Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenue du jour
l
22 octobre 2007 11:51
salam bouchra sympatoche la robe j aime bcp, malheureusement quand ta des hanches une coupe droite c a éviter, mais bon éssaye, si non pour le jean sympa, les botines sortie cette année a la mode me plaise pas, mais bon chacun sont style, mais en tous cas ta raison de te faire plaisir, en + ton mari je pense qu'il serais ravi de voir ça ptite femme o top
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
w
22 octobre 2007 11:51
Bouchra bent saidia ton post est une bonne idée!



Dites moi les filles j'ai besoin de votre avis:

Que pensez vous des shorts avec un leggings en dessous et des bottes??? ca fait bien? perplexe
s
22 octobre 2007 12:20
slm les filles

oui il etait sympas ce post! où est passée mme bunette dailleurs??!!!perplexe

la robe pull marron est très jolie, koi quun peut fine de part sa maille mais sympas kom tout!

bouchra bent saida, j'aime bien ta tennue jean pull low boots, decontracté et cool pour tout les jours... tu as raison un sautoir l'accessoirisera pour un effet plus stylisésmiling smiley ou une jolie ceinture aussi
tu as raison ne pas se laisser aller au sujet du poid, avoir un enfant change le corps n'est ce pas?! mais après tout des rondeurs c'est plusIn love que du platsad smiley
et puis une maman stylé qui prend qui prend soins d'elle c'est supersmiling smiley

moi aussi je suis maman et j'essaye d prendre soins de moi, mais je suis platesad smiley mais bon en prenant de l'age je prend en "charme"evil
s
22 octobre 2007 12:21
Citation
wafinette a écrit:
Bouchra bent saidia ton post est une bonne idée!



Dites moi les filles j'ai besoin de votre avis:

Que pensez vous des shorts avec un leggings en dessous et des bottes??? ca fait bien? perplexe



slm

moi je suis pour! j'aime le styl après tout depend de comment tu es faitessmiling smiley
22 octobre 2007 12:28
ah que de souvenir le short et le legging sad smiley

par contre a ne pas porter avec des bottes a talons No no mieux vaut du plat
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
22 octobre 2007 12:54
Bon je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a voir chercher le post lol.
Moi aussi je compte refaire ma garde robe et j'attend de vir ce que vous proposez et de voir s'il y a ma taille car bien evidemment je ne rentre pas dans tout.
Mm si j'ai perdu 4 kilos depuis le ramadan je suis encore en rondeur lol au niveau des hanches et puis ma taille (en longueur ne m'aide pas je suis un peu bcp grande) dc comme certaines ici je rentre ds le magasin et je ressors 5 minutes plus tard car j'ai la flemme de chercher le pantalon qui ne fera pas Steeve eurkel et la jupe qui ne fera pas trop courte.

Bref les filles je sens que ce post va dechirer et il doit déchirer.

bouchra bent saidia je trouve le pull marron trés joli mais avec les hanches j'ai peur que ca moule trop ( pour moi en tt cas)
b
22 octobre 2007 13:28
SALUT LES YABIS
DONC D APRES VOUS CA RISQUE DE PAS ETRE TERRIBLE LA ROBE MARRON...je crois bien que vous avez raison, j ai pas pensé aux hanches...je pense quand meme aller l essayer en magasin avec des bottes plates....
samsh, oui oui je te le confirme un enfant, ou du moins une grossesse ça change pas mal, mais ça dépend des personnes, j ai une copine pour qui 2 grossesses n ont absolument rien changé, elle à tjs de trés jolis seins ben hauts perchés alors qu elle à allaité pendant 2 mois...moi dés le 1 er mois de ma 1ére grossesse mes seins ont bcp bcp bcp grossi, parcontre dés que les hormones sont retombés ben les seins aussi sont retombésthumbs down accompagné d un ventre bien vergéturé angry smileypour la 2 éme grossesse, j ai pris bcp de kgs que je n ai plus perdu POURQUOI TOUT CA ??? parceque je n ai pas fait attention à moi, je ne mettais pas de créme pour aider ma peau à passer le cap des grossesses je mangeais n importequoi ect ect ... enfin bref, on peut encore rattraper tout ça !!!smiling smiley
wafinette, j adore ce que tu proposes et je reve d en porter mais c pas pour moiNo no si t as les jambes longues et fines n hésites pas avec des jolies bottes plates comme a précisé sooltanathumbs up
f
22 octobre 2007 13:56
Citation
bouchra bent saidia a écrit:
bon, j ai pas eu le temps de me faire prendre en photos( en fait je me suis disputée avec my dear husband, et j ai pas voulu lui demander de me photographier!!!Angel)mai je vous propose de me donner votre avis pour cet éventuel futur achat, une jolie robe pull marron voici le lien[www.promod.fr]
BOUCHRA jai acheter la meme robe dailleurs javais mis un lien dans un post
f
22 octobre 2007 14:00
bouchra moi aussi jai des hanches mais sa va la robe me va assez large vers le bas ne te bloque pas essai d'aller l'essayer en magasin au moin tu sera fixer
t
22 octobre 2007 14:04
Je pense que pour bien choisir faut emmener un oeil critique 'pas trop qd mm' et comme ca, ca te permet de mieux prendre ta décision.
22 octobre 2007 15:15
salut

j'ai flashé sur cette robe les filles dites moi ce que vous en pensez

ROBE EMPIRE LA REDOUTE

à mettre avec un legging

et ces bottes là

CUISSARDES

A vrai dire les bottes comme ca je n'en ai jamais mise mais j'aime bien


soyez franche

bon imaginez un peu je suis très brune, 1m71 et 69 kg maintenant confused smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
w
22 octobre 2007 15:18
Merci les filles!!!

bon ben ca a l'air de plair cette idée comme g acheté ca et qu'en effet j'ai des bottes plates (soltana 47 winking smiley ) ca pourrait etre une bonne tenue

Et vos bottes vous les achetez ou? j'ai rien trouvé de jolis (bottes marrons)
question bizarre et toute bete mais vous preferez que les bottes vous serrent le molet ou que ce soit un peu relaché???
f
22 octobre 2007 15:21
soltana ce qui me gene dans les bottes c'est le bout carré jaime pas trop je suis plus pointue c pour sa
w
22 octobre 2007 15:22
Citation
soltana47 a écrit:
salut

j'ai flashé sur cette robe les filles dites moi ce que vous en pensez

ROBE EMPIRE LA REDOUTE

à mettre avec un legging

et ces bottes là

CUISSARDES

A vrai dire les bottes comme ca je n'en ai jamais mise mais j'aime bien


soyez franche

bon imaginez un peu je suis très brune, 1m71 et 69 kg maintenant confused smiley

Laquelle?
quand on ouvre le lien il ya plein de robe pull? moi je prefere la noire à 90€ (c'est ghali quand même) "sue by sue elen"


Quand aux bottes je prefere les bottes au bout pointues celles ci sont carrés...
k
22 octobre 2007 15:32
Citation
wafinette a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
salut

j'ai flashé sur cette robe les filles dites moi ce que vous en pensez

ROBE EMPIRE LA REDOUTE

à mettre avec un legging

et ces bottes là

CUISSARDES

A vrai dire les bottes comme ca je n'en ai jamais mise mais j'aime bien


soyez franche

bon imaginez un peu je suis très brune, 1m71 et 69 kg maintenant confused smiley

Laquelle?
quand on ouvre le lien il ya plein de robe pull? moi je prefere la noire à 90€ (c'est ghali quand même) "sue by sue elen"


Quand aux bottes je prefere les bottes au bout pointues celles ci sont carrés...

pour trouver la robe empire, il faut aller sur la page 2 (j'ai raison soltana?winking smiley)

mais a vraie dire, j'ai pas aime la robe, c'est pas mon style
peut etre ca te va bien, chacun avec son style
n
22 octobre 2007 15:34
cool ce post, je participe aussi!! je vous mettrai ma tenue du jour ce soir en rentrantsmiling smiley
b
22 octobre 2007 15:39
soltana, peux tu préciser de quelle robe tu parles ? sinon pour les bottes, je peux te dire que j en ai vu des bien plus belles là, j ai pas craqué, d abord, c pas du cuir et ça se voit, c trop brillant et le bout c carré donc bof bof mais ce n est que mon avis chacun ses gouts !!winking smiley welcome, chercheuse d or Clap
w
22 octobre 2007 16:03
Ah ok!!! ca y est je l'ai vue!
ben je prefere les robes aux manches courtes lol che pas pkoi....
22 octobre 2007 16:20
merci les filles bon moi c la robe empire eng ris que je veux et pour les bottes c'est ce genre que je veux mais j'en ai jamais mise je suis plus bout arrondi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
22 octobre 2007 16:26
j'ai des petites bottines mimi aussi que j'ai acheté chez jacqueline riu par hasard a 9 euros

je ferais la photo et vous me direz e que vous en pensez

c'est assez cool ce post
car en ce moment je suis perdue quant à mon style vestimentaire

je suis assez eclectique, je n'ai pas de style approprié et je vous dirais les filles que ma couleur de predilection est le noir ( non pas parce que cela aminci la silhouette winking smiley) mais le noir j'aime beaucoup
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook