Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Brioches "krachel" anis et sésame
30 mai 2014 13:19
Salam les hadgates!

svp svp , j'ai besoin d'une recette testée et approuvée de cette brioche, mon mari adore ça et j'aimerai lui faire plaisir smiling smiley
O
30 mai 2014 21:52
wa aalayki salam ga3ga3 ya z

voici celle d Aicha ,je vais egalement la testee in cha Allah ,j en ai une pas mal aussi elle est sur le poste de Btiss mais celle d Aicha parait impeccable ma cha Allah .

[www.yabiladi.com]

Voila khty ,bonne degustation in cha Allah.
Agheebo ......http://youtu.be/rd94ZMPUSpI
31 mai 2014 13:05
salam

barak'Allah ofik Oum Tarik, j'ai lu la recette et en effet, elle a l'air très bonne !
du coup, j'ai acheté des graines d'anis moi, je comprend pas trop comment les moudre ... est ce qu'il faut les faire griller,etc ..

Aicha si tu pouvez passer par là pour me sauver la vie ! lol
31 mai 2014 13:54
wasalamou 3llikoum Oum Tarik,yawning smiley et ga3ga3 ya Z tu as de la chance je suis passer vous lire au hasard yawning smiley je suis a fes ou je me repose et me gave de bonnes choses y compris les krachels de fes thumbs up non! ma sœur il ne faut surtout pas griller ni moudre les graines on doit les voir entière dans la pâte winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
31 mai 2014 16:41
Citation
ga3ga3 ya Z. a écrit:
salam

barak'Allah ofik Oum Tarik, j'ai lu la recette et en effet, elle a l'air très bonne !
du coup, j'ai acheté des graines d'anis moi, je comprend pas trop comment les moudre ... est ce qu'il faut les faire griller,etc ..

Aicha si tu pouvez passer par là pour me sauver la vie ! lol


Wa aalayki salam

Wa fik barak Llah.
Agheebo ......http://youtu.be/rd94ZMPUSpI
O
31 mai 2014 17:00
Citation
aichaaicha a écrit:
wasalamou 3llikoum Oum Tarik,yawning smiley et ga3ga3 ya Z tu as de la chance je suis passer vous lire au hasard yawning smiley je suis a fes ou je me repose et me gave de bonnes choses y compris les krachels de fes thumbs up non! ma sœur il ne faut surtout pas griller ni moudre les graines on doit les voir entière dans la pâte winking smiley

Salam aalayki Aicha

Wakha fik Aicha tu m as mis l eau a la bouche en parlant de gourmandises surtout les krachels de fes c est super bon miam miam iwwa besahtek les gourmandises hbiba .

Je te souhaite de passer d exellente vacances in cha Allah .Bisous egalement.

A bientot in cha Allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/14 17:01 par Oum Tarik.
Agheebo ......http://youtu.be/rd94ZMPUSpI
1 juin 2014 19:24
Citation
Oum Tarik a écrit:
Citation
aichaaicha a écrit:
wasalamou 3llikoum Oum Tarik,yawning smiley et ga3ga3 ya Z tu as de la chance je suis passer vous lire au hasard yawning smiley je suis a fes ou je me repose et me gave de bonnes choses y compris les krachels de fes thumbs up non! ma sœur il ne faut surtout pas griller ni moudre les graines on doit les voir entière dans la pâte winking smiley

Salam aalayki Aicha

Wakha fik Aicha tu m as mis l eau a la bouche en parlant de gourmandises surtout les krachels de fes c est super bon miam miam iwwa besahtek les gourmandises hbiba .

Je te souhaite de passer d exellente vacances in cha Allah .Bisous egalement.

A bientot in cha Allah.


wa3a likoum el salam yawning smiley merci khti il me reste encore 3 jours pour en profiter et je rentre en france crying(
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
1 juin 2014 22:07
salam'aleycom !

Aicha, barak'Allah ofik de m'avoir répondu ! en effet, j'ai eu un vrai coup de chance que tu passes par là smiling smiley

profites bien de tes derniers jours de vacances chanceuse, je suis jalouse tongue sticking out smiley

maintenant que j'ai tous les détails, j'ai plus d'excuses, ça sera une réussite inchaAllah !!

je vous tiendrais au courant inchaallah

encore merci yawning smiley
O
2 juin 2014 10:11
Salam a3laykoum les filles

Aicha profite bien de tes derniers jours de vacances khty et qu Allah vous preserve en retour.



Ga3ga3 in cha Allah tiens nous au courant .Egalement des je ferais la recette je vous tiendrai au courant in cha Allah.

Bisous.
Agheebo ......http://youtu.be/rd94ZMPUSpI
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook