Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
brulures plaques?
7 mai 2013 21:30
Salam
je me suis brulé avec les plaques pr cheveux sur le front ces pas enormes mais sa fait impeu mal donc je voudrais savoir si sa vs est deja arrivé si oui que me conseillez vs de faire?
merci.
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
7 mai 2013 21:35
salam,

moi je me suis brûlée y 'a 2 mois mais c'était à l'eau chaude sur ma main et j'ai appliqué de la Biaffine c'est très efficace alors je te la recommande.
n
7 mai 2013 21:39
salam! je pense que se bruler avec des plaque en faisant son brush a du arriver a tte celle qui sont adepte des brush...lol et j'en fais parti!!grinning smiley mon conseil serai de mettre un glacon ou quelque chose de froid sur ta brulure..bizz
7 mai 2013 21:46
Citation
sandouss a écrit:
salam,

moi je me suis brûlée y 'a 2 mois mais c'était à l'eau chaude sur ma main et j'ai appliqué de la Biaffine c'est très efficace alors je te la recommande.

merci bcp pr ta reponse mais je peut mettre de la voaffine qur le voqage sachant aue la trace est longue horyzpntal et courte vertical?
8 mai 2013 09:58
Citation
nozhatatouage a écrit:
salam! je pense que se bruler avec des plaque en faisant son brush a du arriver a tte celle qui sont adepte des brush...lol et j'en fais parti!!grinning smiley mon conseil serai de mettre un glacon ou quelque chose de froid sur ta brulure..bizz

merci et oui jsuis adeptes lol mais la brulures fait moches sur le frobt et en plus sa brule bref pas grqve sa arrive tt ce que jespere ces que qa ne laissera pas de traces.
s
8 mai 2013 11:25
du cicalfat ou de l homéoplasmine
8 mai 2013 23:05
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
sandouss a écrit:
salam,

moi je me suis brûlée y 'a 2 mois mais c'était à l'eau chaude sur ma main et j'ai appliqué de la Biaffine c'est très efficace alors je te la recommande.

merci bcp pr ta reponse mais je peut mettre de la voaffine qur le voqage sachant aue la trace est longue horyzpntal et courte vertical?


salam

Oui tu peux le mettre sur ta brûlure du visage c'est fait pour ça .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook