Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
brusching
m
1 juin 2007 15:16
je voulais savoir ce que mettent certains coiffeurs ds leur shampoing
qd je vais chez mamounia (salon de coiffure à bruxelles) mes cheveux sont soyeux après un brusching
certaine personne m'ont dit qu'ils utilisaient du produit defrisant
je leur ai posé la question ils m'ont dit qu'ils ne mettaient rienperplexe
1 juin 2007 15:27
c juste kil les font bien c ttwinking smiley
l
1 juin 2007 16:31
ils lavent bien les chveux, cest une des clé de la brillance


puis ils te font le brushing a fond...
p
1 juin 2007 17:16
je crois kil le font bien et puis leurs seches cheuveux sont tres puissants! rien à voir avec ceux kon achete! ji crois ki ci ça le secrete........
s
3 juin 2007 01:50
y a aussi des serums
m
3 juin 2007 07:32
mais là avant de fair le brushing
il la ve la tête 2 fois avec du shampoing et une fois avec un après shampoing mais sans le
laisser agir
quand aux sèche cheveux et brosses c exactement les mêmes que ceux ke j'ai chez moi
mais je suis sur qu'ils mettent kelke chose ds leur shampoing
t
3 juin 2007 10:26
achete les shampoing pro et t'auras le même resultat winking smiley

Citation
mimiam a écrit:
mais là avant de fair le brushing
il la ve la tête 2 fois avec du shampoing et une fois avec un après shampoing mais sans le
laisser agir
quand aux sèche cheveux et brosses c exactement les mêmes que ceux ke j'ai chez moi
mais je suis sur qu'ils mettent kelke chose ds leur shampoing
m
3 juin 2007 12:33
Citation
mimiam a écrit:
je voulais savoir ce que mettent certains coiffeurs ds leur shampoing
qd je vais chez mamounia (salon de coiffure à bruxelles) mes cheveux sont soyeux après un brusching
certaine personne m'ont dit qu'ils utilisaient du produit defrisant
je leur ai posé la question ils m'ont dit qu'ils ne mettaient rienperplexe


Coucou Mimiam ...smiling smiley
C'est vrai qu'ils les font bien leurs brushing ... eye rolling smiley
Je sais pas si tu as remarqué mais leurs shampoing ont une odeur assez spéciale ...
J'allais aussi souvent chez Mamounia mais maintenant vais dans un autre salon de coiffure qui utilise un tout autre shampoing ... et leurs brushing sont exactement pareils.
Un jour j'ai même ramené mon shampoing (je faisais une cure pour ma perte de cheveux et j'utilisais un shampoing avec) ... et le résultat a été le même smiling smiley
Il ne faut pas oublier que ce sont des zhommes grinning smiley ... avec de beaux gros bras bien musclés ... smiling smiley

yawning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
s
3 juin 2007 12:37
slt chez ls coiffeurs ils on ds shampooing professionnels tu pe ls trouvée chez ds grossistes coiffeurs par contre tu payeras plein po d tte facon c le résultat qui compte
m
4 juin 2007 01:30
non ce ne sont pas des shampings speciaux car j'ai déjà acheté les shampoings speciaux et pas la même resultalts
c vrai que ce sont des hommes chez mamounia mais la dernière fois je me suis coiffer par sa fille et j'ai eu exactement le même brushing que d'habitude
et en plus je n'avait pas l'impression qu'elle tirait bq sur les cheveux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook