Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
briwates aux fruits de mer
l
23 mai 2018 01:14
salam
faites bouillir de l'eau,éteindre le feu et plongez y 50 GR de vermicelles de riz chinois,au bout de 10 minutes égouttez et coupez au ciseau
faites revenir dans un peu d'huile d'olive un oignon hache,ajoutez soit un sachet de cocktail de fruit de mer décongelé,lave et coupé en des,soit des crevettes décortiquées et des moules cuites coupées en des,
ajoutez 1 cs de paprika,sel poivre,une cs de cumin et une cc de gingembre,safran si vous avez et coriandre et persil haches,1 gousse d'ail hachée éteindre le feu,les fruits de mer doivent être cuits rapidement pour pas que ça devienne caoutchouteux,ajoutez les vermicelles,mélangez et couper le feu
laisser refroidir et farcir vos brcks,sceller vos bricks avec du jaune d'oeuf
bessaha
N
23 mai 2018 01:47
J'adore vous recette louiza moi je connais bourek de crevette avec la crème ou fromage faire cuire les crevette avec de l'ail etun peu de l'huile et les épices puis prépare la crème ou fromage avec du beurre farine et un verre du lait ou du fromage après cuisson mélanger le tout pour faire des bourek
l
23 mai 2018 03:15
salam,merci!je vais essayer ta recette ces jours ci,ça a l'air délicieux,bon ,j'ai acheté des feuilles de bourek a l'épicerie turque samedi et je savais pas quoi en faire,bon ramadan ma soeur
Citation
Nas02 a écrit:
J'adore vous recette louiza moi je connais bourek de crevette avec la crème ou fromage faire cuire les crevette avec de l'ail etun peu de l'huile et les épices puis prépare la crème ou fromage avec du beurre farine et un verre du lait ou du fromage après cuisson mélanger le tout pour faire des bourek
N
23 mai 2018 12:48
Merci louiza à toi aussi bon ramadan
23 mai 2018 12:53
Merci tu es un amour ma chérieIn love

Allah i hafdekyawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook