Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est bizar
S
26 novembre 2018 16:47
C est pas si je le dis je trouve choquant on invite une personne chez soi ensuite on va critiquer sur le forum tranquille.
Citation
I found 404 a écrit:
M'oui, si tu le dis !
r
26 novembre 2018 16:57
La posteuse tu ne serai pas la meme personne qui avait creer un post qui disait vivre chez un homme sans mariage (apprendre a se connaitre) ?

Pour revenir a ton sujet il existe des gens qui mangent dehors ou qui vont faire les courses tous les jours pour manger que du frai

Apres pour son miroir peut etre quil na pas encore installer et quil se fait beau au travail
26 novembre 2018 16:58
On ne fonctionne pas tous de la même manière. Je respecte ton avis tout comme la démarche de l'auteure, je ne juge pas.

Quand les uns ont besoin d'un avis extérieur, d'autres sont capables de se faire un avis avec une analyse approfondie bien sûr, et pourquoi pas une intuition...et pas seulement se limiter aux apparences.
Citation
Serah a écrit:
C est pas si je le dis je trouve choquant on invite une personne chez soi ensuite on va critiquer sur le forum tranquille.
c
26 novembre 2018 17:02
Salam

Tu trouves ça bizarre parce que toi, tu accordes beaucoup trop d'importance à l'apparence ce qui n'est pas le cas de tout le monde et saches que si tu passes ton temps à te regarder ce nest pas bon
Citation
hasa7 a écrit:
si il travaille mais c'est plus le miroir qui me semble bizar
h
26 novembre 2018 17:03
je critique pas je trouve sa juste bizar c'est tout
h
26 novembre 2018 17:04
ben comment il fait pour se regardez imagine il a truc dans le nez ou ailleurs ou dans les cheveux c'est obligatoire d'avoir un miroir enfin déjà pr une fille sé obligatoire pr les filles cokettes bien sur mais meme pr un homme il met du gel faut bien se regarder???
h
26 novembre 2018 17:05
si je lui ai dit il ma di jen ai pas besoin et me critique pas je lui ai dit non jme le permettrai pas
h
26 novembre 2018 17:07
je sais que c'est pas bon de tjr se regarder d'ailleur j'essaye de plus trop me regarder
26 novembre 2018 17:21
S'il n'est pas pauvre c'est étrange en effet.
D
26 novembre 2018 17:29
J'ai explosé de rire ptdr

Le mec il a pas de frigo mais elle est choquée par le fait qu'il n'y ait pas de miroir ptdr ptdr

C'est trop...

Tu sais que les hommes ne passent pas 30min tous les matins à se tartiner la gueule de maquillage ? grinning smiley

Il suffit qu'il ait les cheveux courts et un miroir sert à rien pour un homme
Citation
hasa7 a écrit:
si il travaille mais c'est plus le miroir qui me semble bizar
R
26 novembre 2018 17:40
Salam

Je suis d'accord .

Mais moi perso ça ne m'a pas fait rire. Je suis un peu choquée . . .
Citation
DanburyyDon a écrit:
J'ai explosé de rire ptdr

Le mec il a pas de frigo mais elle est choquée par le fait qu'il n'y ait pas de miroir ptdr ptdr

C'est trop...

Tu sais que les hommes ne passent pas 30min tous les matins à se tartiner la gueule de maquillage ? grinning smiley

Il suffit qu'il ait les cheveux courts et un miroir sert à rien pour un homme
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
Z
26 novembre 2018 17:49
Salam,

Cherche pas c'est un vampire evil ptdr
26 novembre 2018 17:53
Je vois rien de bizarre a ne pas avoir de miroir chez soi Oups
*
26 novembre 2018 18:01
Mais demande lui
Citation
hasa7 a écrit:
ben comment il fait pour se regardez imagine il a truc dans le nez ou ailleurs ou dans les cheveux c'est obligatoire d'avoir un miroir enfin déjà pr une fille sé obligatoire pr les filles cokettes bien sur mais meme pr un homme il met du gel faut bien se regarder???
26 novembre 2018 18:09
Bah y a pas 36 solutions... Le miroir c pas indispensable et c pas choquant de ne pas en avoir.. Pour le frigo ca se trouve qu'il a des problèmes financiers ou qu'il mange chez ses parents/dehors....
26 novembre 2018 18:50
Salam posteuse,

Peut être qu' il n'a pas les moyens ou qu'il s équipe petit à petit...

Bonne soirée,
Citation
hasa7 a écrit:
salam

vous trouvez pas sa bizar un mec qui n'a pas de miroir chez lui pas de frigo ni de four micro onde?
26 novembre 2018 19:00
ptdr

 
Je suis ton père ! 0
Citation
Fraisementhe a écrit:
ptdr
T sont frere ?ptdr
*
26 novembre 2018 19:21
ptdrptdrptdr
Citation
Kimjongdeux a écrit:
ptdr

 
Je suis ton père ! 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook