Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bronchiolite
s
22 novembre 2006 12:19
bonjour à tous,

depuis ke j'ai repris la vie active je n'ai plus un moment un mois, ça fais un moment ke je ss pas venue içi!

mon bébé est malade, il voit son doc cet aprem mais je suis preske sure ke c une bronchiolite, il a ts les symptomes!

vos bébé kan ils ont en fait, comment ça se passé, en combien de temps c'est parti, avez-vous eu recours à la kiné?.............*
O
22 novembre 2006 12:25
salam santita mon fils a eu la bronchiolite a 2 mois il a eu de la kine pdt 15 jurs c etait horrible mais ca lui faisait du bien et depuis (aujourd hui il a 3 ans il n est jamais retomber malade sauf une ou deux rhino)il faut patienter et si tu peux fais la kine a domicile c mieux pour bébé
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
s
22 novembre 2006 12:37
c ce ke je compte faire, si son doc confirme cet aprèm ke c une bronchio, je vais demander la kiné à domicile, mais aparemment c impressionnant!
O
22 novembre 2006 12:39
c trés trés impressionnant le bebe change de visage tu as l impression qu il s arrette de respirer mais ca ne lui fais pas du tout mal c juste que ca le gene et dc pour s exprimer il pleuresad smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
m
22 novembre 2006 17:23
salam ma fille a 7 mois et elle ma fait la brionchiolite ya une semaine c t la galere son doc lui a prescrit de la corticoide pdt 5 jours et 5 sceance de kiné; le kiné c t tres dur a suporter mais il faut se dire ke ca peut lui faire ke du bien el hamdouallah ca va mieux maintenant voila allah y chaffi a ton boutchou
s
22 novembre 2006 19:44
amine, elle donné 8 séances de kiné!

du doliprane pr la fièvre et un ptit sirop pr la toux!

g confiance en son médecin mais je trouve k c pas grand chose ce kelle a prescrit!

je m'y coné pas, mais c une impression
p
22 novembre 2006 22:21
la seule chose ke je pe conseillé vu ke je n'ai pas encore eu le malheur de connaitre ça c d'acheté en pharmacie ds le coin homéopatie de l'essence d'eucalyptus

ça se ven ds un petit flacon, avec un petit pot en bois et un pik en bois kon trempe ds le flacon et kon laisse apré ds le pot, c bon pour la respiration
ça l'aide a mieu respiré et au passage ça sent bon ds la piece winking smiley


ça coute 10 euros
m
23 novembre 2006 18:21
MOI LE PEDIATRE MA DI DE NE PAS DONNER DE SIROP APAREMENT CA CALME LA TOUX ALORS KIL FAUT EVACUER LES BRONCHE PAR LA TOUX AUSSI
B
23 novembre 2006 19:13
Citation
santita a écrit:
c ce ke je compte faire, si son doc confirme cet aprèm ke c une bronchio, je vais demander la kiné à domicile, mais aparemment c impressionnant!

Allah y chafih le pti boutchou eye rolling smiley

Si le kiné entre dans la piece


...sort de la piece parce que ça impressionne crying(
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
d
27 novembre 2006 16:10
Citation
santita a écrit:
c ce ke je compte faire, si son doc confirme cet aprèm ke c une bronchio, je vais demander la kiné à domicile, mais aparemment c impressionnant!
Salut c vrai que c impressionnant mais c le meilleur moyen de soigner la maladie moi ma fille a aujourd'hui 16 mois et elle a eu la bronchio l'année derniére elle avait 4 mois et j'en garde un très mauvais souvenir car elle a été hospitalisée 48 heures en plus g horreur de l'odeur de l'hôpital. elle a eu 10 séances de kiné et lhamdoullah ça allait mieux pour elle .Surtout ne t'inquiète pas ça va aller mieu inchaalah
j
28 novembre 2006 16:35
mon fils la eu a 3 mois c super dur ca depant ca a dure 1 semaine kine respiratoire aerosole hamdoullah ca ete,maintenant il a 7 ans.allahichafih ton bebe...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook