Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est fini!!!!!!
S
23 septembre 2008 13:27
Bonjour à tous

Voila j'ai quitter mon copain pourquoi honnêtement je ne saurais vous répondre tt à commencer durant les vacances chacun est partit de son coté lui en algerie et moi au maroc avec des copines bah les vac commence tous se passe bien ont s'appellent tous les jours dans ma tête c l'homme de ma vie je l'aime à la folie etc... les jours passèrent et je ressentais de moins en moins ce besoin de l'avoir au tél d'entendre des mots doux, bizar je me suis dit sarah c'est normal t en vac ne te prends pas la tête et en rentrant de vac déjà c'est lui qui devait venir me chercher mais je lui ai dit que c'étais une amie qui venait me chercher que je n'avais pas envie de l'embêter sachant que le lendemain il travailler il a mal réagi ce que je trouve normal car je me mets a sa place mais que faire je n'avais pas envie de le voir toute suite je voulais d'abord réfléchir tranquille et en discuter avec mon amie, vous allez peut être penser que j'ai rencontrer quelqu'un d'autre en vac et bien non pas du tout d'ailleurs à chaque fois qu'un jeune homme s'adresser à moi je luis disais poliment que j'étais caser.... bref il m'appeler tous les jours passer en bas de chez moi tt les soirs après le ftour et moi non j'inventer toujours une histoire pour ne pas le voir et hier j'ai craquer je lui ai dit la vérité que je ne savais pas que j'étais perdu que mes sentiments pour lui sont tjrs la mais que je me sent vider je n'ai pas de raisons valable certes et je comprends sa réaction quand il me dit que ce n'est pas possible que j'ai dut rencontrer quelqu'un que les sentiments ne s'envolent pas comme sa du jour au lendemain et je vous assure que c'est ce qui se passe je ne sais vraiment pas pourquoi c'est un garçon adorable pourtant gentil beau respectueux je sais que je laisse passer ma chance le pauvre lui va très mal il ne comprends pas ce qui se passe pour lui j'étais sa vie il me dit que c Dieu qui le punis pour tout le mal qu'il à commis durant sa jeunesse le pauvre tout ces projets tombent à l'eau sa situation me peine énormément mais malheureusement je ne peut faire autrement je ne conçois pas de me remettre avec lui pourquoi cette question restera sans réponse je pense que j'ai peut être ouvert les yeux sur certaines choses et que je ne suis peut être pas prête à me caser je ne sais pas voile sa fait du bien de vider sons sac

je vous souhaite une bonne après midi
k
23 septembre 2008 13:34
Salam

Desolé de te dire ca mais t es tout simplement immature...

Tu aimes cette homme, tu nous fais part de toute ses qualités, mais sans la moindre raison, tu prefere le quitter..

c est très reflechi ca...
a
23 septembre 2008 13:35
C' est triste pour lui meskine.......vous etes quelquefois bizard les filles!!! jcomprend plus rien !! kan elle tombe sur des salauds elle pleure et kan ca tombé sur des mecs attentionné gentil il en patit....thumbs up bravo lik
a
23 septembre 2008 13:36
nan plutot thumbs down
m
23 septembre 2008 13:39
attend de voir l émotion des vacances retomber...

le plus dur, c est pas la chute, mais l arrivée..
3
23 septembre 2008 13:39
Ton truc est vraiment flou..mais il faut se précipiter

Bon courage.
m
23 septembre 2008 13:43
ne la jugez pas...

je comprends ce qu'elle ressents, mais en fait je crois que si elle se pose la question de savoir si elle l'aime c'est que deja elle ne l'aime plus/ne l'aime pas. c'est comme ça. un homme a beau etre charamtn, parfait si ça "colle" pas ça colle pas!
passe a autre chose...
S
23 septembre 2008 13:52
Citation
kadija6 a écrit:
Salam

Desolé de te dire ca mais t es tout simplement immature...

Tu aimes cette homme, tu nous fais part de toute ses qualités, mais sans la moindre raison, tu prefere le quitter..

c est très reflechi ca...

immature non je ne pense pas mais c'est ton constat tu fait ce que tu veut maintenant malgré toute ses qualités il n'ai pas fait pour moi tout simplement ce n'est plus comme avant les sentiments n'ont pas l'intensité qu'il y avait au début tu me diras que c'est des étapes à surmonter c'est vrai mais moi j'ai réagi autrement et préfère tourner la page plutôt que faire semblant
S
23 septembre 2008 13:54
Citation
abdl92 a écrit:
nan plutot thumbs down

Merci peut être que je vais le regretter je ne sais pas mais pour le moment je suis plutôt soulager
S
23 septembre 2008 14:00
Tu vas le regretter je pense, car tu as l'air d'avoir pris ta décison sans en parler avec lui et sans réfléchir longuement.
23 septembre 2008 14:15
Salma,

Serieusement abdel tu as raison le mec est bien respectueux etc et du jour u lendemain tu lui dit beslama. Attend c'est une décision prise à la va vite désolé.
Moi j'ai également quitté mon mec mais je vais pas dire qu'il a des qualités car sinon je serait toujours avec.

Tu devrait réfléchir et vraiment te demander ce qui ne va pas dans votre couple.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
S
23 septembre 2008 14:31
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salma,

Serieusement abdel tu as raison le mec est bien respectueux etc et du jour u lendemain tu lui dit beslama. Attend c'est une décision prise à la va vite désolé.
Moi j'ai également quitté mon mec mais je vais pas dire qu'il a des qualités car sinon je serait toujours avec.

Tu devrait réfléchir et vraiment te demander ce qui ne va pas dans votre couple.

et après j'ai quand même le droit de dire quelles étaient ses qualités non?? perplexe après c'est mon problème et ma décision est prise c'est fini parceque je pense qu'on est différents et un mariage aurait vouer à l'echec
23 septembre 2008 14:32
Certes c'est ta décision mais ne t'énerve pas si tu n'attendais aucun commentaires fallait pas venir vider ton sac ici
moody smileymoody smiley
Are you crazyAre you crazy
Allé tchoa et bon courage
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
S
23 septembre 2008 18:40
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Certes c'est ta décision mais ne t'énerve pas si tu n'attendais aucun commentaires fallait pas venir vider ton sac ici
moody smileymoody smiley
Are you crazyAre you crazy
Allé tchoa et bon courage

ah non du tout je m'énerve pas bien au contraire il ne faut pas se sentir agresser car ce n'etais pas le but j'ai simplement répondu a ton constat c'est le dialogue en aucun cas peut être que je me suis mal exprime
donc voila

à bientôt
S
23 septembre 2008 18:51
Citation
myrelle a écrit:
ne la jugez pas...

je comprends ce qu'elle ressents, mais en fait je crois que si elle se pose la question de savoir si elle l'aime c'est que deja elle ne l'aime plus/ne l'aime pas. c'est comme ça. un homme a beau etre charamtn, parfait si ça "colle" pas ça colle pas!
passe a autre chose...

Merci myrelle enfin ta bien décris la situation thumbs up merci t mimi
23 septembre 2008 18:57
et dire que beaucoup de filles recherhent l'ame soeur


moi je pense que tu es immature, tu n'as pas le droit de jouer avec ses sentiments car c'est une reaction purement infantile.

tu n'as même pas de raison valable, vive l'amour et vive la concetpion de l'amour !!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
23 septembre 2008 18:59
salam

c'est le mektab

En espérant pour toi que tu ais fait le bon choix, que tu as bien réfléchie et que tu n'auras aucun regret. Car un retour en arrière sera probablement impossible car ce que risque de vivre ce jeune homme ne va pas être facile. Lui qui n'a rien à se reprocher, se retrouve bête et dans un état d'incompréhension (je le comprends entièrement)

En tout cas, bonne continuation dans ta vie, et peut être qu'il valait mieux cela que de le faire souffrir plus encore!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
23 septembre 2008 19:01
shams78 bien dit


en esperant que la posteuse ne nous posteras pas un sujet "Je suis revenue et il ne veut plus de moi"
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
23 septembre 2008 20:17
Citation
soltana47 a écrit:
shams78 bien dit


en esperant que la posteuse ne nous posteras pas un sujet "Je suis revenue et il ne veut plus de moi"
*

mdr non quand même pas pour le moment ma décision et bien prise j'ai préférer stoper la relation plutot

que de le faire souffrir c'est tout je ne suis pas immature c'est une décision reflechie en attendant en ce qui concerne sa réaction je l'ai peut être pas préciser mais au début il l'a mal pris et étais très déçue et maintenant t il mapl toute les cinq minutes pour m'insulter et me dire que je l'ai sois disant tromper etc.... donc sa réaction me déçoit encore plus
h
23 septembre 2008 20:48
ce qui me parait le plus surprenant ce sont les personnes qui jugent.
En amour je pense qu'on ne peut pas juger mais seuement aider la personne en donnant son avis mais certainement pas en la dénigrant.je ne pense pas que le fait de prendre ses distances quand à une relation est preuve d'immaturité.mais ceci n'engage que moi.
et peut etre qui sait c'est partir pour mieux revenir.
En tous cas sassou bon courage à toi.et pose toi des bonnes questions
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook