Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est parti pour la grande aventure ! essayeuses de novembre/décembre 2010!
s
22 février 2011 22:59
Salam les filles

Oui moi je vais bien je me pose des questions pour mon avenir mais rien de grave...
Sinon rien de special je susi en vacances jeudi inchallah
Hate enfin !!!!!
Sinon toujours dans les esais depuis Novembre (mais arret Pilule Septembre) donc voila!
SSinon je suis en trin d'attendre mes rrrr!!!Bientot encore 9 jours de duphaston aprés en vrai elles arrivent!!Inchlalah
Sinon je vais peut etre partir en vacances avec mon homme inchallah!
Sinon koi de neuf les filles!
merci Lib pour tes conseils, tu es un amour!
Taranee : inchalah tu vas perdre , tu as eu deja un bébé? je savais pas...
Et puis Sabrina : quoi de neuf,????
t
22 février 2011 23:34
ah ok maissa je comprends maintenant

libellule merci pour les conseils
je peux respecter quelques points mais les légumes Ill je ne peux pas
inchAllah tu perdras les kilos et nous aussi grinning smiley

soso j'espère que tu vas partir en vacances avec ton zom inchAllah
ça va te faire du bien,tu pourras te reposer .
oui soso j'ai eu un bébé en 2009 qui est au paradis hamdoulilah
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
s
22 février 2011 23:52
A daccord taranneee : alah y rahmo pour le bébé.
Merci pou tes encouragements, bisoux ma belle!!!
s
23 février 2011 02:38
hey mes puce sayé de retour parmi vous vous mavé manque et jéspére ke moi ossi jvou et manquéperplexe

moi je suis rentré dimanche20 et je suis malade et jé trop mal enbas du ventre Grrrr jvé avoir mé rrrrrrrrrrr trop déb

bonne sinon koi de neuf depuis de je suis parti???

déja boussa et bienvenu a toute les nouvel

et kiss a tarane lib sab inchallah2011 maiyawning smileyssac95 doc soso et toute les otre
t
23 février 2011 11:50
salam
comment ça va?

merci soso yawning smiley
comment tu vas aujourd'hui?

sabrine ton séjour s'est bien passé?
j'espère que tu en as profité
bien sur que toi aussi tu nous as manqué
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
s
23 février 2011 11:56
Salam les filles!!


Oui je vais bien taranee juste un peu fatigué mais ca va merci , j'ai encore un jour de cours et apré c'est fini inchallah juste une semaine de vacances ils auraient pu donner deux ces idiots!lol
Sinon rien de neuf je me prépare pour aller à la fac la et puis j'attends mon mari qui va rentrer du boulot pour manger!
Bisoux les filles

A sabrine , taranee, lib , maissa, l amariee, inhcllah, et toutes les autres....
t
23 février 2011 12:50
hamdoulah soso
plus que un jour et tu es en vacances inchAllah
profites en bien alors
moi je sens que ça sera encore une journée très ennuyeuse

passes une bonne journée yawning smiley
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
s
23 février 2011 12:58
salam les gazelles!!


vous allez bien?

sabrine alors la veinarde qui rentre de vacances!!c'était bien?tu n'as pas de retard?

soso courage encore une journée!!tu pars ou en vacances? quelles questions tu te poses?????pas d'idées noires ma belle!!yawning smiley

moi toujours le même rien de spécial pas de désagréments de grossesse hamdoullah

lib merci pour les astuces on prend note!!grinning smiley

doc quoi 2 9?je lis tes interventions sur l'autre post!!allez viens nous en dire plus ici!!bisou à ta petite princesse!!

tara ça va?pourquoi ennuyeuse?la situation ne te permet pas de bouger?

les autres quoi 2 9?

à toutes yawning smiley
t
23 février 2011 14:00
oui sabrina à cause de la situation,on évite de sortir
sinon toi comment tu vas?
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
s
23 février 2011 14:46
un petit passage pour vous dire bonjour Bye

de mon côté, rien de nouveau un peu de routine c tt
t
23 février 2011 14:52
Bye supernacima yawning smiley
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
s
23 février 2011 16:10
Salam les filles!!!


Oui inchallah non je sais pas j'aimerai partir en vacances un week end au moins avec mon homme!!
Inchlalah bisoux les filles!!!
D
23 février 2011 19:49
Cc les filles:
Je suis en train de donner le bib a Assya et je viens vous faire un cc.
Je viens un peu papote

Je suis en train de donner le bib a Assya et je viens vous faire un cc. 
Je viens un peu papoter avec vous. 
Je vois que vous parlez déjà vacance ?!! Mon mari aussi, moi franchement ça ne me dérange pas de ne pas partir... Mais bon monsieur veut décompresser un peu. Donc il gère tt ça. 

C'est bizarre les filles, de votre cote vous voulez a tt prix tomber enceinte dc bannir la pilule et de mon cote je prend la pilule et j'ai bcp peur de l'oublier pour ne surtt pas tomber enceinte. Je culpabilise vraiment a certains moments de poster ici. 

Je demande a Allah d'offrir a chacun ce qu'il souhaite. 
Je t'aime mon amour !!!
s
23 février 2011 20:02
Salam les filles!!!


Oui cool pour toi ma Doc , prends soin de toi et de ta famille!!bISOUX

eT LES AUTRES vous etes ou les filles???


bISOUX
23 février 2011 20:06
c'est quoi des ESSAYEUSES!?!?!?!?!?!
t
23 février 2011 20:18
michelp les essayeuses c'est celles qui essaient d'avoir un enfant

doc ne culpabilises pas ma belle
et tu as tout à fais le droit de poster ici
c'est cool si vous partez en vacances inchAllah

soso je suis là
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
l
23 février 2011 20:52
Coucou!
Bah non, ne culpabilise pas, doc! Are you crazy
Y a pas si longtemps,moi aussi, je prenais la pilule pour ne SURTOUT pas tomber enceinte, c'est la vie!
Quoi de neuf, les filles?
Pour le moment, de mon côté pas beaucoup de TP, mon chéri bosse dur pour le moment, semaine hyper chargée!
Donc, la semaine prochaine, ce sera ma fête! Censored
Remarque tant mieux, car je serai en pleine ov..... No no Fini les calculs,on avait dit!
Peux pas m'en empêcher, autant joindre l'utile à l'agréable!grinning smileyZen
Gros bisous à toutes!
s
24 février 2011 01:14
cc lbnat
tarane:merci ma belle toi ossi tu ma mankétongue sticking out smiley
sabrina:cc zine a oui cété super labas c lété grinning smiley dég de rentré et non je suis blasé la jé mal enbas du ventre je vé les avoirGrrrr
boussa a lib doc soso et toute les otre yawning smiley
s
24 février 2011 11:58
Salam les filles!!!


C'est les vacancessssss!!!!!!!Yes Yes ENFIN du repos!!!!ClapDanseDanse
Je vais pouvoir faire d'autres choses !!!
Encore juste courss ce soir de 18h à 20h pour la présentation de mon exposé qui ma pris tellement de temps hier soir que j'ai pas parlé aavec vous mes cheries!!!
Et oui à 20H je suis en vacances!!!spinning smiley sticking its tongue out
Je pense pas que je vais partir en vacances plutot prévoir un truc pour les vacances d'avril avec mon homme!!!In love
Miskine il veut aussi partir mais il bossse la inchallah les vacances d'avril on partira faut juste qu'on en discute
Vous les filles vous aimerez aller ou?????smiling smileymoody smiley
Sinon quoi de neuf les filles? OU en etes vous dans les essais? Et puis vous avez eu vos régles ce mois ci?perplexe
Moi je suis toujours en essai mais j'ai pas encore eu mes régles, pas grave je suis sous Duphaston pendant 20 jours et j'ai commencé Lundi donc j'attends ces regles avec impatience comme cela on pourrait refaire un cycle!Heu
Sinon je sais meme pas quand c'est ma periode d'ovulation ????J'attends les régles et aprés je vais faire un test d'ovulation.InchallahZenSurtout je suis plus strésssée et j'ai deja perdu 2 kilos depuis que je fais mon régime en plus je fais aussi beaucoup de sport: un jour course et l'autre vélo dehors avec ma soeur que j'aime!!In love
Et puis demain soir je sors avec des amies au cinéma et samedi soir je suis à des fiancailles donc je pense que je pourrais vite vous parler demain mais aprés je serai pas trop la mais au pire des cas je serai la dimanche
Un week end qui s'annonce trop bien: inchallahptdr
En plus ces temps ci je suis trop bien dans mes prieres, dans l'islam avec Allah soubhanna Ta'ala!! Et je suis bien aussi avec mon homme, je l'aime ce petit fou!!!mdrIn love

Bon les filles donnez moi de vos nouvelles, Inchallah de beaux ++++ à vous toutes et à celles qui sont enceinte Bon courage inchallah que de bons enfants et puis prenez toutes soin de vous!!!thumbs up
Bisoux et à bientot!!!!yawning smileyBye
l
24 février 2011 12:40
Salut les filles!!!!!!!

soso: conernant le dupahston, je peut te dire que sa marche car j'en avais pris un moment (mais moi j'avais 2 fois mes regles) et sa regule bien les regles mais bon j'ai decidé de laisser mon corps se reposer ce qui fait que j'ai eu des cycles qui sont redevenus normaux sauf ce dernier car je suis a 21j de retard.

Supernacima : je suis sahraouia du sud, et pour l'absence de mes regles, je ne sais plus quoi penser en fait je n'ai jamais eu de retard mais plutot des avances lol genre mes regels a 10jours d'intervalles.!!!
la je stresse car j'ai mon echo samedi incha'Allah et je serai fixée une fois pour toute. j'aime pas trop cette situation je veux savoir mais j'ai peur d'etre deçue bref tout se melange je vais meme aller m'acheter un 4 eme test ce midi et je le ferai pour voir un peu...

Mais bon vivement samedi qu'on en finisse!!!!!!!

Bisous a tte!!!!!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook