Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne c’est plus quoi faire partir ?
M
7 août 2019 14:06
Sallem tout le monde j’ai déjà écrit un post il y’a quelque jour à chaque fois il recommence je vous fait cour sa fait 6 mois que je suis marier et je vie un enfer avant certe j’ai était égarer j’ai eu plusieurs aventure il ne m’a pas connue vierge oki sa il le savait je lui avait raconter mes pas tout dit la veriter car des notre premier rdv il l’à commencer à me pauser dès question sur mon passer. Puis vien le jour ou on se marie et je me rend compte d’un homme qui veut tout contrôler qui fait rien même pas débarrasser sont assiette il reproduit ceux que sont père fait à sa mère. J’en peux plus d’etre Rabaisser insulter tout les jours je lui di qu’il faut qui change rien y fait un jour Sava l’autre jour il m’insulter et me rabaisse et sort mon passer à la moindre dispute. Je me sens tellement seul. Là cette semaine sa aller bien et il va travailler hier soir manque de bolle il tombe avec le pote à mon ex que j’ai eu une relation un peu désastreuse j’ai fait un peu n’importe quoi il commence à parler de mon ex dire qu’il es sale qui se fait pas respecter qui c’est un crasseux et voilà sayer les insulte commence T’es une crasseuse si tu t’es mise avec lui c’est pas pour rien. T’es comme lui. Et il me di je rentrerais qu’a La maison pour dormais jte crain tu me dégoûte j ai même plus envi de rien faire avec toi et quand on Fera l’amour je mettrais des préservatif je voient pas pk il me fait sa me fait tout sa je me sens tellement faible sa me prend dans mon moral dans tout je c ps si jvai finir longtemps comme sa j’ai tellement honte d’aller chez moi mes parent savent’ a peux près tout jc même pas ou aller Quesque je doit faire je suis tellement perdue merci
7 août 2019 14:08
Tu le dégoûte mais il veut quand même avoir des rapports sexuels avec toi ? Cherchez la logique svp smoking smiley
e
7 août 2019 14:08
Demande lui la raison pour laquelle il t a epousé etant donné qu il savait tout
7 août 2019 14:15
Honnêtement les filles vous les trouvez où vos maris ? J'ai l'impression que vous allez les chercher dans la poubelle commune du village sérieux. Ils se ressemblent tous (je fais allusion aux mauvais époux hein) !

Un peu de fierté, de dignité, tu relève la tête et tu reste forte ! La discussion ça ne fonctionne pas ? Bah va falloir passer aux actes et aux menaces. Tu prends tes affaires, tu retourne chez tes parents pendant quelques semaines le temps qu'il se remette en question. Il ne faut pas qu'il te prenne pour acquise sinon t'es foutue ! Montre lui que tu peux très bien vivre sans lui. T'as vécu X années sans lui donc c'est pas un individu parmi 7 milliards qui va changer quelque chose à ta life. Laisse le cogiter et toi préoccupe toi de TOI !
d
7 août 2019 14:20
Il savait que tu n'étais plus vierge donc remet les choses au clair.
Il joue l'homme blessé, salé alors que tu ne lui a pas caché tes aventures.
S'il a accepté de t'épouser, ce n'est pas pour te parler de tes ex tous les jours.
Tu sais, ma grande soeur a divorcé de son premier mari et puis, deux ans plus, elle s'est remarié. De temps en temps, son nouveau mari lui parlait de son ex-mari. Il lui lançait des pics. Et bien, ma soeur remettait son mari à sa place. Oui, elle avait eu un premier mari. Oui, elle n'était plus vierge pour leur mariage. Mais c'était son passé. Son histoire et s'il l'a finalement épousé, c'est qu'il l'avait accepté.
Donc parles-en calmement mais fermement avec ton mari. Tu n'a pas prétendu être vierge.
a
7 août 2019 14:23
Salam
Tu travaille ?
f
7 août 2019 14:24
Salam,

Tu ne peux pas rester dans cette situation. Il est temps que tu prennes la bonne décision.

Il s'est marié avec toi en connaissant ton passé. Tu ne lui as rien caché.
Et lui son passé est clean ?
M
7 août 2019 14:25
Oui je travaille en se moment je suis en congés
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Tu travaille ?
M
7 août 2019 14:26
C’est très dure j’essaye de lui faire comprendre pk tu t’es marier avec moi si je savait que tu était comme sa je me serait jamai marier alors qui le savait
s
7 août 2019 14:32
Je souhaite le bonheur...

Mais fraîchement ya des insultes fau vraiment vraiment êtres fort et miséricordieux pour se relever et pardonner..

Moi à ta place je change de ville.... les potes de tes potes de ton ex marie discute avec ton marie dans la rue de tes relations intimes. C'est très très rabaissan pour ta personne.

Concernant le pote de ton ex Si ton marie te respectais minimum... il lui aurai cassé les dent des qu'il aurait prononcé ton prenom.

Bon courage
Citation
Moi1223 a écrit:
Sallem tout le monde j’ai déjà écrit un post il y’a quelque jour à chaque fois il recommence je vous fait cour sa fait 6 mois que je suis marier et je vie un enfer avant certe j’ai était égarer j’ai eu plusieurs aventure il ne m’a pas connue vierge oki sa il le savait je lui avait raconter mes pas tout dit la veriter car des notre premier rdv il l’à commencer à me pauser dès question sur mon passer. Puis vien le jour ou on se marie et je me rend compte d’un homme qui veut tout contrôler qui fait rien même pas débarrasser sont assiette il reproduit ceux que sont père fait à sa mère. J’en peux plus d’etre Rabaisser insulter tout les jours je lui di qu’il faut qui change rien y fait un jour Sava l’autre jour il m’insulter et me rabaisse et sort mon passer à la moindre dispute. Je me sens tellement seul. Là cette semaine sa aller bien et il va travailler hier soir manque de bolle il tombe avec le pote à mon ex que j’ai eu une relation un peu désastreuse j’ai fait un peu n’importe quoi il commence à parler de mon ex dire qu’il es sale qui se fait pas respecter qui c’est un crasseux et voilà sayer les insulte commence T’es une crasseuse si tu t’es mise avec lui c’est pas pour rien. T’es comme lui. Et il me di je rentrerais qu’a La maison pour dormais jte crain tu me dégoûte j ai même plus envi de rien faire avec toi et quand on Fera l’amour je mettrais des préservatif je voient pas pk il me fait sa me fait tout sa je me sens tellement faible sa me prend dans mon moral dans tout je c ps si jvai finir longtemps comme sa j’ai tellement honte d’aller chez moi mes parent savent’ a peux près tout jc même pas ou aller Quesque je doit faire je suis tellement perdue merci
T
7 août 2019 14:37
Salam,

Cet homme savait, sauf qu'il ne savait pas que ca le dérangerait à ce point là Oups J'ai jamais compris les gens qui s'insultent en couple!
Si tu vis dans le passé, tu sera malheureux, si tu vis dans le futur, tu sera anxieu, vis dans le présent pour être heureux! Il délire ton mec, il délire vraiment!
S
7 août 2019 14:45
Mais jettes moi ce type.

Pourquoi tu restes ? Il était propre lui sans doute ?

Ayez un peu d'estime pour vous et ne tolerez de personne de vous manquez de respect.

Il ne sert à rien et c'est lui le crasseux pour le coup.
7 août 2019 14:50
Wouaah la question hors sujet ptdr
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Tu travaille ?
a
7 août 2019 14:58
Non c est pas hors sujet
Vu qu elle ne peux aller chez ses parents
Si elle travaille c est qu elle a de l argent
Donc elle peut se payer quelque jours a l hotel pour reflechir et le faire reflechir
Voila
grinning smiley
Citation
Poufpafpif a écrit:
Wouaah la question hors sujet ptdr
7 août 2019 15:00
Mais j'imaginais pas que c'était tellement hors sujet et qu'il y avait autre chose sous jacente à ta question mais c'était juste que dis comme ça ça faisait trop chelou par rapport aux autres commentaires. J'ai trouvé ça drôle ^^
Citation
arcacy a écrit:
Non c est pas hors sujet
Vu qu elle ne peux aller chez ses parents
Si elle travaille c est qu elle a de l argent
Donc elle peut se payer quelque jours a l hotel pour reflechir et le faire reflechir
Voila
grinning smiley
7 août 2019 15:03
L'amouuuuur!!!! Ou est donc passé l'amouuuuur !!!

Faite vous des bisous yawning smiley
Citation
Moi1223 a écrit:
Sallem tout le monde j’ai déjà écrit un post il y’a quelque jour à chaque fois il recommence je vous fait cour sa fait 6 mois que je suis marier et je vie un enfer avant certe j’ai était égarer j’ai eu plusieurs aventure il ne m’a pas connue vierge oki sa il le savait je lui avait raconter mes pas tout dit la veriter car des notre premier rdv il l’à commencer à me pauser dès question sur mon passer. Puis vien le jour ou on se marie et je me rend compte d’un homme qui veut tout contrôler qui fait rien même pas débarrasser sont assiette il reproduit ceux que sont père fait à sa mère. J’en peux plus d’etre Rabaisser insulter tout les jours je lui di qu’il faut qui change rien y fait un jour Sava l’autre jour il m’insulter et me rabaisse et sort mon passer à la moindre dispute. Je me sens tellement seul. Là cette semaine sa aller bien et il va travailler hier soir manque de bolle il tombe avec le pote à mon ex que j’ai eu une relation un peu désastreuse j’ai fait un peu n’importe quoi il commence à parler de mon ex dire qu’il es sale qui se fait pas respecter qui c’est un crasseux et voilà sayer les insulte commence T’es une crasseuse si tu t’es mise avec lui c’est pas pour rien. T’es comme lui. Et il me di je rentrerais qu’a La maison pour dormais jte crain tu me dégoûte j ai même plus envi de rien faire avec toi et quand on Fera l’amour je mettrais des préservatif je voient pas pk il me fait sa me fait tout sa je me sens tellement faible sa me prend dans mon moral dans tout je c ps si jvai finir longtemps comme sa j’ai tellement honte d’aller chez moi mes parent savent’ a peux près tout jc même pas ou aller Quesque je doit faire je suis tellement perdue merci
7 août 2019 15:04
Salam Alikoum

Ton mari n'est pas mature
il a accepter ton passé au début parce qu’a mon avis ce n’était pas lui qui décider avec son cerveau, mais lui avec son organe génital
Une fois les envies assouvie et devenu normalité, l'organe génital se met au repos et laisse le cerveau reprendre le dessus

A partir de la, ton mari reprend ses esprits

Le Diable bien déterminer a vous séparé, rappel ton passé a Mr, qui lui prend conscience que ton passé est difficile a digéré pour lui.
Le diable ayant lancé l’hameçon, laisse faire les chose

Ton mari n'a plus que cela en tête, difficile pour lui de passé par dessus et se dire que ton passé le concerne pas
(pour ceux qui lisent, apprenez de cette histoire et évité au max de raconter votre passé, il ne sera retenu que contre vous, ne serait ce qu'une cigarette fumé pour rigoler)

Pour moi c'est fichu, tu n'aurait jamais du raconter ton passé
Ce sera toujours source de reproche en cas de conflit

La seule solution est que ton mari oublie cela, mais vu que tu dit qu'il insulte manque de respect ect... je ne pense pas qu'il ai la force intérieur pour. Dieu seul sait

Le seul conseil que je peut te donner c'est fait pas de gamins
7 août 2019 15:08
Un homme qui ne débarrasse pas son assiette? Je suis désolée lais c'est quoi sa pour un mal élevé ?

Il va falloir déjà qu'il se remette un peu en question avant même de parler.

Que veux-tu dire par il veut tout contrôler ? Tes sorties ?



Citation
Moi1223 a écrit:
Sallem tout le monde j’ai déjà écrit un post il y’a quelque jour à chaque fois il recommence je vous fait cour sa fait 6 mois que je suis marier et je vie un enfer avant certe j’ai était égarer j’ai eu plusieurs aventure il ne m’a pas connue vierge oki sa il le savait je lui avait raconter mes pas tout dit la veriter car des notre premier rdv il l’à commencer à me pauser dès question sur mon passer. Puis vien le jour ou on se marie et je me rend compte d’un homme qui veut tout contrôler qui fait rien même pas débarrasser sont assiette il reproduit ceux que sont père fait à sa mère. J’en peux plus d’etre Rabaisser insulter tout les jours je lui di qu’il faut qui change rien y fait un jour Sava l’autre jour il m’insulter et me rabaisse et sort mon passer à la moindre dispute. Je me sens tellement seul. Là cette semaine sa aller bien et il va travailler hier soir manque de bolle il tombe avec le pote à mon ex que j’ai eu une relation un peu désastreuse j’ai fait un peu n’importe quoi il commence à parler de mon ex dire qu’il es sale qui se fait pas respecter qui c’est un crasseux et voilà sayer les insulte commence T’es une crasseuse si tu t’es mise avec lui c’est pas pour rien. T’es comme lui. Et il me di je rentrerais qu’a La maison pour dormais jte crain tu me dégoûte j ai même plus envi de rien faire avec toi et quand on Fera l’amour je mettrais des préservatif je voient pas pk il me fait sa me fait tout sa je me sens tellement faible sa me prend dans mon moral dans tout je c ps si jvai finir longtemps comme sa j’ai tellement honte d’aller chez moi mes parent savent’ a peux près tout jc même pas ou aller Quesque je doit faire je suis tellement perdue merci
Y
7 août 2019 15:23
Salam

Laisse le t insulter, fais ce que tu as à faire chez toi et basta

Il utilise ton passé pour te rabaisser et manipuler

Perso c est dehors , il connaissait ton passe il n a donc rien à dire

Et lui était puceau ??? Non bah voilà

Apprenez à répondre aussi sans manque de respect et dans le calme

Si tu es une crasseuse pourquoi couché t il avec toi?? , mets le fasse à ses propos sans t énerver . Dis lui je comprends pas tu veux des rapports mais en même temps je suis crasseuse il faut que tu m expliques


Tu aurais du déménager et garder ton passé secret
Un homme qui vit a bec le passé et non le futur de sa femme a un gros problème de confiance en lui
o
7 août 2019 15:24
tout homme musulman fera meme vhose qu ton mari
il ne faut jamais raconter son passe a un homme qui sera un epoux
le passe est entre Allah soubhanah et toi ...si tu t es repenti sincerement
avant mariage Allah ghafour rahim ...ton mari je vois qu il n oubliera jamais
ton passe alors discute avec lui s il veut divorcer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook