Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est de bruxelles?
B
1 septembre 2009 09:46
Ou peut être bien qu'on se connait!!! winking smiley
m
1 septembre 2009 10:41
ahahahah oui c'est tout ta fait possible aussi
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
B
1 septembre 2009 11:24
Et en plus, tu es d'Anderlecht! Moi aussi!

Et ben, toi qui cherchais des personnes de Bruxelles, tu as trouvé mieux d'Anderlecht.Clap
m
1 septembre 2009 11:55
effectivement

et tu est marier?

moi je suis marier winking smiley
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
B
1 septembre 2009 12:04
Non, je ne suis pas marié, encore chez maman!

Je suis curieuse de savoir qui se cache derrière mille-et-une nuits!perplexe

Cà fais longtemps que tu vis as Anderlecht?
m
1 septembre 2009 12:16
ahahahaha une femme winking smiley se cache derrière se nom lol


non sa fait que 1 ans mais sa fait depuis longtemps que j'alais a l'ecole a molenbeek par contre


en tout cas je sais deja que tu a 24 ans si je me trompe pas lol
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
B
1 septembre 2009 12:23
Moi aussi, j'étais à l'école à Molembeek (Athénée Royal Serge Creuz à Osseghem). Oui j'ai 24 ans et toi 21 ans. Dis moi, tu habite de quel côté à Anderlecht?
m
1 septembre 2009 13:11
ah j'alais a l'ecole a coté

coté l'abatar
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
B
1 septembre 2009 13:12
Aux Ursulinnes!

ben oui, tu n'est pas loin de moi. Moi c'est plus gare du midi.

Et ben, le monde est trop petit.
m
1 septembre 2009 14:02
c'est sur winking smiley


tout de meme je croyais pas avoir une personne ici qui habite pres de chez moi et qui a été dans l'ecole juste a coter de la mienne ahahha c'est trop bizar en tout cas
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
B
1 septembre 2009 14:09
Ben oui, çà fais bizarre. Maintenant on est à deux Anderlechtoise. lol
m
1 septembre 2009 16:50
imaginons que t'es ma voisine hihihi
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
B
1 septembre 2009 17:02
Ben wé, ou qu'on se croise quand on fais nos courses! hi hi hi

Non, mais dis moi par MP qui tu es. Je suis curieuse.
h
2 septembre 2009 02:46
Nannnnnnnnnnnnnnnnn encore une anderlechtoise???

lol, à ce que je vois nous sommes nombreuse et je suis prête àmettre ma main au feu que l'on s'est déjà croiser au moins une fois lol

Olalaaaaaaa, perso j'habite pas loin de l'école Sainte Marie à Clemenceau... whistling smiley
On est toute dumême quartier en plus d'être anderlechtoise...

C'est flippant lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/09 02:48 par haffssaa.
m
2 septembre 2009 09:05
hahaha c'est assez marrant de voir cela mais dit moi haffssa tu a qu'elle age?
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
m
2 septembre 2009 09:10
coucou les bruxelloises...

et bien me voilà paris vous...et attention anderlechtoise aussi

mdrrrrr
I
2 septembre 2009 13:51
BJR JE SS AUSSI DE BRUXELLE ANDERLECHTOIS SUREMENT COMME VS DITES ON S EST CROISE KK PART SANS LE SAVOIR
I
2 septembre 2009 13:56
OU ETES VS LES BRUXELLOISES?
m
2 septembre 2009 14:08
coucou on n'es la winking smiley
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
h
2 septembre 2009 14:33
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
hahaha c'est assez marrant de voir cela mais dit moi haffssa tu a qu'elle age?

Hello winking smiley 23 ans
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook