Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Brunes et teinture au blond
s
13 décembre 2006 13:03
Citation
radia17 a écrit:
Citation
AILISSAM a écrit:
Citation
salma26 a écrit:

pour moi même les cheveux de shakira c du hrach mais du joli hrach, fais passer une brosse dans ses cheveux et tu verras qu'il y a pas moyen de la faire glisser

les cheveux des blacks c maxi hrach tongue sticking out smiley[/quote

Shakira a des cheveux hrachh ????? OhOh
on parle de la mm shakira ????

Ben on doit pas avoir la mm notion du hrach..

Hrach pour moi c du jexx ..


c de l EXTREME Hrache ca!lol



c'est exactement ce que j'allais dire!
Shakira n'a pas du tout, mais alors pas du tout les cheveux hrach!!au contraire, ils sont bien bouclés et assez fins!
voila des cheveux hrach:
[img]http://www.hiboox.com/vignettes/4906/41300d41.jpg[/img]
p
13 décembre 2006 13:10
Shakira à la base, elle a les cheveux raides et noirs (j'ai vu une de ses 1ères vidéo)


après, elle a mis 5 doigts dans la prise pour avoir son nouveau style plus sauvage


mais ça a été beaucoup travaillé, c'est pas si naturel que ça


Les beurettes à la shakira (peau dorée, cheveux frisés/ bouclés longs méchés) ça leur va très bien, en général


Le seul détail qui tue chez les fausses blondes, c'est côté sourcils (les gros sourcils noirs c'est grillégrinning smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
e
13 décembre 2006 13:19
Citation
petit chat a écrit:
Shakira à la base, elle a les cheveux raides et noirs (j'ai vu une de ses 1ères vidéo)


après, elle a mis 5 doigts dans la prise pour avoir son nouveau style plus sauvage


mais ça a été beaucoup travaillé, c'est pas si naturel que ça


Les beurettes à la shakira (peau dorée, cheveux frisés/ bouclés méchés longs méchés) ça leur va très bien, en général


Le seul détail qui tue chez les fausses blondes, c'est côté sourcils (les gros sourcils noirs c'est grillégrinning smiley)

moi je suis de celles que t appelles "beurettes shakira" lool long et bouclés generalement, mais sinon moi le brun est majoritaire histoire de pas faire tasspé (oups...tongue sticking out smiley) mais tout est calculé pr que mes sourcils ne sois pas HORS SUJET AVEC LE RESTE lol, tkt winking smiley

En tout cas moi j aimerais trop me faire une teinture NOIR CORBEAU de chez noir jss sure que ça ferais tro bien mais c Haram alr j ai laché l affaire....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/06 13:25 par elflila.
p
13 décembre 2006 13:55
Salam Elfe-ra..gondin Cool

Tu me dragues ? grinning smiley

C'est quand même marrant, moi je suis brune de chez brune de sa mère la brune (et oui maman est très brune aussi),


Et quand je vois des beurettes-shakira ou des chabines-shakira (les métisses ou Outre-Mer), je les trouve super mimi! In love


Des fois, ça m'effleure l'esprit ...Et pourquoi pas petit à petit changer de couleur .. Commencer par des mèches chocolats, puis au fur et à mesure éclaircir le tout en brun clair, ajouter petit à petit quelques mèches encore plus claires

Et 2fil en aiguille, fin 2007 etre remix-blonde-mêchée inch'Allah
sans choquer mon entourage (notamment mon fiancé anti-blonde)


Faut d'abord valider ls critères : teint - sourcils - type de traits.


Donc c'est à voir. En attendant, les brunes en foooorce thumbs up !!
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
M
13 décembre 2006 15:35
peau très brunes de chez brunes et cheveux blonds de chez blonds = 3ark souss mddrr grinning smileyevil

(tm)
e
13 décembre 2006 15:40
Citation
Madi7a a écrit:
peau très brunes de chez brunes et cheveux blonds de chez blonds = 3ark souss mddrr grinning smileyevil

(tm)

t es serieuse genre blonde platine? Oh


MMDDDRRR des barres de rires t es le genre de rebeu qui m intrigue dans le metro lol evil
M
13 décembre 2006 16:49
mais elflila atta kes tu as compris lool

c po de moi ke je parlais moi chui po brune b3da !

je voulais dire ke brune de chez brune et cheveux blonds de chez blonds c comme 3ark souss grinning smiley

ti conni 3ark souss ?
o
14 décembre 2006 16:09
SALAM

SA FAIT TOUT SIMPLEMENT VULGAIRE ET EXCUSE MOI POUR L EXPRESSION CRASSEUSEgrinning smiley
C
14 décembre 2006 16:19
Comme c'est rigolo!spinning smiley sticking its tongue out
d
14 décembre 2006 16:27
ca fait surtout boooooooooooooooooo3e
m
14 décembre 2006 16:35
Un beau chatain avec de belles mèches doré - miel : c'est le top !!!! thumbs up
l
15 décembre 2006 11:48
Citation
elflila a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Shakira à la base, elle a les cheveux raides et noirs (j'ai vu une de ses 1ères vidéo)


après, elle a mis 5 doigts dans la prise pour avoir son nouveau style plus sauvage


mais ça a été beaucoup travaillé, c'est pas si naturel que ça


Les beurettes à la shakira (peau dorée, cheveux frisés/ bouclés méchés longs méchés) ça leur va très bien, en général


Le seul détail qui tue chez les fausses blondes, c'est côté sourcils (les gros sourcils noirs c'est grillégrinning smiley)

moi je suis de celles que t appelles "beurettes shakira" lool long et bouclés generalement, mais sinon moi le brun est majoritaire histoire de pas faire tasspé (oups...tongue sticking out smiley) mais tout est calculé pr que mes sourcils ne sois pas HORS SUJET AVEC LE RESTE lol, tkt winking smiley

En tout cas moi j aimerais trop me faire une teinture NOIR CORBEAU de chez noir jss sure que ça ferais tro bien mais c Haram alr j ai laché l affaire....


Salamou3alikoum

Désolée je peux pas m'empêcher de demander : où t'as vu que la teinture est HARAM stp perplexe
La teinture tout court est à éviter, sauf celle au henné.
Perso j'ai des cheveux noir corbeau (tellement qu'au boulot on me demande quelle teinture j'utilise....et je leur dit faut voir ça à la conception avec mes parents, j'ai la même couleur depuis ma naissance tongue sticking out smiley D'ailleurs je trouve ça très joli et mieux que ttes ses teintures que l'on peut voir autour de nous.
s
16 décembre 2006 21:42
Citation
lbéna a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Shakira à la base, elle a les cheveux raides et noirs (j'ai vu une de ses 1ères vidéo)


après, elle a mis 5 doigts dans la prise pour avoir son nouveau style plus sauvage


mais ça a été beaucoup travaillé, c'est pas si naturel que ça


Les beurettes à la shakira (peau dorée, cheveux frisés/ bouclés méchés longs méchés) ça leur va très bien, en général


Le seul détail qui tue chez les fausses blondes, c'est côté sourcils (les gros sourcils noirs c'est grillégrinning smiley)

moi je suis de celles que t appelles "beurettes shakira" lool long et bouclés generalement, mais sinon moi le brun est majoritaire histoire de pas faire tasspé (oups...tongue sticking out smiley) mais tout est calculé pr que mes sourcils ne sois pas HORS SUJET AVEC LE RESTE lol, tkt winking smiley

En tout cas moi j aimerais trop me faire une teinture NOIR CORBEAU de chez noir jss sure que ça ferais tro bien mais c Haram alr j ai laché l affaire....


Salamou3alikoum

Désolée je peux pas m'empêcher de demander : où t'as vu que la teinture est HARAM stp perplexe
La teinture tout court est à éviter, sauf celle au henné.
Perso j'ai des cheveux noir corbeau (tellement qu'au boulot on me demande quelle teinture j'utilise....et je leur dit faut voir ça à la conception avec mes parents, j'ai la même couleur depuis ma naissance tongue sticking out smiley D'ailleurs je trouve ça très joli et mieux que ttes ses teintures que l'on peut voir autour de nous.

wa 3laykoum salam

for you:

[www.musulmane.com]
l
18 décembre 2006 13:10
Citation
salya78 a écrit:
Citation
lbéna a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Shakira à la base, elle a les cheveux raides et noirs (j'ai vu une de ses 1ères vidéo)


après, elle a mis 5 doigts dans la prise pour avoir son nouveau style plus sauvage


mais ça a été beaucoup travaillé, c'est pas si naturel que ça


Les beurettes à la shakira (peau dorée, cheveux frisés/ bouclés méchés longs méchés) ça leur va très bien, en général


Le seul détail qui tue chez les fausses blondes, c'est côté sourcils (les gros sourcils noirs c'est grillégrinning smiley)

moi je suis de celles que t appelles "beurettes shakira" lool long et bouclés generalement, mais sinon moi le brun est majoritaire histoire de pas faire tasspé (oups...tongue sticking out smiley) mais tout est calculé pr que mes sourcils ne sois pas HORS SUJET AVEC LE RESTE lol, tkt winking smiley

En tout cas moi j aimerais trop me faire une teinture NOIR CORBEAU de chez noir jss sure que ça ferais tro bien mais c Haram alr j ai laché l affaire....


Salamou3alikoum

Désolée je peux pas m'empêcher de demander : où t'as vu que la teinture est HARAM stp perplexe
La teinture tout court est à éviter, sauf celle au henné.
Perso j'ai des cheveux noir corbeau (tellement qu'au boulot on me demande quelle teinture j'utilise....et je leur dit faut voir ça à la conception avec mes parents, j'ai la même couleur depuis ma naissance tongue sticking out smiley D'ailleurs je trouve ça très joli et mieux que ttes ses teintures que l'on peut voir autour de nous.

wa 3laykoum salam

for you:

[www.musulmane.com]


Merci beaucoup ma soeur pour ce sujet qui confirme mes dires plus haut : Il n'est nullement Haram de se teindre les cheveux en noir, mais cela reste à éviter. (tout comme ttes les teintures d'ailleurs, exceptés celle au henné)

wa salamou32alikoum wa rahamtoullah wa barakatou.
r
18 décembre 2006 14:03
Citation
salma26 a écrit:
Salam


que pensez vous des teintes claires (ce ne sont pas des mèches) sur personne qui a le teint mate (un peu beaucoup mate) ?


J'aimerais savoir s'il n'y a que moi que je trouve ça moche, très moche même


moi j'aime pas trop, j'aime ma couleur naturelle : brune, chatain foncé


mais comme on dit chacun ses opinionswinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook