Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est pas mon jour loll
K
3 juillet 2007 15:03
g envie de tapé..de cogner..namchi nakmi 7ssan

hamdoullah 3la kolchi yyak a rajaouia
r
3 juillet 2007 15:06
Citation
BlackHead a écrit:
g envie de tapé..de cogner..namchi nakmi 7ssan

hamdoullah 3la kolchi yyak a rajaouia

nonnnnn matkmich

ana ghan dir fik lkhayr aji bered 3aliya ghadaydek
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
K
3 juillet 2007 15:17
lol 7chouma nti madartili walo No no
3 juillet 2007 15:49
loool

tinkiete moi aussi il m'est deja arrivé d'avoir des journées a la pierre richard evil

dans ces moments là tu te dis "ach dani 3lach mchiiiiiiiite" mdrr

tant que c pas ts les jours c le plus important evil
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
c
3 juillet 2007 17:43
Salam,

J'aurais du rester au lit egalement et pas aller chercher mon courrier.
Une lettre vient de m'apprendre qu'il me reste plus que 4 points sur le permis Oh
Et je peux dire que ça calme.

Rajaouia bienvenue au club.
Y'a 2 ans g voulu me la jouer bricoleur du dimanche et purger les radiateurs.

G trop tourné la vis du radiateur et d'un coup je me suis retrouvé avec un gros jet d'eau sortant du radiateur avec une puissance folle.

Ca s'est terminé avec les pompiers, degats des eaux chez tt mes voisins du dessous.

Comme quoi un dimanche matin vaut mieux rester au lit.
c
3 juillet 2007 17:45
Citation
petit chat a écrit:
salam okhti

plutot de bonne humeur cet aprem malgré la pluie grinning smiley

je me suis tellement habituée à ce temps, que maintenant ça ne joue plus sur mon humeur (avant cet été bizarre, j'étais plutot lunatique en fonction de la météo ;... daba je me suis aguerrie, pas le choix, donc je n'en tiens plus compte)


sinon, plutot joyeuse .. j'avais pas mal de soucis il y a un mois encore et là je vois le bout du tunnel ..

je remercie Allah (swt) de m'avoir donné la force de me battre,

Après un bras de fer avc mon patron (j'ai ts ls éléments pour le traduire aux prud'hommes), il a cédé smiling smiley et en sus, une grande partie de ma boite s'est rangée de mon côté (hasta siempre la revoluciòn lol)...

mon plan B (changer de boite) prend forme, j'ai été contactée par l'employeur dont je rêvais, hier , donc tout va bien en ce mardi pluvieux et ça fait du bien !!! smiling smiley

ne désespérez pas, ne vous attardez pas aux instants de mauvaise humeur, changez la donne keep smile... smiling smiley

Salam,

Bien joué Ché Guevara winking smiley
J'espere que tt va se concretiser inchAllah
r
3 juillet 2007 17:50
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

J'aurais du rester au lit egalement et pas aller chercher mon courrier.
Une lettre vient de m'apprendre qu'il me reste plus que 4 points sur le permis Oh
Et je peux dire que ça calme.

Rajaouia bienvenue au club.
Y'a 2 ans g voulu me la jouer bricoleur du dimanche et purger les radiateurs.

G trop tourné la vis du radiateur et d'un coup je me suis retrouvé avec un gros jet d'eau sortant du radiateur avec une puissance folle.

Ca s'est terminé avec les pompiers, degats des eaux chez tt mes voisins du dessous.

Comme quoi un dimanche matin vaut mieux rester au lit.

moi apres cette cata je suis resté devant mon pc de peur de faire une autre bétise lolll
imagine le tuyau de la machine comme ds les dessin animé ça bouge ds tout les sens grinning smiley non c est pas vrai mais apres il fallait ramasser tout l eau et tout jeffaf a nouveau mais bon hamdoulilah c est passé

alors comme ça t a plus beaucoup de point?c est pas tri tri bien tout ça lol
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
c
3 juillet 2007 18:15
Salam Rajaouia,

Comme je lexplik ds mon autre Post a ce sujet, je suis commercial.
Tout comme les livreurs, chauffeurs de taxi on passe nos journées en voiture, donc on est bcp plus exposé à la perte de points et ça va très vite.

Derniere exemple en date : Autoroute A86 bouché. Impossible de s'inserer. Aucun connard qui te laisse t'inserer. Du coup tu te retrouves comme un con en bout de parcours au niveau des zebras hachurés, et tu t'inseres là.

Devinez quoi ? 100 metres plus loin une voiture de police qui arretent tt les contrevenants. 90 euros d'amende et 3 points en moins.

Aucune mise en danger d'autrui, juste pour ramasser de la maille. Et la file des contrevenants etaient impressionnante.
A
3 juillet 2007 18:21
Ils ont rempli leur quotas en deux coup trois mouvements apparemment...
c
3 juillet 2007 18:38
Citation
Atlassia a écrit:
Ils ont rempli leur quotas en deux coup trois mouvements apparemment...

Faut bien financer le budget de l'Etat
A
3 juillet 2007 18:42
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
Atlassia a écrit:
Ils ont rempli leur quotas en deux coup trois mouvements apparemment...

Faut bien financer le budget de l'Etat

il y a quelques mois il y avait un scandale dans l'ouest de la france où le responsable (préfecture de police) avait emis une note interne fixant un quotas de pv ... alors ce doit être le cas partout en France ...
p
3 juillet 2007 18:45
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
Atlassia a écrit:
Ils ont rempli leur quotas en deux coup trois mouvements apparemment...

Faut bien financer le budget de l'Etat

oui c'est clair, faut bien faire son beurre ...

mais inch'ALLAH tu vas récupérer tes points avc ce stage smiling smiley

de toute façon c'est ça ou tenir les 3ans de conduite exemplaire (chose compliquée vue ta profession) pour récupérer tes points

au moins tu seras tranquille après ça..

mais fais attention quand même sur la route khouia sad smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
3 juillet 2007 19:13
Citation
petit chat a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
Atlassia a écrit:
Ils ont rempli leur quotas en deux coup trois mouvements apparemment...

Faut bien financer le budget de l'Etat

oui c'est clair, faut bien faire son beurre ...

mais inch'ALLAH tu vas récupérer tes points avc ce stage smiling smiley

de toute façon c'est ça ou tenir les 3ans de conduite exemplaire (chose compliquée vue ta profession) pour récupérer tes points

au moins tu seras tranquille après ça..

mais fais attention quand même sur la route khouia sad smiley

Salam Ptit chat,

Je pense faire attention. Qd c ecrit 80 je roule à 80 meme si t'as une petite cacahuete qui te double et que t le seul a respecter la vitesse.
Mais à chaque fois que je me fais avoir c sur ce que j'appelle des "barrages à fric", comme je l'ai raconté plus haut. Attends , 3 points!!!! pour un zebra, faut pas abuser quoi.

Pour info Qd tu depasses depasses la vitesse autorisé de 40 km/h on te retire 3 points. Va comprendre.
l
3 juillet 2007 23:22
désoler pour toi chleuh du désert meskine
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
3 juillet 2007 23:28
Citation
lamyaâ a écrit:
désoler pour toi chleuh du désert meskine

Salam smiling smiley

Je vais essayer de garder le peu de points qui me restent precieusement.

Tu vends pas tes points par hasard ? grinning smiley
l
3 juillet 2007 23:41
heu ba j'en est 11 points si tu veux on partage lol pourtant ça mes déja arriver de rouler sur les zebra arrivé vers nanterre bezon car c toujours boucher et hamdoulilah jusqu'a aujourd'hui rien de chez rien, j ai perdu 1 point l'année derniére pour excés de vitesse c bon je les gardes mes points, j ai pas envie d'engraisser mr sarkozy
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
3 juillet 2007 23:45
c est connu c est comme un radar fixe
c
3 juillet 2007 23:46
Citation
lamyaâ a écrit:
heu ba j'en est 11 points si tu veux on partage lol pourtant ça mes déja arriver de rouler sur les zebra arrivé vers nanterre bezon car c toujours boucher et hamdoulilah jusqu'a aujourd'hui rien de chez rien, j ai perdu 1 point l'année derniére pour excés de vitesse c bon je les gardes mes points, j ai pas envie d'engraisser mr sarkozy

c'est exactement là ou je me suis fais avoir, la semaine derniere nanterre/bezons à l'A86, et comme je lai expliké impossible de sinserer. Les 3 points retirés je les ai encore en travers de la gorge.
Whaow ten as encore 11 BRAVO grinning smiley

mais bon inchAllah je vais en recuperer 4.
l
3 juillet 2007 23:51
inchallah k'astuce la bas quand c boucher tu ne t'insére pas dans le zebra tu prend l'autre voi a gauche et tu continu tous droit sur bezons, ensuite si tu va en direction de st denis et compagnie et bien c plus simple cu que tu te tape pas cette embouteillage,lol la bas c souvent que ya la police meme samedi soir quand je suis rentré vers les coups de 4hoo du mat et bien il etait poster la bas hamdoulilah il mon pas arretter j'avais pas ma carte grise,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
3 juillet 2007 23:55
salam les amis encore 5 min et cette journée est fini lollll
espéront que tout a l'heure pour cette nouvelle journée tout se passe bien inchaAllahgrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook