Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenue du jour
23 octobre 2007 10:44
bouchra bent saidia winking smiley

chercheuse d'or tu es toute mimi dans ta ptite robe ma belle
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
I
23 octobre 2007 11:05
Je me permet de vous mettre ma tenue du matin puisque je vais sortir vite fais là winking smiley

Robe pull mise avec un pantalon serré noir et des bottes noir, je rajouterais à cela des accessoire peut-être, ou peut-être pas(collier noir avec boucle d'oreille gris foncé ou noir? à vous...)

[hiboox.com]

accessoires :
[hiboox.com]
l
23 octobre 2007 11:21
C trop bien votre post en tout cas ca donne des idees de style ca de voir comment vous accorder vos tenues merci les filles pour ce post
s
23 octobre 2007 11:33
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Salem smiling smiley

Ca y est je suis lancé, je ne m'arrete plus grinning smiley

Alors voici une autre tenue : robe-pull de chez Ange, bottes de chez Minelli et une grosse ceinture genre cuir glacé de chez les boutiques chinoises de Chatelêtgrinning smiley

[hiboox.com]


Alors qu'est-ce que vous en pensez?!!!



slm

j'aime!!! jolie styl, ça te va bien en plus!thumbs up
t'as une jolie couleur de peau en plus, c'est naturelle?

oui attend toi à ce que les megeres du site viennent gaséeyawning smiley toumpis
s
23 octobre 2007 11:44
Citation
Mme Brunette a écrit:
Je me permet de vous mettre ma tenue du matin puisque je vais sortir vite fais là winking smiley

Robe pull mise avec un pantalon serré noir et des bottes noir, je rajouterais à cela des accessoire peut-être, ou peut-être pas(collier noir avec boucle d'oreille gris foncé ou noir? à vous...)

[hiboox.com]

accessoires :
[hiboox.com]



slm mme brunettesmiling smiley

ben tu vois reprendre ton post est un bonne idéewinking smiley

sympas la tenue le t shirt typ bouton tunisien est dans la tendance du moment!
j'aime bien le sautoir noir! il me fait penser à ceux de chantal thomass à cause du noeud en satinthumbs up
F
23 octobre 2007 12:10
chercheuse d'or très jolie la tenue, mais c'est vrai qu'il faut être très bien faite pour pouvoir la portéconfused smiley
Soltana47 très joli aussi, j'aime beaucoup ton stylewinking smiley
n
23 octobre 2007 15:00
Mme brunette

où as-tu acheté ce collier??? j'aime beaucoup

j'aime bien aussi le fait de porter la ceinture haute mais je m'y suis pas encore mis, faudrait que j'essayesmiling smiley

samsh

mercismiling smiley
c'était mon bronzage de cet été, mais il est un peu parti làsad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/07 15:01 par chercheuse d'or.
s
23 octobre 2007 16:56
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Mme brunette

où as-tu acheté ce collier??? j'aime beaucoup

j'aime bien aussi le fait de porter la ceinture haute mais je m'y suis pas encore mis, faudrait que j'essayesmiling smiley

samsh

mercismiling smiley
c'était mon bronzage de cet été, mais il est un peu parti làsad smiley

Très joli teint!
Il est vrai que porter la ceinture assez haute, c'est une super idée. Par contre il ne faut pas avoir de bourlets ou poignées d'amour plus bas car ça donnera des formes plutôt disgracieues. Dommage pour moisad smiley
s
23 octobre 2007 17:05
BSARTEK

MME BRUNETTE SA TE VA TRES BIEN TA PETITE TENUE DU MATIN

ET LES FEMME ENCEINTE VOUS ETES OU

ON VEUT VOUS VOIR AUSSI
b
23 octobre 2007 18:02
ALORS MOI AUJOURD HUI C ETAIT PYJAMA TTE LA JOURNEE, je vais pas vous faire du mal aux yeux donc pas de photos, je rattrape mon ramadan donc je suis out parcontre demain inchallah ça devrait aller mieux
b
23 octobre 2007 18:13
Citation
chercheuse d'or a écrit:
salem,

il est un peu tard mais je vous avoue que j'avais carrément zappé et que j'étais déjà en pyjama mais chose promis chose dû, je me suis rhabillé pour la fotosmiling smiley

alors la voici ma tenue du jourwinking smiley
[hiboox.com]

j'ai bcp aimé le pul blanc


c'est tres joli
23 octobre 2007 18:19
allez bouchra montre nous stp ton pyjama !!!!!!!!!!!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
23 octobre 2007 18:23
Citation
chercheuse d'or a écrit:
lol je m'attends à tout. Je trouve pas ma tenue non plus trop olé olé et puis je sais ce que je vaux, c'est le plus importantwinking smiley

salam,

tu a bien raison et je trouve que tu a une taille top, rien à dire, perso j'adore mais je te rassure je suis une femme winking smiley sincérement tbarka allah 3like, la première chose qui m'a plus c'est ta forme avant ta tenue, mais tu dois le savoir déjatongue sticking out smiley, quand on est comme toi on a pas besoin qu'on nous le précise.

j'aime également la robe, sur un teint branzé c'est thumbs up
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
23 octobre 2007 18:46
Ce post est formidable!!! J'en veux encore... Clap
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
b
23 octobre 2007 19:26
Citation
soltana47 a écrit:
allez bouchra montre nous stp ton pyjama !!!!!!!!!!!!!!

hihihi soltana, dés que mon mari arrive walah je lui demanderais de me photographier et ce rien que pour toi LOLwinking smiley
23 octobre 2007 19:35
salut oum malake voilà certaines choses que j'ai acheté a ma fille voilà:



1. gilet long fuschia de chez verbaudet


2.VESTE EN JEAN DE CHEZ H&M

3.VESTE EN NUBUCK DE CHEZ VERBAUDET

4.JUPE LULU CASTAGNETTE ACHETEE CHEZ NOZ 8 EUROS

5. BOTTES EN CUIR NOIRES

6.UN PTIT KIFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voili voilou
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
23 octobre 2007 19:35
ok bouchra
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
23 octobre 2007 20:13
bona llez comme je suis a fond

je vous montre une photo seulement le haut monc heri adore que je m'habille ainsi

CHEMISE SATINEE NOIRE ET GROSSE CEINTURE
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
23 octobre 2007 20:14
Citation
soltana47 a écrit:
bona llez comme je suis a fond

je vous montre une photo seulement le haut monc heri adore que je m'habille ainsi

CHEMISE SATINEE NOIRE ET GROSSE CEINTURE
ah oui jaime beaucoup franchement sa fait super joli toi aussi meme si ya le pti carré blanc qui tache ton visage on voit que t zoli
23 octobre 2007 20:16
merci hbiba fsaliya c gentille confused smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook