Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est la bonne personne
c
18 mai 2011 16:22
salem à tous je fait ce post pour demander au personne qui connaissent le grand amour comment ils ont su que c'était LA bonne personne
M
18 mai 2011 16:27
fakssa hed les posts hed liyamet Ill

ne m'en veux pas mais il fallait que ça sorte !

Salam alikoum !
s
18 mai 2011 18:02
juste avant la dernière année de mes études en pharmacie en Russie,j'ai remarqué qu'une belle blonde qui étudiait avec nous a l’académie me poursuivait comme mon ombre,je ne voulais pas y croire vu que j’étais timide et n'arrivait pas a faire le premier pas,mais même si j’étais ainsi je ne le montrais pas ,je savais dissimuler mes faiblesses et c’était un point fort,hormis les dobredin(bonjour en français) ,je n'ajoutais rien. Après un mois de harcèlement par elle et que je le prenais pour un plaisir,on s'est rencontré une fois au métro,regard dans le regard j'ai lancé le "dobredin"comme d'habitude,ou bonjour en français,elle ne m'a pas répondu;moi fier comme je l'ai toujours été, je lui ai tourné le dos et elle dans un geste de naufragé est venue par derrière et m'a pris gentiment la main,je lui ai souris et on a commencé a parler ,je regardais ses yeux bleus qui étaient comme le bleu de l' océan et je me demandais"qu'est ce que veut cette belle blonde d'un pauvre type comme moi!?"on a fait un grand tour dans un parc,les nuages gris recouvraient le ciel ,des corbeaux rodaient dans les alentours du parc,on a parlé ,on a ri, c’était fabuleux !!.Quand on a retourné au métro pour que chacun de nous rentrait chez sois;subitement et a ma grande surprise elle a commencé a pleurer,je lui ai dis qu'est ce qu'elle avait,elle m'a répondu"Naim,je t'aime et je ne veux pas que tu me laisse !";c'est là que j'ai su que cette femme était ma destiné .
O
18 mai 2011 18:11
Citation
samiyoussef1 a écrit:
juste avant la dernière année de mes études en pharmacie en Russie,j'ai remarqué qu'une belle blonde qui étudiait avec nous a l’académie me poursuivait comme mon ombre,je ne voulais pas y croire vu que j’étais timide et n'arrivait pas a faire le premier pas,mais même si j’étais ainsi je ne le montrais pas ,je savais dissimuler mes faiblesses et c’était un point fort,hormis les dobredin(bonjour en français) ,je n'ajoutais rien. Après un mois de harcèlement par elle et que je le prenais pour un plaisir,on s'est rencontré une fois au métro,regard dans le regard j'ai lancé le "dobredin"comme d'habitude,ou bonjour en français,elle ne m'a pas répondu;moi fier comme je l'ai toujours été, je lui ai tourné le dos et elle dans un geste de naufragé est venue par derrière et m'a pris gentiment la main,je lui ai souris et on a commencé a parler ,je regardais ses yeux bleus qui étaient comme le bleu de l' océan et je me demandais"qu'est ce que veut cette belle blonde d'un pauvre type comme moi!?"on a fait un grand tour dans un parc,les nuages gris recouvraient le ciel ,des corbeaux rodaient dans les alentours du parc,on a parlé ,on a ri, c’était fabuleux !!.Quand on a retourné au métro pour que chacun de nous rentrait chez sois;subitement et a ma grande surprise elle a commencé a pleurer,je lui ai dis qu'est ce qu'elle avait,elle m'a répondu"Naim,je t'aime et je ne veux pas que tu me laisse !";c'est là que j'ai su que cette femme était ma destiné .

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw, comme c'est romantique!In love
s
18 mai 2011 20:41
chirinebent tu fais rien pour bouger ton sujet !!!
f
18 mai 2011 21:05
Citation
samiyoussef1 a écrit:
juste avant la dernière année de mes études en pharmacie en Russie,j'ai remarqué qu'une belle blonde qui étudiait avec nous a l’académie me poursuivait comme mon ombre,je ne voulais pas y croire vu que j’étais timide et n'arrivait pas a faire le premier pas,mais même si j’étais ainsi je ne le montrais pas ,je savais dissimuler mes faiblesses et c’était un point fort,hormis les dobredin(bonjour en français) ,je n'ajoutais rien. Après un mois de harcèlement par elle et que je le prenais pour un plaisir,on s'est rencontré une fois au métro,regard dans le regard j'ai lancé le "dobredin"comme d'habitude,ou bonjour en français,elle ne m'a pas répondu;moi fier comme je l'ai toujours été, je lui ai tourné le dos et elle dans un geste de naufragé est venue par derrière et m'a pris gentiment la main,je lui ai souris et on a commencé a parler ,je regardais ses yeux bleus qui étaient comme le bleu de l' océan et je me demandais"qu'est ce que veut cette belle blonde d'un pauvre type comme moi!?"on a fait un grand tour dans un parc,les nuages gris recouvraient le ciel ,des corbeaux rodaient dans les alentours du parc,on a parlé ,on a ri, c’était fabuleux !!.Quand on a retourné au métro pour que chacun de nous rentrait chez sois;subitement et a ma grande surprise elle a commencé a pleurer,je lui ai dis qu'est ce qu'elle avait,elle m'a répondu"Naim,je t'aime et je ne veux pas que tu me laisse !";c'est là que j'ai su que cette femme était ma destiné .

perplexe pourkoi partir jusq'en russie pour étudier ya mieu comme pays moody smiley
p
18 mai 2011 21:12
Salam

Quand on a trouvé LA bonne personne, ça se sent et c'est inexpliquable!

Toutefois on peut se marier avec quelqu'un que l'on croit être la bonne personne mais qui ne l'est pas!
d
18 mai 2011 21:16
le probleme c est que les gens s enflamme vite et directement des que ils voit une personne qui lui plait directement pour lui "c est la bonne on est destiner j en suis sure je l ai vu dans ses yeux ect.." on se croirai dans un film

combien de personne croyait que une personne leur etait destiner et apres ont ete confronter a la dure realiter de la vie
v
18 mai 2011 21:45
pardon mais l histoire clichée de la blonde russe intelligente qui tombe amoureuse du petit marocain dans défense est simplement ...



--->[..]
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
j
7 juin 2011 19:55
j ai répondu a ton msg alors té ou ?
M
7 juin 2011 20:23
Citation
voldemodo a écrit:
pardon mais l histoire clichée de la blonde russe intelligente qui tombe amoureuse du petit marocain dans défense est simplement ...



--->[..]

En plus des " Corbeaux rodaient aux alentours dans le parc" ..

C'est de mauvais augure ..
** ............................... **
7 juin 2011 20:31
Grave voldemodo ptdr

Les gens gobent tout !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook