Citation
BlaChichi a écrit:
B va falloir être â la hauteur mon cher ami, parce que c'est une Femme de caractère que tu as face à toi.
Mais je crois que ça pourrait le faire, hein ma sha? Qu'est ce t'en dit jte le khtob?
Citation
BlaChichi a écrit:
B va falloir être â la hauteur mon cher ami, parce que c'est une Femme de caractère que tu as face à toi.
Mais je crois que ça pourrait le faire, hein ma sha? Qu'est ce t'en dit jte le khtob?
Citation
Boa a écrit:
Oui ils restent dangereux mais ils arrivent à créer un lien de confiance avec eux juste exceptionnel .
Citation
Boa a écrit:
Il y a des coquines ici ,elles veulent voir le petit serpent
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
Je peux concevoir qu'on trouve ça beau l'animal sauvage dangereux et l'être humain fragile et vulnérable faisant des papouilles et câlins ensembles mais pour moi c'est équivaut à jouer à la roulette russe car à tout moment il peut attaquer. Les animaux sauvages restent des prédateurs et ils sont imprévisibles !
Citation
Kim Patachian a écrit:
Je regarde la vidéo au fur et à mesure je suis en train de virer, le gars il se douche avec un crocodile heja normal
Citation
Kim Patachian a écrit:
Ils veulent en faire un chien de compagnie, ils le provoquent comme un chien , à un moment le lion contrôle pas sa force. Sa place est pas dans une maison. S'il avait voulu le bouffer il aurait réussi, t'as vu comment il brise les os vavec ces dents
Citation
Boa a écrit:
Il y a des coquines ici ,elles veulent voir le petit serpent
Citation
AhavaNya a écrit:
T' abuses , je vais te péter les rotules toi
( doucement je suis fragile )
Citation
Boa a écrit:
Tiens je l'attendais celle la
J'appel mon avocat Maître Mustapha le meilleur de la région
Citation
AhavaNya a écrit:
mdr Apel même les syndicat du calebar ^^ j' appelle Ni P Ni S
Citation
AhavaNya a écrit:
mdr Apel même les syndicat du calebar ^^ j' appelle Ni P Ni S
Citation
BlaChichi a écrit:
Il a pas la lumière à tous les étages meskine, tu rigoles avec lui il comprend calbute