Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bronzage doré
c
24 juillet 2006 22:13
salut

connaissez vous un remede creme pour obtenir un bronzage doré
S
24 juillet 2006 22:22
Citation
courrier a écrit:
salut

connaissez vous un remede creme pour obtenir un bronzage doré

huile d'olive grinning smiley
c
24 juillet 2006 22:28
Citation
hya_hna a écrit:
Citation
courrier a écrit:
salut

connaissez vous un remede creme pour obtenir un bronzage doré

huile d'olive grinning smiley

oui avec un zest de citron mais je cherche pas à cramer
s
24 juillet 2006 22:35
mélanger de l'huile d'argan avec du jus de carotte.thumbs up sa marche trop bien et le pire c'est que ton bronzage dure!!!grinning smiley
c
24 juillet 2006 22:36
Citation
sabah59 a écrit:
mélanger de l'huile d'argan avec du jus de carotte.thumbs up sa marche trop bien et le pire c'est que ton bronzage dure!!!grinning smiley


salut sabah

ha oui interessant ca donne un bronzage doré mais y a aucune protection
c
24 juillet 2006 22:47
Citation
sabah59 a écrit:
mélanger de l'huile d'argan avec du jus de carotte.thumbs up sa marche trop bien et le pire c'est que ton bronzage dure!!!grinning smiley


tu peux l'acheter le jus de carotte
c
24 juillet 2006 22:49
Citation
courrier a écrit:
Citation
sabah59 a écrit:
mélanger de l'huile d'argan avec du jus de carotte.thumbs up sa marche trop bien et le pire c'est que ton bronzage dure!!!grinning smiley


tu peux l'acheter le jus de carotte


jai jamais vu ça en mag ... suffit dpresser qq carrotes dans une centri et c bon ! winking smiley
c
24 juillet 2006 22:53
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
courrier a écrit:
Citation
sabah59 a écrit:
mélanger de l'huile d'argan avec du jus de carotte.thumbs up sa marche trop bien et le pire c'est que ton bronzage dure!!!grinning smiley


tu peux l'acheter le jus de carotte


jai jamais vu ça en mag ... suffit dpresser qq carrotes dans une centri et c bon ! winking smiley


c quoi un centri
c
24 juillet 2006 23:16
centrifugeuse, c un robot, tu mets dedans ça te fait du jus lol ... ça te presse les fruits, legumes et tout, dun coté tas les epluchures, de lautre le jus !
t
24 juillet 2006 23:58
sabah!!!! tu as la meme potion ke moi, huile d argan + jus de carrotte.

Par contre moi je met de l huile de carotte et non du jus, maintenan sa se vend en supermarché , donc trè pratik, bronzage rapide, joli, super doré en un mot la CLASSE et la les filles vous serez toutes belles.

Allez vite toute a vos potions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s
25 juillet 2006 00:01
Citation
courrier a écrit:
Citation
sabah59 a écrit:
mélanger de l'huile d'argan avec du jus de carotte.thumbs up sa marche trop bien et le pire c'est que ton bronzage dure!!!grinning smiley


tu peux l'acheter le jus de carotte

tu l'achete pas tu le mixe avec un robot ensuite tu ajoutes l'huile d'argan. je l'ai fait l'année dernière j'été trop bien bronzé, une belle couleur Angel et le pire c'est que j'ai encore les traces du bronzage.
s
25 juillet 2006 00:03
Citation
titine_78 a écrit:
sabah!!!! tu as la meme potion ke moi, huile d argan + jus de carrotte.

Par contre moi je met de l huile de carotte et non du jus, maintenan sa se vend en supermarché , donc trè pratik, bronzage rapide, joli, super doré en un mot la CLASSE et la les filles vous serez toutes belles.

Allez vite toute a vos potions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mdr!!!! tu connais aussi?? moi je mets une carotte ds le robot, je récupère le jus que je mélange àmon huile et j'applique. trop trop bien!!!thumbs up
25 juillet 2006 10:35
Pour avoir un beau bronzage, il faut avoir une peau saine, et bien gommer, ensuite il faut boire beaucoup mais surtout des jus de carottes et d'abricot.
s'exposer progressivement une demi-heure à une heure les premiers jours ne pas s'exposer entre éviter le soleil de 11h à 15 h ne manger pas de céleri et éviter de vous exposer en cas de prise de certains médicaments (photosensibilisation)confused smiley
sinon pour les huiles il y a le monoï, l’huiles de carottes, et l’huile made in Maroc, mélange d’huile d’olive, et jus de citron, et surtout ne pas oublier de s’hydrater boire beaucoup pour garder un beau bronzage Cool.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
25 juillet 2006 13:12
je trouve que l'huile d'olive crame la peau sans lui donné une couleur bien doréeye rolling smileyeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
25 juillet 2006 15:45
merci pour ces infos mais vous connaissez pas une creme à protection solaire qui donne un beau bronzage
c
3 août 2006 20:53
Citation
sabah59 a écrit:
mélanger de l'huile d'argan avec du jus de carotte.thumbs up sa marche trop bien et le pire c'est que ton bronzage dure!!!grinning smiley


salut sabah


j'ai trouve de l'huile d'argan mais pour assaissonnement ca marche aussi
c
3 août 2006 20:54
Citation
titine_78 a écrit:
sabah!!!! tu as la meme potion ke moi, huile d argan + jus de carrotte.

Par contre moi je met de l huile de carotte et non du jus, maintenan sa se vend en supermarché , donc trè pratik, bronzage rapide, joli, super doré en un mot la CLASSE et la les filles vous serez toutes belles.

Allez vite toute a vos potions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


l huile d'argan pour assaisonnment passe aussi merci
f
5 août 2006 19:34
si si
le pot orange de chez LANCASTER ça s'appel bronzage intensif elle coute 30e mais résultat garanti
Rabbi kbir
n
7 août 2006 04:31
bonjour,

oui j'ai deja essayer un (remede de grand-mere) jus de citon, jus de carotte, et huile d'olive


excellent resultat
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook