Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les briouates SVP!
b
11 août 2009 17:05
Citation
NYorkaise a écrit:
merci les filles, liAllah yekhatikoumIn loveyawning smiley, alors je dois les faire au four ! perplexe je croyais qu'on devait tt le frire, confused smiley je sais que celles du poulet ou vermicelle slmt, et ceux des amandes?

@Benlablad!
a khety, bagha nejereb, 3anedy wahed wareka fe telaja et je veux essayer qlq briwates ila tele3ou, hade fillo henaya 3ayanthumbs down tu dois preparer tes briwates express, tu dois tezeby bache mayenechefech lik warkacrying(

matkdiche behnihoume be zebda comme ça yeb9awe chwiya chadine rasshoume si non teybihoume ou diri fe congélteur tu n'a ps le choix yawning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
11 août 2009 17:10
Salam alikoum

j'aierais connaitre vote façon de faire les briouates au poulet. Moi personnelement je mets des oignons et morceau de poulet et persil sel. et des chmapignons coupés en dés.puis je verse de la crème fraiche.et vous
i
11 août 2009 17:12
Citation
NYorkaise a écrit:
merci les filles, liAllah yekhatikoumIn loveyawning smiley, alors je dois les faire au four ! perplexe je croyais qu'on devait tt le frire, confused smiley je sais que celles du poulet ou vermicelle slmt, et ceux des amandes?

non dyal les amandes on les fait frire

on parle surtout des briwates salées



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/09 17:15 par aimeraude.
b
11 août 2009 17:14
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
merci les filles, liAllah yekhatikoumIn loveyawning smiley, alors je dois les faire au four ! perplexe je croyais qu'on devait tt le frire, confused smiley je sais que celles du poulet ou vermicelle slmt, et ceux des amandes?

non dyal les amandes on les fait frire

on parle surtout des briwates salées

Oui j oublie la farce deyale salé en le met au four les amandes fe zite

Ayhaye tani jebdi liya dike tezara grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
i
11 août 2009 17:16
Citation
bent lablade a écrit:
Oui j oublie la farce deyale salé en le met au four les amandes fe zite

Ayhaye tani jebdi liya dike tezara grinning smiley
chnahya tani had tezara ?
b
11 août 2009 17:19
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Oui j oublie la farce deyale salé en le met au four les amandes fe zite

Ayhaye tani jebdi liya dike tezara grinning smiley
chnahya tani had tezara ?

Tezara = Lfwata = Tablie deyale l7daga

Tabliya li kndirou 3elina fe couzina grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
i
11 août 2009 17:21
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Oui j oublie la farce deyale salé en le met au four les amandes fe zite

Ayhaye tani jebdi liya dike tezara grinning smiley
chnahya tani had tezara ?

Tezara = Lfwata = Tablie deyale l7daga

Tabliya li kndirou 3elina fe couzina grinning smiley

Aaaaaaaaaaaah, ok alalla comme dirait ma mère ntya lcouzina 3andek tab3a ghir gantek grinning smiley
b
11 août 2009 17:24
koulchi be lgana lamakntche chi maydare 3ella 79ou tri9ou

kama 9ala cha3ire limajbtou me7ba mayji be3dawa grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
i
11 août 2009 17:27
Citation
bent lablade a écrit:
koulchi be lgana lamakntche chi maydare 3ella 79ou tri9ou

kama 9ala cha3ire limajbtou me7ba mayji be3dawa grinning smiley

tout à fait grinning smiley
11 août 2009 18:28
Merci a Bentlablad, yawning smiley rahe hadekechi li fihe 3anedak belaty, je ne l'aime pas, rany ghire zereb o hete o safi,ptdrptdr c'est pour ca les gateaux je ne les reuissi pas 100% lol.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
11 août 2009 18:32
wahed BronxDiva, fine gheberat, tewahechenahasmiling smiley telekaha messkina mecheghoula me3a teoujad Ramadansmiling smiley
BentLablad, hadik website meta3 Sousous, ghezallah, walakin qd je me connect sur son propre site ca ne marche pas, ghire link meta3k li khedam, hadik tebakha rahathumbs upClapthumbs up tebarekAllah 3liha bayena katehet men yediha hadekechi ghezalsmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
b
11 août 2009 18:36
Citation
NYorkaise a écrit:
Merci a Bentlablad, yawning smiley rahe hadekechi li fihe 3anedak belaty, je ne l'aime pas, rany ghire zereb o hete o safi,ptdrptdr c'est pour ca les gateaux je ne les reuissi pas 100% lol.


grinning smiley des fois oui avec le temps Allah ye7ssane l3wane walakine il ya des chose khsski ghaire belmhale kaytkal boudnjale


pour la feuille machi deyale belati illa te3tleti 3eliha katwli 9asse7a oujdi la farce 3ella tissa3e tu le met au frigo jem3i couzina et aprés achete la feuille ou 3emriha bechwiya 3like mais si tu prépare tous à la fois ghdi terwni smiling smiley

Ana j préparer l'autre fois la pâte feuilleté a chaque fois kanjbade un morceua ou ne3mrou et j met au congélateur et aussi pour les basstilla 3emrtha dertha fe congélateur bechwiya 3eliya lbgha yerba7e l3ame tewile tongue sticking out smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
11 août 2009 19:22
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Merci a Bentlablad, yawning smiley rahe hadekechi li fihe 3anedak belaty, je ne l'aime pas, rany ghire zereb o hete o safi,ptdrptdr c'est pour ca les gateaux je ne les reuissi pas 100% lol.


grinning smiley des fois oui avec le temps Allah ye7ssane l3wane walakine il ya des chose khsski ghaire belmhale kaytkal boudnjale


pour la feuille machi deyale belati illa te3tleti 3eliha katwli 9asse7a oujdi la farce 3ella tissa3e tu le met au frigo jem3i couzina et aprés achete la feuille ou 3emriha bechwiya 3like mais si tu prépare tous à la fois ghdi terwni smiling smiley

Ana j préparer l'autre fois la pâte feuilleté a chaque fois kanjbade un morceua ou ne3mrou et j met au congélateur et aussi pour les basstilla 3emrtha dertha fe congélateur bechwiya 3eliya lbgha yerba7e l3ame tewile tongue sticking out smiley

Benlablad!
iwa wana nefehemperplexe rahe hadegua hiya netiya, 3arefa lekeyam meta3 couzina mezian, daba henaya ghire etudiente kedamekspinning smiley sticking its tongue out, hadek seyeda li fe link li 3atinina, je crois Marrakeshiya, je sais Marrakeshiyne rahoum 3faret fel cozinasmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
c
11 août 2009 19:32
salam, j'ai essayé l'année dernière de congeler les briouts (farce aux poulets) c'etait des minis pastillas et ce n'etait pas très bonIll
A votre avis est ce que c'etais parcequ'il y avait des oeufs à l'interieur?? CAR pour ceux à la viande hachée ou autres le goût n'avait pas changé??
i
11 août 2009 19:39
Citation
choupina a écrit:
salam, j'ai essayé l'année dernière de congeler les briouts (farce aux poulets) c'etait des minis pastillas et ce n'etait pas très bonIll
A votre avis est ce que c'etais parcequ'il y avait des oeufs à l'interieur?? CAR pour ceux à la viande hachée ou autres le goût n'avait pas changé??

cela dépend aussi de la manière avec laquelle ils étaient congelés tout comme le temps de la congélation
Pour ma part je congèle juste ceux des amandes, question d'habitude o safé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/09 19:48 par aimeraude.
b
11 août 2009 19:47
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Merci a Bentlablad, yawning smiley rahe hadekechi li fihe 3anedak belaty, je ne l'aime pas, rany ghire zereb o hete o safi,ptdrptdr c'est pour ca les gateaux je ne les reuissi pas 100% lol.


grinning smiley des fois oui avec le temps Allah ye7ssane l3wane walakine il ya des chose khsski ghaire belmhale kaytkal boudnjale


pour la feuille machi deyale belati illa te3tleti 3eliha katwli 9asse7a oujdi la farce 3ella tissa3e tu le met au frigo jem3i couzina et aprés achete la feuille ou 3emriha bechwiya 3like mais si tu prépare tous à la fois ghdi terwni smiling smiley

Ana j préparer l'autre fois la pâte feuilleté a chaque fois kanjbade un morceua ou ne3mrou et j met au congélateur et aussi pour les basstilla 3emrtha dertha fe congélateur bechwiya 3eliya lbgha yerba7e l3ame tewile tongue sticking out smiley

Benlablad!
iwa wana nefehemperplexe rahe hadegua hiya netiya, 3arefa lekeyam meta3 couzina mezian, daba henaya ghire etudiente kedamekspinning smiley sticking its tongue out, hadek seyeda li fe link li 3atinina, je crois Marrakeshiya, je sais Marrakeshiyne rahoum 3faret fel cozinasmiling smiley


Wa benlbladi

koulchi keyt3lmou lwa7de me3a lmouda choufi pour le site j jamais essyer une recette menou j chercher jsute les beignet pour seletpoivre si non je sais wache dakchi kaysda9e oulla lla


de7ktini avant koula ville bache katkhsasse fe tyabha daba rah koulchi kay3rfe yetyabe c garce a la nouvelle technologie la télévision le net 7etta 7ade mab9a fe ghbina Chef

daba rbati kaydire tanjiya mandkchi refi3e ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
i
11 août 2009 19:50
Citation
bent lablade a écrit:
daba rbati kaydire tanjiya mandkchi refi3e ptdr
ewa diri lina chi tanjya faaaaaa3la tarka grinning smiley
c
11 août 2009 20:03
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
choupina a écrit:
salam, j'ai essayé l'année dernière de congeler les briouts (farce aux poulets) c'etait des minis pastillas et ce n'etait pas très bonIll
A votre avis est ce que c'etais parcequ'il y avait des oeufs à l'interieur?? CAR pour ceux à la viande hachée ou autres le goût n'avait pas changé??

cela dépend aussi de la manière avec laquelle ils étaient congelés tout comme le temps de la congélation
Pour ma part je congèle juste ceux des amandes, question d'habitude o safé

c'etais même pas une semaineIll
et j'avais jamais testée avant mais ma mère oui et pour elle c'est aussi bon (les brioutes à la viande hachée) mais pas celles qui contiennent des oeufsHeu
donc j'ai pas réessayer, je prefere faire au jour le jourgrinning smiley
b
11 août 2009 20:18
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
daba rbati kaydire tanjiya mandkchi refi3e ptdr
ewa diri lina chi tanjya faaaaaa3la tarka grinning smiley

Incha Allah 3elache lla ou nedrbou 3elliha da9a rebtiya grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
i
11 août 2009 20:20
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
daba rbati kaydire tanjiya mandkchi refi3e ptdr
ewa diri lina chi tanjya faaaaaa3la tarka grinning smiley

Incha Allah 3elache lla ou nedrbou 3elliha da9a rebtiya grinning smiley

7etta hadi kayna ? ewa 3lach lla grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook