marié je précise)

Certains pensent que c'est inné, d'autres que ça se travaille... Pensez vous qu'on puisse atteindre un niveau maîtrise en ayant eu un seul partenaire ?

En fait mon mari dans sa jeunesse a connu (au sens biblique du terme) une fille qu'il qualifiait de " pro", qui etait tjr open pour son plus grand bonheur, mais avec laquelle évidemment il n'aurait jamais envisagé le mariage. Et je me disais qu'en fait, moi qui n'ai connu que lui, je n'atteindrais probablement jamais le niveau de cette fille, donc qu'il serait peut être toujours " frustré" ou résigné à des rapports peu expérimentés. Il s'ennuie peut être avec moi.

Après je le plains pas, rien ne l'empêchait de se marier avec elle et d etre comblé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook