Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est ma faute il m'avait prévenu...
8 janvier 2008 15:54
je sort avc mon homme et sa depuis presk 2 ans et jai gratté son passé et surtout les relations qu'il a eu avec ses ex.. il n'a pas voulu me raconté sachant que sa me ferai mal ! ceci dis je suis arrivé à mes fin et certaines de ses histoires mon choqué pour ne pas dire déçue !! je ne le voi plus comme avant c 'est pas l'image que javais de lui.

pensez vous que jai eu tors de fouiné sont passé ou nan ? maintenant je lui fait des reproches...
y
8 janvier 2008 16:00
oui tu as eu tort!


tu cherche quoi? a precipiter la rupture? perplexe
s
8 janvier 2008 16:00
Salam!

Tort ou raison ce qui est fait est fait! tu peux te torturer la tete mille ans mais c'est trop tard , alors a toi de savoir , oui son image a changé mais peut tu acepter ou non!!

Moi aussi c'est étrange son passé me dérange mais j'ai aussi un passé alors voilà, nous sommes juste des etres humains pleins d'erreurs et aussi nous changeons!!!!



Angel




Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/08 16:01 par salamab.
c
8 janvier 2008 16:01
Citation
bellacoco a écrit:
je sort avc mon homme et sa depuis presk 2 ans et jai gratté son passé et surtout les relations qu'il a eu avec ses ex.. il n'a pas voulu me raconté sachant que sa me ferai mal ! ceci dis je suis arrivé à mes fin et certaines de ses histoires mon choqué pour ne pas dire déçue !! je ne le voi plus comme avant c 'est pas l'image que javais de lui.

pensez vous que jai eu tors de fouiné sont passé ou nan ? maintenant je lui fait des reproches...


elles sont choquantes à quel point ses anciennes histoires ?


puis vous êtes quand même ensemble depuis 2 ans , c'est avant qu'il fallait enquêter lol

à ta place je me demanderai si cela vaut la peine de se faire du mal à cause de son passé , surtout si notre relation est sérieuse ... li fat mat comme on dit , sauf si son casier est lourd et que tu apprends qu'il a ft un enfant à une ex lol
p
8 janvier 2008 16:01
LE PASSEE EST LE PASSEE LORSQUE TU TE METS AVEC QUELQU UN COMMENCE UNE NOUVEL PAGE BLANCHE ET NE CHERCHE PAS A SAVOIR CE QU IL A FAIT AVANT PERSONNE N EST PARFAIT ...
r
8 janvier 2008 16:02
Citation
yaska a écrit:
oui tu as eu tort!


tu cherche quoi? a precipiter la rupture? perplexe

t a pas tord grinning smiley

bellacoco c est quoi qui t a choqué dans ses histoire?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
N
8 janvier 2008 16:02
Salam smiling smiley
C'étais le truc à ne pas faire ! sad smiley
Son passé c'est son passé, son avenir est avec toi.
s
8 janvier 2008 16:02
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
yaska a écrit:
oui tu as eu tort!


tu cherche quoi? a precipiter la rupture? perplexe

t a pas tord grinning smiley

bellacoco c est quoi qui t a choqué dans ses histoire?



tssssss les curieuses!!!!!grinning smiley
r
8 janvier 2008 16:03
Citation
salamab a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
yaska a écrit:
oui tu as eu tort!


tu cherche quoi? a precipiter la rupture? perplexe

t a pas tord grinning smiley

bellacoco c est quoi qui t a choqué dans ses histoire?



tssssss les curieuses!!!!!grinning smiley

mdrrrrrrrr ben oui peut etre c est pas si choquant que ça grinning smiley

au passage yaska n'est pas une fille grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
M
8 janvier 2008 16:03
Salam

Le plus important c'est la personne qui l'est aujourd'hui! On ne se marie jamais avec un passé, mais pour pour un futur dont les fondations sont le présent.

Mais en t'incitant à ne pas chercher, c'est comme si c'était pour attiser ta curiosité. Il voulait peut-être t'en parler mais il ne savait pas comment se confier peut-être?
y
8 janvier 2008 16:03
Citation
salamab a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
yaska a écrit:
oui tu as eu tort!


tu cherche quoi? a precipiter la rupture? perplexe

t a pas tord grinning smiley

bellacoco c est quoi qui t a choqué dans ses histoire?



tssssss les curieuses!!!!!grinning smiley


c'est toi le curieux lol
M
8 janvier 2008 16:04
Salam

Lol vas-y fais tourner des détails! lol

Citation
rajaouia a écrit:
Citation
yaska a écrit:
oui tu as eu tort!


tu cherche quoi? a precipiter la rupture? perplexe

t a pas tord grinning smiley

bellacoco c est quoi qui t a choqué dans ses histoire?
M
8 janvier 2008 16:06
Citation
bellacoco a écrit:
je sort avc mon homme et sa depuis presk 2 ans et jai gratté son passé et surtout les relations qu'il a eu avec ses ex.. il n'a pas voulu me raconté sachant que sa me ferai mal ! ceci dis je suis arrivé à mes fin et certaines de ses histoires mon choqué pour ne pas dire déçue !! je ne le voi plus comme avant c 'est pas l'image que javais de lui.

pensez vous que jai eu tors de fouiné sont passé ou nan ? maintenant je lui fait des reproches...

Il en pense quoi lui de son passé ??
s
8 janvier 2008 16:06
Citation
yaska a écrit:
Citation
salamab a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
yaska a écrit:
oui tu as eu tort!


tu cherche quoi? a precipiter la rupture? perplexe

t a pas tord grinning smiley

bellacoco c est quoi qui t a choqué dans ses histoire?



tssssss les curieuses!!!!!grinning smiley


c'est toi le curieux lol







LOL excuse yaska , moi je suis une meuf mais pas curieuse !!!!



en fait je pense qu'il savait juste que ça te derangerait, quand un mec dis de pas regarder , nous on croit que c'est justement pour nous inciter mais non un mec c'est carré et pas de chichi , regarde pas c'est ragarde pas , voilà!!!
8 janvier 2008 16:10
ses relations intimes avc ses ex.. je regrette de savoir certaine chose... perso sa ma mie une claque
r
8 janvier 2008 16:11
Citation
bellacoco a écrit:
ses relations intimes avc ses ex.. je regrette de savoir certaine chose... perso sa ma mie une claque

il fallait s'en douter un peu, tu pensait tout de meme pas qu ils jouaient au docteur a se moment la grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
8 janvier 2008 16:12
Citation
bellacoco a écrit:
ses relations intimes avc ses ex.. je regrette de savoir certaine chose... perso sa ma mie une claque


ahh, c'est rien ça! en fait je te comprends grave, moi je comprends qu'un mec est un mec donc voilà quoi, il a deja un passé sexuel mais ce qui me choque c'est les collectionneurs, je peux pas faire ma vie avec un mec qui a beaucoup beaucoup de conquetes!!!
8 janvier 2008 16:18
je sai ke jai été naz à fouiné dans son passé mais javoue jai pas pue men empêché.. jpense pas ke je soi la seul à avoir fait sa... humhum !
c
8 janvier 2008 16:24
voilà pourquoi on dit que la curiosité est un vilain défaut evil mais tu ne dois pas rester là-dessus !
L
8 janvier 2008 16:29
IL T'a jamais avouer l'avoir fait ?

Kan tu dis fouiner ça ve dire koi concrétement ? t'es aller voir ses ex ( je haie ce mot o passage angry smiley) et tu leur a demandé skil ya eu avec ton futur ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook