Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est dur pour vous aussi? Ou c'est moi qui est pas capable?
n
31 octobre 2011 18:12
salam les mamans,

je viens d'accoucher d'une petite fille merveilleuse qui a presque 3 mois tbarkallah.
Mais je suis fatigué surtout moralement.
Le premier mois elle pleurait tout le temps sans arret, alors je l'ai emmené voir un osthéopathe et elle m'a dit que son bassin etait bloqué et sa nuque aussi, donc ca la genait beaucoup.
Maintenant elle va beaucoup mieux alhamdoulah, mais elle a un rgo et elle pleure encore très tres souvent.

Pendant la tétée, elle pleure et se tortille, du coup quand je l'allaite elle m'epuise a force de la tenir fermement. Et il y a tout le reste, les soins, les reveils la nuit, le manque de sommeil...
Pour vous aussi c'est dur de s'occuper de votre bébé ou c'est moi qui suis une chochotte?

Comment ca se passe pour vous?
mariée depuis le 04/08/2004 avec un homme en or mashallah!! Sheyma nous comble de bonheur depuis le 10 aout 2011, ma petite perle!
n
31 octobre 2011 19:31
salam alaykoum
esque c'est ton premier bébé? si oui, c'est normal que tu ai ce sentiment, tu veras , tu auras d'autre periode ou elle sera calme puis d'autre periode plus dur, ne tinquiette pas, j'ai eu pareil pr mon premier, ma deuxieme hamdoliAllah, je gère mieux
prend soin de toi
n
31 octobre 2011 19:32
Salam nana

mabrouk pr ta filles , ne tkt pas khti c est dur pour tt le monde

les premiers mois peuvent etre particulierement difficiles mais sa ira avec le temps smiling smiley qd on a des petits moments de complicite avec notre bout on oubli tt !

Moi j ai un garcon de 8 ans et une fille de 2 ans et il m arrive d etre depasse entre les allers retours a l ecole le repas menage devoirs sa arrive a tt le monde

puis si tu peux faire garder ta petite qq heures pr te changer un peu les idees c bien smiling smiley sa resource !
m
31 octobre 2011 20:55
mabrouk 3alik
ne t'en fais surtout pas tu n'es pas une chochote mais juste une maman qui decouvre au jour le jour ma fille a eu des coliques pendant les 4 premiers mois alors elle passait son temps à pleurer et apres ca a ete la poussee dentaire et ce qui y est lié (pharyngite, angines ....)

la fatigue sera toujours là et il faudra faire avec donc patience est le maitre mot

il y de bonnes et de mauvaises periodes c normal nous sommes humaines et loin d'etre infaillibles et comme a dit nadiaaa si tu peux faire garder ta petite qqes heures pour prendre un pei soin de toi ou juste faire une bonne sieste n'hesites pas

courage
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook