Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
budget alloué a votre beauté!!
o
8 décembre 2006 19:01
vous depensez combien par mois sur votre beauté?
8 décembre 2006 19:16
J'achète en gros, surtout durant les promos, donc je ne sais pas combien par mois.
Parcontre, quand je fais le pleins, c'est entre 150 et 200 euros, tout compris, produits, crèmes, maquillages ect,sauf le parfum c'est un budget à part, soit 1 à 3 parfums dans l'année.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
8 décembre 2006 19:37
moi aussi j'ai pas de budjet mensuel, mohim j'achete pour quatre, vue que mes soeurs et ma mere squatent tou ce qui est a moieye rolling smiley donc au final sa me coute cher, surtout en bouteille de parfum, j'en suis arrivé a acheté une par mois, voir tous les deux mois, selon le volume de la bouteilleeye rolling smiley


apres pour le reste , j'arrive a avoir mes produits au prix fournisseursmoking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
8 décembre 2006 20:05
rien,je suis tres naturelle,pas besoin de chichi...Angel



sauf le parfum!grinning smiley
b
8 décembre 2006 20:23
sepiler muslima de corse cest pas de chichi

moi envrons 100 euros par mois ac lestheticienne
j
8 décembre 2006 21:12
Citation
btsienne a écrit:
sepiler muslima de corse cest pas de chichi

moi envrons 100 euros par mois ac lestheticienne


ben c'est ton choix,moi je le fais moi meme...evil
d
8 décembre 2006 21:29
rien non plus ke du naturelle
b
8 décembre 2006 21:44
je ne te prenais pas de haut muslima dlé si ya eu confusion mais meme de le faire sois meme sa rentre ds le budget...
P
8 décembre 2006 22:13
Citation
optimal a écrit:
vous depensez combien par mois sur votre beauté?

tu me copies angry smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook