Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bronzer dans son jardin ?!
1 août 2013 03:19
Salam les filles, voilà, cette année pas de bled en vue... Et pourtant le soleil tappe bien fort ici en France et j'aimerais en profiter pour bronzer dans mon jardin. (La technique de celle qui veut faire croire qu'elle a passé 2 mois au bord de la plage)
J'ai la peau blanche (trés blanche), et en general quand je bronze je deviens rouge.. Aprés je pèle...

- Pensez vous que d'ici fin Aout si je m'y prend bien ça peut le faire?
- Quels produits me conseillez-vous d'utiliser pour optimiser mon bronzage?

J'espère avoir des conseils & pour celles qui veulent tenter le coup,allons-y! Cool
1 août 2013 03:53
Salam Aleykoum miss !!

Graisse a traire, ou huile d'olive + citron tu bronzes grave vite. Résultats garantit winking smiley
1 août 2013 03:56
Citation
E_Djazairia a écrit:
Salam Aleykoum miss !!

Graisse a traire, ou huile d'olive + citron tu bronzes grave vite. Résultats garantit winking smiley
Salam , c'est un vrai remède Kabyle ça
1 août 2013 03:58
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
E_Djazairia a écrit:
Salam Aleykoum miss !!

Graisse a traire, ou huile d'olive + citron tu bronzes grave vite. Résultats garantit winking smiley
Salam , c'est un vrai remède Kabyle ça


Mdr oui mais en attendant ça marche vraiment bien
1 août 2013 05:30
Merci pour ta réponse, Mais l'huile d'olive ça va pas me bruler la peau ?!
1 août 2013 11:23
Salam

Attention au remede de grand ^mere qui certe marche mais sont assez dangereux pour la peau.

Qui dit soleil dit protection surtout quand on a une peau blanche.

Donc tu commence avec une creme indice 50.

Une fois que ta peau est legerement doré indice 30

Et c'est apres que tu peux mettre la graisse a traire.

Mais pense toujours a ta creme protectrice INDISPENSABLE.
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
1 août 2013 11:30
Salam, Merci pour vos réponses. Et savez vous combien de temps il faut rester au soleil, histoire d'y aller progressivement sans avoir de coups de soleil à la fin ?
1 août 2013 11:45
Salam

Surtout ne met pas de citron il ne faut jamais en mettre avant exposition en bronzant tu peux avoir des tâches brunes!!!!

No no
1 août 2013 12:09
Je connais une fille qui a fait le cocktail huile d'olive citron pour bronzer, et vu son teint, ça a bien marché
Mais Dior 31 du coup tu me mets le doute..... Tu es sure que ça peut provoquer des tâches brunes ?
Merci
v
1 août 2013 12:18
Vous êtes des folles de conseiller citron et huile !!! eye popping smiley
C'est le meilleur moyen d'avoir une peau dégeu et ridée voire un cancer...

Le citron est photosensibilisant ça veut dire qu'au contact du soleil la peau réagit et ça crée des tâches.

L'huile brûle la peau.

Pour avoir un beau bronzage qui dure et qui fasse pas crasseuse ou poulet rôti:
-Protège ta peau avec un indice 30 ou 50 à réappliquer toutes les 2 heures.
-Ne pas s'exposer entre 11H et 16h.
-S'exposer progressivement: 30 minutes par jour suffisent largement


La graisse a traire je déconseille c'est la même chose que l"huile; ça fait brûler
déjà rien que le nom ne donne pas envie...
1 août 2013 12:26
salam
non mais tu vas pas mettre se quelles ton dit plus haut? ok sa ft bronzer mais ces tres dangereux pr la peau!
surtout si tu le fait plusieurs fois!
va voir sur internet tt se que les gens racontent dessus!
a
1 août 2013 13:07
met de la crème solaire surtout

et expose toi plusieurs après midi smiling smiley

je vais tester ça en aout, je te donnerai des nouvelles
1 août 2013 13:20
Voilà, là J'ai été bronzé dans mon jardin une trentaine de minutes. J'ai appliqué une crème solaire indice 50 et une touche d'huile d'olive, sans en abuser parce que j'avais encore des doutes mais maintenant que je vois vos réticences je pense que je vais bannir ça....
Résultat au bout de 30 minutes je suis rentrée, je suis un peu rouge au niveau du visage, du cou, des bras.
Je vais faire ça tous les jours, en essayant de rester un peu plus chaque fois.
1 août 2013 13:22
& l'alimentation joue aussi un rôle, carottes tomates...
Je pense pas prendre les pilules genre Oenobiol etc pour accelerer le bronzage.
Je veux un bronzage naturel, soleil + jardin, qui fonctionne, pour changer un peu de la blancheur.
1 août 2013 13:52
Citation
K.Bijela. a écrit:
& l'alimentation joue aussi un rôle, carottes tomates...
Je pense pas prendre les pilules genre Oenobiol etc pour accelerer le bronzage.
Je veux un bronzage naturel, soleil + jardin, qui fonctionne, pour changer un peu de la blancheur.


Crois ne met surtout pas de citron sur ta peau et t'exposer au soleil c'est connu même quand tu fais des masques au visage avec citron il est conseillé de le faire le soir pour éviter tout contact avec le soleil et de bien se laver le visage le lendemain matin.

Ce qui huile d'olive et graisse à traire tu ne risques pas de tâches mais voilà tu n'est pas du tout protégée contre les méfaits du soleil bon j'avoue des fois je veux des résultats tellement rapidement qu'il m'est arrivé de le faire..... en tout cas surtout bannir le citron!

Il existe une crème solaire avec un indice de protection et qui accélère et prolonge le bronzage elle me fait un joli hâle doré c'est "Nivéa Sun lait protecteur au carotène"
1 août 2013 15:07
As-Salama aleykoum

Utilise surtout PAS la recette huile d'olive+ Citron

L'huile brule et le citron laisse des taches sur la peau si tu t'exposes avec au soleil

c'est dangereux fais attention! on a qu'une seule peau il faut en prendre soin !
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
1 août 2013 22:58
Citation
dior31 a écrit:
Citation
K.Bijela. a écrit:
& l'alimentation joue aussi un rôle, carottes tomates...
Je pense pas prendre les pilules genre Oenobiol etc pour accelerer le bronzage.
Je veux un bronzage naturel, soleil + jardin, qui fonctionne, pour changer un peu de la blancheur.


Crois ne met surtout pas de citron sur ta peau et t'exposer au soleil c'est connu même quand tu fais des masques au visage avec citron il est conseillé de le faire le soir pour éviter tout contact avec le soleil et de bien se laver le visage le lendemain matin.

Ce qui huile d'olive et graisse à traire tu ne risques pas de tâches mais voilà tu n'est pas du tout protégée contre les méfaits du soleil bon j'avoue des fois je veux des résultats tellement rapidement qu'il m'est arrivé de le faire..... en tout cas surtout bannir le citron!

Il existe une crème solaire avec un indice de protection et qui accélère et prolonge le bronzage elle me fait un joli hâle doré c'est "Nivéa Sun lait protecteur au carotène"

Merci d'avoir prévenu. Même si je veux un bronzage rapide, je vais pas mettre ma peau en danger...
Pour ce qui est de cette crème si je la trouve Inch'Allah je la prendrais. On la trouve dans toute les grandes surfaces j'imagine? SOS
1 août 2013 23:01
Citation
Fraise Orientale a écrit:
As-Salama aleykoum

Utilise surtout PAS la recette huile d'olive+ Citron

L'huile brule et le citron laisse des taches sur la peau si tu t'exposes avec au soleil

c'est dangereux fais attention! on a qu'une seule peau il faut en prendre soin !


Sahit Fraise Orientale Cool
3 août 2013 19:53
Citation
Solitu-dine. a écrit:
Citation
dior31 a écrit:
Citation
K.Bijela. a écrit:
& l'alimentation joue aussi un rôle, carottes tomates...
Je pense pas prendre les pilules genre Oenobiol etc pour accelerer le bronzage.
Je veux un bronzage naturel, soleil + jardin, qui fonctionne, pour changer un peu de la blancheur.


Crois ne met surtout pas de citron sur ta peau et t'exposer au soleil c'est connu même quand tu fais des masques au visage avec citron il est conseillé de le faire le soir pour éviter tout contact avec le soleil et de bien se laver le visage le lendemain matin.

Ce qui huile d'olive et graisse à traire tu ne risques pas de tâches mais voilà tu n'est pas du tout protégée contre les méfaits du soleil bon j'avoue des fois je veux des résultats tellement rapidement qu'il m'est arrivé de le faire..... en tout cas surtout bannir le citron!

Il existe une crème solaire avec un indice de protection et qui accélère et prolonge le bronzage elle me fait un joli hâle doré c'est "Nivéa Sun lait protecteur au carotène"

Merci d'avoir prévenu. Même si je veux un bronzage rapide, je vais pas mettre ma peau en danger...
Pour ce qui est de cette crème si je la trouve Inch'Allah je la prendrais. On la trouve dans toute les grandes surfaces j'imagine? SOS

De rien
Oui moi je l'ai prise a carrefour
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook