Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est grave si on ment lors de l'entretien???
F
31 août 2008 01:22
BONSOIR A TOUS ET A TOUTES LA QUESTION EST DANS LE SUJET

MERCI

JE DEPEND DU CONSULAT DE TANGER

J AI PAS DIT KE MOI ET MON MARI ON ETAIT COUSIN

C EST GRAVE???
g
31 août 2008 09:51
Ne pas dire en général sur le net ce que tu veux cacher
s
31 août 2008 19:11
oh pkoi t'as pas dis
ça change rien que vous etes des cousins au contraire ca vous aide que tu le connai plus que qqe d'autre
fau tjs dire la verité
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
F
31 août 2008 19:15
alors tu pense qu'il vont vérifié? J'ai menti pack j'ai eu peur k'il n'accepte pas les mariages entre cousins!... qu'Allah nous préserve...
Dis moi c'est vrai que le consulat de tanger traite les dossiers assez rapidement?
s
31 août 2008 19:28
oui consulat de tanger c parmi les consulat les plus rapides mais j'espere qui vont pas faire attention
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
F
31 août 2008 19:58
MERCI SARAH TU ME RASSURE.....
s
31 août 2008 20:02
DE RIEN
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
o
7 septembre 2008 00:50
ne me dites pa ke le mariage entre cousin c grav é ils vont pa laccépté paske moi osi jvé me mariè avec mon cousin é le pir on a le meme nom 2 famille sad smiley alor c grav surtt ke jpouré pa mentir moi ;(
d
7 septembre 2008 21:20
Les interdits dans le droit français

Tout d'abord, en raison de l'interdiction universelle de l'inceste, toutes les sociétés interdisent le mariage entre certains parents.

Ces interdictions ne sont pas exclusivement en rapport avec des liens de consanguinité. Ainsi le droit français prohibe le mariage entre parents et enfants, grands-parents et petits-enfants, frères et sœurs par le sang, mais également entre beau-père et bru, belle-mère et gendre. Une dispense est alors possible en cas de décès, mais pas en cas de divorce, donc entre personnes que n'unit aucun lien de consanguinité.

Le droit interdit aussi la polygamie et, par conséquent, la conclusion d'un nouveau mariage tant que le précédent n'est pas dissou.

En revanche, il autorise le mariage entre cousins germains, et le tolère entre tante ou oncle et neveu ou nièce, moyennant cependant une dispense accordée par le chef de l'État.


a lors y a pas dans le loi francais qui oppose le mariage entre cousin bonne chance
S
8 septembre 2008 15:52
BONJOUR DIJHM01
BONJOUR TT LE MONDE

JE VOIS QUE TU AS DES INFO SUR LA LOI FRANCAISE
STP ME DIRE POUR MON CAS
JE VAIS BIENTOT DEMANDE VISA CONJOINT FRANCAIS ALORS QUE J AVAIS UN REFUS DE VISA TOURISTIQUE AU DEBUT DE L ANNEE!!!!!!!!! EST CE QUE JE RISQUE UN REFUS ? JE DEPONDS DU CONSULAT DE RABAT . ON DIT QUE C LE + DUR
SI VOUS CONNAISSEZ UN CAS COMME MOI.MERCI
S
8 septembre 2008 15:56
MOI AUSSI J AI MENTI ET JE NE AI PAS DIT QUE JE SUIS MARIEE AVEC UN FRANCAIS. JE ME SUIS DIRE QUE LE TRAITEMENT DE MON DOSSIER NE FIGURERA PAS L INFO QU IL ONT COMME QUOI JE SUIS MARIEE
EST CE QUE CA RESTE ENREGISTREE CHEZ EUX POUR TOUJOURS . JE PARLE DE REFUS
MERCI
d
8 septembre 2008 21:17
Le visa long séjour de conjoint de français avec carte de séjour à solliciter ne peut être refusé qu'en cas de fraude !!!, d'annulation du mariage ou de menace à l'ordre public.
a
8 septembre 2008 22:36
salam,
je ne voudrais pa vous faire peur mais ma copine c marier au maroc avec son cousin.il ont le mm nom de famille.il depende du consulat de rabat.tt c bien passer elle na pa fait de ccm et a eu son livret au bout de 2mois.mais au moment de la demande de visa,dossier bloker,visa refuser,et enquete de police...sa fai maintenan presk 1ans et tjs rien.
s
8 septembre 2008 22:42
oooooooooooh la pauvre pkoi tous ça
ils ont pas fais attention on premier que se sont des cousins ou qoi??
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
a
9 septembre 2008 15:28
bin aparament non.....sa avait lair daller tellement vite que apres cetait le CHOC!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook