Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est pas mon jour loll
c
3 juillet 2007 23:57
Citation
lamyaâ a écrit:
inchallah k'astuce la bas quand c boucher tu ne t'insére pas dans le zebra tu prend l'autre voi a gauche et tu continu tous droit sur bezons, ensuite si tu va en direction de st denis et compagnie et bien c plus simple cu que tu te tape pas cette embouteillage,lol la bas c souvent que ya la police meme samedi soir quand je suis rentré vers les coups de 4hoo du mat et bien il etait poster la bas hamdoulilah il mon pas arretter j'avais pas ma carte grise,lol

Merci Lamyaa les bons tuyaus grinning smiley

bah dis moi tu faisais quoi à 4h00 du mat ? Angel
l
3 juillet 2007 23:58
lol je rentré d'une soiré entre amie, pourquoi? j ai pas le droit,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
4 juillet 2007 00:06
Citation
lamyaâ a écrit:
lol je rentré d'une soiré entre amie, pourquoi? j ai pas le droit,lol

Mais si Mais si tu as tt les droits grinning smiley
l
4 juillet 2007 00:07
heu comme pas ya des limites fo pas abusser,tongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
4 juillet 2007 00:10
ça va les amis ont vous laisse seule si vous voulezgrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
4 juillet 2007 00:11
non c bon rajaoui plus on est mieux on ri,lol n'est ce pas chleul du désert,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
4 juillet 2007 00:19
Citation
lamyaâ a écrit:
non c bon rajaoui plus on est mieux on ri,lol n'est ce pas chleul du désert,lol

Affirmatif grinning smiley

On essaye de noyer notre peine de cette longue journée de tracas

N'est ce pas Rajaouia winking smiley
r
4 juillet 2007 00:21
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
non c bon rajaoui plus on est mieux on ri,lol n'est ce pas chleul du désert,lol

Affirmatif grinning smiley

On essaye de noyer notre peine de cette longue journée de tracas

N'est ce pas Rajaouia winking smiley

oui enfin elle est fini cette journée (tm)
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
4 juillet 2007 00:24
ha oui hamdoulilah moi o boulot j'ai cru que j aller les butter les clients, il etait lourd oh mon dieu, meme o téléphone je les expédiers vite fait bien fait,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
4 juillet 2007 00:27
Citation
lamyaâ a écrit:
ha oui hamdoulilah moi o boulot j'ai cru que j aller les butter les clients, il etait lourd oh mon dieu, meme o téléphone je les expédiers vite fait bien fait,lol

ça doit venir de toi c est pas possiblegrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
c
4 juillet 2007 00:28
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
ha oui hamdoulilah moi o boulot j'ai cru que j aller les butter les clients, il etait lourd oh mon dieu, meme o téléphone je les expédiers vite fait bien fait,lol

ça doit venir de toi c est pas possiblegrinning smiley

Euh tu bosses ds koi pas ke je t'appelle Angel
l
4 juillet 2007 00:32
non ça viens pas de moi, c claire que je suis pas bien c temps si, mais les gens sont tellement bébette que je me dit oh mon dieu c pas possible, wallah que ça viens pas de moi aujourd'hui meme mon chef en avais marre, il et partie vite fait bien fait,lol chleuhdudésert je suis conséillére financier
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
4 juillet 2007 00:36
Citation
lamyaâ a écrit:
non ça viens pas de moi, c claire que je suis pas bien c temps si, mais les gens sont tellement bébette que je me dit oh mon dieu c pas possible, wallah que ça viens pas de moi aujourd'hui meme mon chef en avais marre, il et partie vite fait bien fait,lol chleuhdudésert je suis conséillére financier

Bonjour Mme la conseillere finaciere,

Euh... voilà je viens vs voir pour vous acheter des points s'il vous plait grinning smiley.
il se trouve que jen ai plus.

Courage ma belle ce st bientot les vacances.
l
4 juillet 2007 00:38
heu encore 1 mois inchallah mais bon merci mon beau,lol nahri c bon
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
4 juillet 2007 11:22
salam

alors l'humeur du jour pour moi c est une belle journée ensoleillé, de belle musique d'amour, de beau mot d amour une journée d amour et d'eau fraiche (a non pas l'eau ça me fait rapeller la fontaine d hiergrinning smiley ) bref ma journée est belle

et vous c est comment aujourd hui?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
4 juillet 2007 11:27
salam rajaouia ba moi ça va je me suis coucher a 2H30 je crois pour me réveiller plusieur fois dans la nuit un bouffon ma appeller a 5H50 du mat pour me laisser son numéro pour que je le rappel il peux se brosser je c pas qui c, je me suis lever du lit a 10h00 lol et dans pas lomgtemps boulot boulot, donc ça va je suis bien ce matin c cool de dormire en rigolant tu te réveille ta la péche,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
J
4 juillet 2007 11:29
Citation
rajaouia a écrit:
salam

alors l'humeur du jour pour moi c est une belle journée ensoleillé, de belle musique d'amour, de beau mot d amour une journée d amour et d'eau fraiche (a non pas l'eau ça me fait rapeller la fontaine d hiergrinning smiley ) bref ma journée est belle

et vous c est comment aujourd hui?

tu me fais marrer evil

content pour toi winking smiley

moi ça commence par une mauvaise nouvelle mais pas grave je reste optimiste smiling smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
p
4 juillet 2007 11:32
Citation
malohowa a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
salam

alors l'humeur du jour pour moi c est une belle journée ensoleillé, de belle musique d'amour, de beau mot d amour une journée d amour et d'eau fraiche (a non pas l'eau ça me fait rapeller la fontaine d hiergrinning smiley ) bref ma journée est belle

et vous c est comment aujourd hui?

tu me fais marrer evil

content pour toi winking smiley

moi ça commence par une mauvaise nouvelle mais pas grave je reste optimiste smiling smiley

bon courage khouia

et BarakALLAH o fik pour l'optimisme

c'est un vrai tazi ça : toujours optimiste (tm) (tm)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
4 juillet 2007 11:35
lol meskine malohwa ta pas trouver ta femme qui pése 140 kilos c ça la mauvaisse nouvelle, lol non ta raison fo pas se replier sur son sort inchallah kheir
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
4 juillet 2007 11:36
Citation
rajaouia a écrit:
aujourd hui j aurais mieu fait de resté dans mon litgrinning smiley y a des jours comme ça où l'ont pose la main sur quelque chose et c est la catastrophe lol

j en rigole mais je suis énervétongue sticking out smiley

et vous c est quoi votre humeur du jour?comme d'habitude, meilleur ou cata comme moi lol?

Salam smiling smiley

T'en fais pas, moi aussi il y a quelques jours plutôt j'aurai mieux fait de rester chez moi, surtout pour un jour d'anniversaire crying( donc logiquement c'était la CATA LOL.
Là j'arrive à digérer un peu, mais il ne faut jamais se laisser rabattre même pour le plus petit détail qu'il soit, car même si la vie n'est pas éternelle, il vaut mieux en profiter un maximum et surtout dans le bon sens, plutôt que se rendre malade pour rien enfin de compte smiling smiley

Aujourd'hui, al hamdoulillah ça va mieux, donc je ne dis pas que c'est meilleur même si c'est un peu mieux grinning smiley (je comprends mon charabia).

En tout cas il faut toujours restant un battant dans la vie, même face aux plus grandes difficultés thumbs up
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook