Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est parti pour la grande aventure ! essayeuses de novembre/décembre 2010!
s
24 février 2011 12:54
salam les filles



profites bien de tes vacances soso!!c'est un bon programme

lasahraouia tu vas bien?21 de retard?pourquoi ne pas faire une pds!

lib ben alors on a dit pas de calcul!!!No no

doc ravie d'avoir de tes nouvelles!!et pourquoi culpabiliser?si tu ne vaux pas avoir un 2ième bébé de suite c'est normal de prendre des contraceptifs!au faite tu vas mieux par rapport à la césarienne?ça ne te fait plus mal?au niveau cicatrice c'est bien fait?il parait qu'il ne faut pas faire d'effort pendant minimum 15 jours voire 1 mois!bisou à la petite

maissa t'es ou?tu vas bien?

sabrine t'es une veinarde!!enfin tu étais une veinarde retour à la réalité!!grinning smiley t'es sure que tu vas les avoir?

tara je vais bien hamdoullah!je ne ressens pas encore la grossesse juste un peu les seins!ça sera autre chose quand bébé bougera!!sinon si la situation ne s'améliore pas pas de risques ne sors pas!!et pour le maroc toujours pas de billets?

supernacima ça va?

inchallah t'es ou?tu vas bien?

à toutes yawning smiley
t
24 février 2011 13:29
salam les filles

alors comment ça va aujourd'hui?

moi ça va hamdoulilah j'ai bien dormi cette nuit
c'est normal j'ai vu mon zom sur skype hier Danse
je suis trop contente(normale ça fait un mois que j'ai pas vu sa tête) grinning smiley

soso bonne vacance à l'avance
même si tu ne peux pas partir en vacance avec ton mari
c'est pas grave tu te rattraperas les prochaines vacances inchAllah
sinon moi j'aimerais aller en turquie ou en thailande inchAllah
courage pour ton régime ,j'aimerais juste faire de la natation moi
et pas de piscine pour femme angry smiley

lib arrêtes avec les calculs
tu n'es pas épuisé?déjà avec tes petits
en plus tu calcules ta période d'ovul Oups

lasahraouia inchAllah kheir pour ton écho

sabrina pour les billets ils nous ont dit qu'on pouvait en avoir à royal air maroc
mais c'est à l'autre bout de la ville,cet après midi mon père va voir quelqu'un ...
priez pour moi pour que je partes inchAllah,

maissa,lamariée,inchallah,doc,supernacima, je vous embrasses toutes
j'espère n'avoir oublier personne
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
s
24 février 2011 16:12
sosoooo bsse7a les vacances, et comment s'est passé ton exposé?
je t'envourage pour le sport thumbs up

lasahraouia, donne nous tes nouvelles samedi, ykoun khir inchallah, et puis calme toi ma puce, pas de stress on a dit winking smiley

taraaaa chui contente pour toi, il doit te mannnquer! ya rbbi tshhel f chi billet d'avion, sinon je t'envoie mon avion en privé grinning smiley
t
24 février 2011 18:03
ptdr supernacima t'inquiètes pas
tu es mon plan B donc commences à chauffer le moteurtongue sticking out smiley
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
D
24 février 2011 18:12
Cc les minettes !!!

Tara: alors alors ces retrouvailles virtuelles ?! Tu comptes t'installer bientôt avec ton zhom ?! 

Soso: c'est agréable de te lire tu transmets bcp d'ondes positives soubhannallah. On sent que tu es hyper épanouie en ce moment. Tbarkallah 3lik. 
Alors les vacances ?! 

Sabrina: ma cicatrice ça va ma belle. J'ai qd même eu une belle infection urinaire. Mais la ça va hmd. Sinon la cicatrice est super discrète. Franchement c'est trop beau. Alors as tu fais L'Echo du 1er trimestre ?!

Liby: tjrs les chvx lisses ?! LOL
Mon mari a hâte que je rentre, il commence a s'impatienter. C'est rigolo. 
Comme a dit tara, arrête de compter.... Cool... Alors ce régime ?! 
De mon cote j'ai 8 kilos a perdre mais je ne vais pas me focaliser dessus.

Je vous remercie les filles pour vos MSG, je viendrais poster aussi svt que je pourrai inchallah. 
Je t'aime mon amour !!!
t
24 février 2011 18:34
doc que te dire ?
les retrouvailles virtuelles trop thumbs up et en même temps nul thumbs down
j'étais toute gaga de le voir In love mais triste d'être aussi loin
mais je ne perds pas espoir ,j'espère qu'on va se retrouver bientôt inchAllah
je lui ai dis que c'est la dernière année que je suis aussi loin de lui inchAllah

doc avec le temps la cicatrice ne se verra plus
meskine ton zom j'imagine mais bon miss doc dépêche toi de rentrerconfused smiley
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
l
24 février 2011 19:38
Coucou les filles comment ça va??
J'ai décider d' acheter un test aujourd huit
Une question je peu le faire le soir?!!!ou j attend demain matin?
t
24 février 2011 20:35
lamariée ça dépend du test
s'il fait parti des tests fiables tu peux le faire ce soir ma puce
à toi de voir si tu veux le faire demain ou attendre demain
inchAllah un beau +++++ pour toi
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
t
24 février 2011 20:40
tu as combien de jours de retard?
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
l
24 février 2011 21:10
5 jourrrrr
l
24 février 2011 21:13
J'ai acheter clearblue il disent qui est fiable a plus de 99% et estime aussi nombre de semaine!!
D
24 février 2011 21:33
Ouiii super efficace...
Allez file aux wc on t'attend...
Vite vite !!!
Je t'aime mon amour !!!
l
24 février 2011 21:39
Haaaaaaaaa j y crois pas je suis enceinteeeeeeeeee les filles et aparament plus que 3semaines
J y croi pas un truc de fouuu je tremble la j'ai envie de pleurer hamdoulilah a rabbi
Wallah sai pas koi dire!!!!
m
24 février 2011 21:43
Coucou les filles,

comment ca va?moi je suis puni par mon mari ,,il regarde le footthumbs down pas grave au moins je peux discuter tranquillement avec mes copinesthumbs up

Soso : Comme à dit doc c'est vrai que tu sembles epanouie en ce moment ca fait plaisir à voir , plutôt à lire

Sabrina : Ma belle j'espère que ta grossesse ce passe bien?alors ton bidon commence à sortir ?tu en as parlé à tes proches ou pas encore? je te souhaite un bébé en bonne santé inshaALLAHyawning smiley

Supernacima : Alors c'est pour bienôt la bayass ( lit en arabe ) party , ton mari meskine doit être fou , patience patience

Taranee : Contente que tu es pu voir ton mari mm virtuellement , et j'espère que tu pourras bientôt le rejoindre yawning smiley

Lamariee : Alors t'as décidé de faire le test maintenant ou d'attendre, je te souhaite un beau ++++ mais si c'est negatif surtout ne déprime pas ce n'est que partie remise inshaALLAH

Doc ; ca fait plaisir de te lire , t'es un amour de trouver du temps pour nous yawning smiley


Lasahraouia comment ca va?


et inshaALLAH t'es ou ca fait un moment?

Lib , sarahmorgane et toutes les autres gros yawning smiley
Mariée depuis le 6 mars 2010, en essai bébé depuis Mai 2010 Dèrnières règles : 01/05/2011 . " O mon seigneur accorde moi venant de toi, une descendance pieuse. Car tu es celui qui entend bien la prière" S3;V38
m
24 février 2011 21:44
YOUYOUYOUYOUYOUYOYUOYUYOUYOUYOUYOU !!!!!!!oh mashaALLAH FELICITATION ma belle je suis vraiment heureuse pour toi je te souhaite un beau bébé en bonne santé inshaALLAH
Mariée depuis le 6 mars 2010, en essai bébé depuis Mai 2010 Dèrnières règles : 01/05/2011 . " O mon seigneur accorde moi venant de toi, une descendance pieuse. Car tu es celui qui entend bien la prière" S3;V38
m
24 février 2011 21:48
Au fait lamariée il va falloir que tu trouves un autres pseudo maintenan!!! comme la futuremaman lol
Mariée depuis le 6 mars 2010, en essai bébé depuis Mai 2010 Dèrnières règles : 01/05/2011 . " O mon seigneur accorde moi venant de toi, une descendance pieuse. Car tu es celui qui entend bien la prière" S3;V38
D
24 février 2011 21:53
Yyyyyyouuuuuuuuyyyyyouuuuu !!!!"
Mabrouk !!!!
File le dire a ton zhom et viens nous raconter !!!!
C'est super mashallah !!!

Maissa: c'est normal que je viennes car vous avez tjrs été mes popines !!!
Et inchallah très vite un +++...
sinon dis moi tu serais pas une oujdia toi ?! C'est chez nous qu'on dit bayass !!! LOL.
Je t'aime mon amour !!!
m
24 février 2011 21:57
Oui doc tu m'as grillé je suis une oujdia pure et dure lol
Mariée depuis le 6 mars 2010, en essai bébé depuis Mai 2010 Dèrnières règles : 01/05/2011 . " O mon seigneur accorde moi venant de toi, une descendance pieuse. Car tu es celui qui entend bien la prière" S3;V38
D
24 février 2011 22:05
Ahhhh fine ma rahna nbanno !!!
Iwa kayen chi hendiya had l3am inchallah oula la ?!
Je t'aime mon amour !!!
t
24 février 2011 22:11
Danse Clap Danse Clap
mabroooooouuuuuuuuuuuuuukkkkkkkkkkkkkkkk
machaAllah wa la 9owata wala bilah
hamdoulah je suis super contente pour toi ma belle

merci maissa yawning smiley les hommes et le foot Grrrr
ici je me surprends à menacer mon père de bousiller la parabole à cause du foot grinning smiley
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook