Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est possible de changer de tablette sans changer de forfait
C
18 décembre 2011 21:28
Salam Alaycoum

Voila en fait j'ai la tablette samsung (la 1 ere) avec forfait (internet +sms illimité), mais je voudrais bien changer et avoir la tablette samsung 2 mais sans changer mon forfait actuel.

C'est possible, je precise que j'ai un contrat de 24 mois avec eux, et la ca va faire presque 1 ans que je l'ai.

Barak'Allah oufikoum

Salam Alaycoum
19 décembre 2011 01:07
Salam

si il y a un programme comme les renouvellements de mobile oui a priori cela dit tu n'eviteras pas le renouvellement de forfait car ce n'est pas dans leur interet que tu changes de tablettes gratuitement parce que par exemple meme si la tablette ou le telephone n'est pas cher on se fait entubé quand meme car c'est une forme de credit dans le forfait.

Bref tu es chez qui sans indiscretion.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
C
19 décembre 2011 14:36
Alaycoum salam Soltanita♥♥♥,

Merci de m'avoir repondu smiling smiley

C'est claire ta raison, franchement je sais pas si j'ai droit au renouvellement de mobile faut que je me renseigne.

J'ai un forfait bouygues (d'habitude je prend toujours sfr) mais la, la tablette couter pas chez chez eux, c 'est pour sa grinning smiley

Salam Alaycoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook