Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
budget pour les vêtements
L
9 janvier 2012 16:24
C'est un proverbe sans plus. Mais tu attires ce genre de remarques ma foi, j'y peux rien. Je ne vois pas pourquoi tu ne crois

pas le fait que mirabelle réponde au post en disant ce qu'elle fait. Tout le monde n'est pas pauvre tu sais.
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
D
9 janvier 2012 16:32
g dit que c pas cohérent ce quel dit ds c ancien message elle dit kel la une vie pouri et la elle se la joue a la beckam oh faut arete moi c ma pense et je pense que c une mito et oui tout le monde n'est pas pauvre et g jamais kel lété pauvre alors arete de rajouter en pluss elle vie meme pas sur paris je c pas on ma tj dit ke kan une pesone ment beh il sont tendance a oublier ce quil sont dit auparavant ,, et de + que je pense et je dit ce que je veut ok et je pense que c une mito c tout et je suis pas la seul a la pense
L
9 janvier 2012 16:47
Tu penses ce que tu veux tu sais, je ne dis pas le contraire, mais de là à accuser les gens de mytho, il y a des limites.

Sur ce, Allah yhdik ou yhdina.
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
9 janvier 2012 23:07
Citation
Djedje013 a écrit:
Ale encore une autre mongolienen tu cône pas l'écriture texto ? Alrs ecoute moi bien parle moi mieu à l'avenir sinn je v commence à te humilier sur ce forum alors retourne cuir ta guémila dans ta cuisine et tout ira bien Salam


Salam

Tu t'humilies et t' auto -achèves , je n'ai pas besoin d'ajouter quoi que ce soit, tu le fais déjà très bien toute seule ptdr

Un jour, tu comprendras.... (enfin, espérons le ...)

Sur ce...
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
9 janvier 2012 23:10
Citation
Djedje013 a écrit:
Moi je suis un chien mainen????



hahahaha, le pompon sur la Garonne

Alors la, je te tire ma Welcome
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
9 janvier 2012 23:18
mirabelle d'habitude tu réponds et t'a même des réponses que je trouve parfois agressives ( dans un post ou la fille disait qu'on la violé ou dans mon post sur les prostituées et d'autres posts ) ne le prends pas mal smiling smiley mais maitenant on t'insulte et tu ne dis rien eye popping smiley sad smiley pour te défendre moi aussi je sais pas pourquoi comme l'a dit lady

mais les filles finalement ne vous disputez pas chacune dépense ce qu'elle veut smiling smiley de toute façon l'important c'est pas les habits ou l'apparence mais c'est le fond qui compte
n
9 janvier 2012 23:19
Citation
amalgo a écrit:
aller les filles prenez une douche froide et tourner la page les solde arrive on va exploser les poches .

grinning smileytongue sticking out smiley
n
9 janvier 2012 23:24
je suis une radine grinning smileytongue sticking out smiley aussi mais j'achète ce qui me plait je peux pas m'en passer In love
l
10 janvier 2012 01:04
je vais pas ouvrir un nouveau post, celui a la cote apparemment



c'est les soldes dans 2 nuits et un jour donc avez un budget ou vous allez laisser vos envies prendre le dessus???

je sais pas quoi faire mdr
D
10 janvier 2012 08:30
Tu lui tire ton balet oui
D
10 janvier 2012 09:16
C facile ta raison dit rien wola
D
10 janvier 2012 09:17
Ou ta vue l'insulte stp faut arrêter de rêver
k
10 janvier 2012 19:29
moi aussi je n'ai pas de budget défini pour les vêtements,soit j'ai un coup de cœur,soit c'est un besoin bien défini
10 janvier 2012 19:45
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
Djedje013 a écrit:
Moi je suis un chien mainen????



hahahaha, le pompon sur la Garonne

Alors la, je te tire ma Welcome

grinning smiley. ptdr
casperitooooo
B
10 janvier 2012 21:50
Cela dépend, par mois je peut dépenser 300 euros dans des boutiques telles que Galeries Lafayette ou Printemps et quand c'est les soldes (dès demain hihi) la carte bleue flambe jusqu'au double voir un peu plus. Après t'a le budget maquillage bijoux et tout Lol, non mais pour les vetements j'y mets le prix car cela me dure deux ans voir trois concernant les jeans et tout car si c'est pour mettre 50€ dans un jean et qu'il soit abimé après un énième lavage je préfère investir dans de la "marque" pour être sure =)
7 janvier 2013 19:32
Je me permet de faire remonter le post vu que c'est les soldes!!! combien allez vous dépenser pour les soldes?? c'est un sujet qui concerne beaucoup plus les demoiselles mais comme je suis fan des fringues bah je suis curieux....tongue sticking out smiley
R
7 janvier 2013 20:33
Salam,

J'ai bien ri en lisant vos commentaires merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ptdr vous etes folles les yabiloulettes !

Sinon j'attends les soldes avec impatience !

Ca fait un bon moment que je n'ai rien acheté alors je compte bien me faire plaisir !

J'ai une jolie somme coquette que je vais dépenser dans tout ce qui me plaiera ! En plus je dois faire un bon stock car je déménage bientot donc j'ai envie d'avoir de nouveaux vetements pour ma nouvelle vie
C'est psychologique lol

Alors moi c'est de tout, j'ai pas de magasins fétiches et je me fiche d'ou ils sont situés, l'essentiel c'est le plaisir d'abord !
8 janvier 2013 11:16
Citation
RE.BELLE a écrit:
Salam,

J'ai bien ri en lisant vos commentaires merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ptdr vous etes folles les yabiloulettes !

Sinon j'attends les soldes avec impatience !

Ca fait un bon moment que je n'ai rien acheté alors je compte bien me faire plaisir !

J'ai une jolie somme coquette que je vais dépenser dans tout ce qui me plaiera ! En plus je dois faire un bon stock car je déménage bientot donc j'ai envie d'avoir de nouveaux vetements pour ma nouvelle vie
C'est psychologique lol

Alors moi c'est de tout, j'ai pas de magasins fétiches et je me fiche d'ou ils sont situés, l'essentiel c'est le plaisir d'abord !
Fais toi plaisir pour ta nouvelle viie....avec modération bien sur smiling smiley
R
8 janvier 2013 14:30
Citation
chidra54 a écrit:
Citation
RE.BELLE a écrit:
Salam,

J'ai bien ri en lisant vos commentaires merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ptdr vous etes folles les yabiloulettes !

Sinon j'attends les soldes avec impatience !

Ca fait un bon moment que je n'ai rien acheté alors je compte bien me faire plaisir !

J'ai une jolie somme coquette que je vais dépenser dans tout ce qui me plaiera ! En plus je dois faire un bon stock car je déménage bientot donc j'ai envie d'avoir de nouveaux vetements pour ma nouvelle vie
C'est psychologique lol

Alors moi c'est de tout, j'ai pas de magasins fétiches et je me fiche d'ou ils sont situés, l'essentiel c'est le plaisir d'abord !
Fais toi plaisir pour ta nouvelle viie....avec modération bien sur smiling smiley

Salam,

Oui j'y compte bien ! surtout qu'a ce qu'on dit le shopping est très bon pour le moral quand on traverse une periode difficile lol

Et mon budget est bien définit, je ne risque pas de faire d'exces

Meme si j'en ai les moyens.

Mon père me disait toujours :

'' la tu as de l'argent, tu peux tout acheter, mais un jour tu seras en galère et la tu seras obliger de demander aux autres ''

Je repondais '' non ca se trouve avec l'aide de Dieu jamais je ne serais dans le besoin, je vivrais simple et bien ''

Il me repondait '' Iwa ? et ci c'est pas le cas ? ''

( j'avoue Oups )

Ou alors il me disait

'' Quand t'as de l'argent dans ton compte tu peux tout acheter, meme si t l'achetes pas tu sais que tu peux l'acheter , mais si tu n'as pas d'argent dans ton compte, tu peux rien acheter, meme si tu le veux vraiment, tu peux rien acheter ''

Bref, je pense que vous l'avez deviner toutes seules, mon père c'est un Chleh d'agadir et apparemment j'ai hérité des gènes ''

grinning smiley
8 janvier 2013 19:53
Citation
RE.BELLE a écrit:
Citation
chidra54 a écrit:
Citation
RE.BELLE a écrit:
Salam,

J'ai bien ri en lisant vos commentaires merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ptdr vous etes folles les yabiloulettes !

Sinon j'attends les soldes avec impatience !

Ca fait un bon moment que je n'ai rien acheté alors je compte bien me faire plaisir !

J'ai une jolie somme coquette que je vais dépenser dans tout ce qui me plaiera ! En plus je dois faire un bon stock car je déménage bientot donc j'ai envie d'avoir de nouveaux vetements pour ma nouvelle vie
C'est psychologique lol

Alors moi c'est de tout, j'ai pas de magasins fétiches et je me fiche d'ou ils sont situés, l'essentiel c'est le plaisir d'abord !
Fais toi plaisir pour ta nouvelle viie....avec modération bien sur smiling smiley

Salam,

Oui j'y compte bien ! surtout qu'a ce qu'on dit le shopping est très bon pour le moral quand on traverse une periode difficile lol

Et mon budget est bien définit, je ne risque pas de faire d'exces

Meme si j'en ai les moyens.

Mon père me disait toujours :

'' la tu as de l'argent, tu peux tout acheter, mais un jour tu seras en galère et la tu seras obliger de demander aux autres ''

Je repondais '' non ca se trouve avec l'aide de Dieu jamais je ne serais dans le besoin, je vivrais simple et bien ''

Il me repondait '' Iwa ? et ci c'est pas le cas ? ''

( j'avoue Oups )

Ou alors il me disait

'' Quand t'as de l'argent dans ton compte tu peux tout acheter, meme si t l'achetes pas tu sais que tu peux l'acheter , mais si tu n'as pas d'argent dans ton compte, tu peux rien acheter, meme si tu le veux vraiment, tu peux rien acheter ''

Bref, je pense que vous l'avez deviner toutes seules, mon père c'est un Chleh d'agadir et apparemment j'ai hérité des gènes ''

grinning smiley
Je n'ais qu'une chose à dire.....obéis à ton père il te donne que des bons conseils!!
Après si tu as les moyens, que tu vis encore chez tes parents et que ta pas de factures à payer bah fais toi plaisir et je confirme que le shopping ça remonte le moral grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook