Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
brosse à dent
3
3 novembre 2010 22:13
salam,

j'ai plusieurs questions :

- c'est quoi le plus efficace: une brosse à dent manuelle ou électrique?
- Comment vous protégez votre brosse à dent?
- se laver les dents, après chaque fois qu'on mange( en plus des repas, le grignotage...), serait-il dangereux pour les dents? les gencives?
- Comment trimballer sa brosse à dent? avez-vous des brosses a dents plus petites par exemple pour facilement les mettre ds vos petits sacs?


Bye
O
4 novembre 2010 09:26
Salam

J'ai pas de brosse à dent electrique mais tout le monde me la conseille, apparemment ça serait top pour nos ptites dents grinning smiley

J'ai toujours sur moi une mini brosse à dent que j'ai acheté a monoprix mais tu en trouves partout a la pharmacie aussi, en fait c'est une brosse qui est pliée en 2 dans un espece d'étui pour ne pas abimer les poils, et avec ça dans mon sac j'ai un mini tube de dentifrice au siwak, donc ça prend pas de place avec tout le bordel que j'ai dans mon sac ptdr

Je pense pas que ça soit necessaire de se brosser les dents en + d'apres les repas, 3fois par jour c'est parfait moi c'est surtout le midi que je deteste rester sans pouvoir me les brosser donc maintenant c'est une habitude
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
f
4 novembre 2010 11:05
Citation
perucha a écrit:
salam,

j'ai plusieurs questions :

- c'est quoi le plus efficace: une brosse à dent manuelle ou électrique?
- Comment vous protégez votre brosse à dent?
- se laver les dents, après chaque fois qu'on mange( en plus des repas, le grignotage...), serait-il dangereux pour les dents? les gencives?
- Comment trimballer sa brosse à dent? avez-vous des brosses a dents plus petites par exemple pour facilement les mettre ds vos petits sacs?


Bye

cc
la brosse electrique va plus vite ke la brosse manuelle, je croi ke cest sa qui fait la différence perso j utilise une brosse a dent classique et cest tt autant efficase g aucun soucis de dents hemdoulai , faut bien faire le geste circulaire et n'oublier aucun recoin de la bouche et cest bon
- (javai oublié cette question) eh ben j'achete celle ki a un etui protecteur qui se fixe dessus,
uii a chaque fois que je mange un vrai repas (je parle pas de grignoter un fruit ou autre) sinn je me sens mal, par ex je pe pas remettre du baume a levres sachant ke je vien de manger, sans me brosser les dents a nn
sinn sa depend de tes gencives si elles sont sensible prend une brosse a dent souple au lieu de la dure et un dentifrice adapté
des fois je recupere celles quils donne ds les hotels (les brosses a dents pliables dans leur etui c hyper pratique les neuves bien entendu) sinn j'en ai pas d'autres, je prend pas sa ds mon sac je laisse chez moi
voila voilaayawning smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 04/11/10 11:12 par minaa_.
4 novembre 2010 12:33
la brosse à dent electrique vaut en moyenne 20euros, c'est cher, mais n'oubliez pas que les recherge faut les payer aussi.... 2recharges 10euros

A ce prix la je préfère faire les mouvements circulaire à la main.
casperitooooo
3
4 novembre 2010 18:23
merci les filles pour vos partages.

@ fruit: tu penses à faire les mouvements circulaires même quand t'es morte de fatigue grinning smiley?
l
4 novembre 2010 21:00
la brosse a dent electrique 'c'est un leurre........
z
5 novembre 2010 10:46
l'électrique est bien plus efficace!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook