Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Brice Hortefeux évoque de «possibles liens» entre le Polisario et des...
28 décembre 2022 11:52
On aurait voulu voir Hortefeux influer sur la politique étrangère de la France et de Sarkozy au moment où il était aux affaires.
28 décembre 2022 12:00
Merci Brice d'ouvrir la boite de Pandore, ce n'est que le début.

Je sens que les Harkis de l'Est n'ont pas finit de pleurer.
28 décembre 2022 12:05
C'est eux qui ont cherché le parlement européen.
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Merci Brice d'ouvrir la boite de Pandore, ce n'est que le début.

Je sens que les Harkis de l'Est n'ont pas finit de pleurer.
b
be
28 décembre 2022 12:15
On va encore nous sortir que cette déclaration fait suite au lobby marocain au sein du parlement européen!
28 décembre 2022 12:19
Une reconnaissance supplémentaire de la supériorité marocaine évidente, ces pleurnicheries. Ils ont une qualité, ils reconnaissent leur défaite tout le temps avec des termes sophistiqués mais défaite tout de même.
Citation
be a écrit:
On va encore nous sortir que cette déclaration fait suite au lobby marocain au sein du parlement européen!
b
be
28 décembre 2022 12:51
Tu as remarqué ces derniers temps, que le Maroc ne réagit pas aux gesticulations et aux mensonges de la junte. Et comme ils se sentent isolés et seuls, leur nouvelle stratégie c’est de faire la propagande en lançant des sujets, poser des questions et y répondre. Regarde l’histoire de médiation de la Jordanie. Ils balancent le sujet, le même jour ils disent que c’est le Maroc qui l’annonce, et à la fin de la journée leur président dit qu’il n’a a jamais évoqué le sujet avec le roi de Jordanie.
Cette histoire de Lobby a été montée de toutes pièces par eux avec des gauchistes européens ou des corrompus. Tu verras, ils vont la sortir à tout va.

Citation
AL MASSIRA a écrit:
Une reconnaissance supplémentaire de la supériorité marocaine évidente, ces pleurnicheries. Ils ont une qualité, ils reconnaissent leur défaite tout le temps avec des termes sophistiqués mais défaite tout de même.
T
28 décembre 2022 13:37
Le polizbel aurait de "possible liens"avec des groupes terroristes ?
La sortie d'amnésie mentale des dirigeants européens aura lieu quand ils se rendront compte que le polizbel est lui-un groupe terroriste !
T
28 décembre 2022 13:39
Et les milliards de dollars dépensés par les vieillards d'Alger, servant d'écran de fumée pour couvrir l'entité terroriste du polizbel,ne serviront plus à rien...., hormis, peut-être,en dommages pour de légitimes réparations envers la population des séquestrés de Tindouf et consorts..
R
28 décembre 2022 14:01
Le retour du baton, la France L'Italie, L'Allemagne , L'Espagne etc..ceux qui soutiennent le Polisario demain devront se défendre et combattre ces teroristes qu'ils ont soutenu directement ou indirectement ,c'est la politique à l'occident j'aide ceux qui vont me poignarder dans le dos .Ne pas combattre le mal a l'origine ce gouvernement Algeriens c'est se tirer une balle aux pieds ,après ils vont pleurer pour les enlèvement qui s'effectuent dans cette région du sahel contre des rançons ça me fait rire .
a
28 décembre 2022 15:12
on devraient se réjouir de cet initiative ,et bien non ! hortefeux n est qu'un opportuniste qui se glisse a une place laisser vacante par le lobby italien et quelqu'un capable d'une telle bassesse n'est pas digne de confiance cette maniere d'agir ne montre qu'une personne capable de marcher sur des cadavres pour atteindre un but ,hortefeux n est ni un ami ,ni un ennemi du Maroc pour preuve aucun acte majeur en faveur du Maroc durant son mandat ministériel français sous Sarko ,en contre partie il ne cherche qu'a monnayer sa position de deputé ,il passe le message qu il est disponible pour prendre le relais des italiens sur la question du Sahara,mais si les caporaux bac -10 double la mise ,vu sa façon de travailler et sa mentalité ,il retournera sa veste voici ce que ne dit pas cette fausse sortie d hortefeux le faux ami



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/22 16:17 par abdennahi.
28 décembre 2022 16:14
Tout le monde le sait. Mais c'est bien que cela soit rappelé par un ex-ministre français.
28 décembre 2022 17:29
Je me rappel parfaitement de ses déclarations sur les arabes (quand il y'en a un ca va, c'est quand il y'en à plusieurs que ne ne vas plus). Cependant peu importe son passé, ce sont ses actes présents qui sont importants. Et puis, les ennemis de mes ennemis sont mes amis, n'est ce pasBye
Citation
abdennahi a écrit:
on devraient se réjouir de cet initiative ,et bien non ! hortefeux n est qu'un opportuniste qui se glisse a une place laisser vacante par le lobby italien et quelqu'un capable d'une telle bassesse n'est pas digne de confiance cette maniere d'agir ne montre qu'une personne capable de marcher sur des cadavres pour atteindre un but ,hortefeux n est ni un ami ,ni un ennemi du Maroc pour preuve aucun acte majeur en faveur du Maroc durant son mandat ministériel français sous Sarko ,en contre partie il ne cherche qu'a monnayer sa position de deputé ,il passe le message qu il est disponible pour prendre le relais des italiens sur la question du Sahara,mais si les caporaux bac -10 double la mise ,vu sa façon de travailler et sa mentalité ,il retournera sa veste voici ce que ne dit pas cette fausse sortie d hortefeux le faux ami
T
28 décembre 2022 17:53
Le Royaume du Maroc n'est l'ennemi de personnes !
La preuve ? C'est que Notre Souverain tend la main,royalement, envers nos "frères"de l'Est nous voulant tant de... bien..,et biens !
Merci pour cette Sagesse m'échapant, personnellement, mais j'ai confiance en cette vision éclairée,de Sa Majesté, ayant permis une transmission générationnelle, à travers les siècles,en faisant abstraction des haines tenaces de nos voisins de l'Est se déclarant comme...: "FRÈRES "!...
Un mot de Notre Monarque suffirait à nos "frères" de découvrir le tempérament des Marocains cimentés derrière cette devise divine : Allah Al Watan Al Malik !
Oui, bien sûr, Hortefeux en sujet ! Je prie Dieu pour que le feu appelant les feux ne s'abattent pas sur ces "40 tentes"de Tindouf,car je suis sûr qu'il y s'y trouve des victimes séquestrés par ces haineux veillards d'Alger ayant dépensés tant de milliards contre l'intégralité territoriale du Royaume du Maroc,pays tant aimé de mes origines en généalogie..
Citation
bouza75 a écrit:
Je me rappel parfaitement de ses déclarations sur les arabes (quand il y'en a un ca va, c'est quand il y'en à plusieurs que ne ne vas plus). Cependant peu importe son passé, ce sont ses actes présents qui sont importants. Et puis, les ennemis de mes ennemis sont mes amis, n'est ce pasBye
29 décembre 2022 16:06
Si tu me relis bien, je n'ai pas écrit que le Maroc était l’ennemi de l'Algérie. Le Maroc n'est certes pas l’ennemi de la junte mais la junte est assurément, et elle le prouve chaque jour un peu plus, l’ennemi du Maroc. Donc non, je ne suis pas déçu des déclarations de Hortefeux même si la droite sarkoziste n'est pas ma tasse de thé (à la menthe of course).


Citation
Tazi! a écrit:
Le Royaume du Maroc n'est l'ennemi de personnes !
La preuve ? C'est que Notre Souverain tend la main,royalement, envers nos "frères"de l'Est nous voulant tant de... bien..,et biens !
Merci pour cette Sagesse m'échapant, personnellement, mais j'ai confiance en cette vision éclairée,de Sa Majesté, ayant permis une transmission générationnelle, à travers les siècles,en faisant abstraction des haines tenaces de nos voisins de l'Est se déclarant comme...: "FRÈRES "!...
Un mot de Notre Monarque suffirait à nos "frères" de découvrir le tempérament des Marocains cimentés derrière cette devise divine : Allah Al Watan Al Malik !
Oui, bien sûr, Hortefeux en sujet ! Je prie Dieu pour que le feu appelant les feux ne s'abattent pas sur ces "40 tentes"de Tindouf,car je suis sûr qu'il y s'y trouve des victimes séquestrés par ces haineux veillards d'Alger ayant dépensés tant de milliards contre l'intégralité territoriale du Royaume du Maroc,pays tant aimé de mes origines en généalogie..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/12/22 15:45 par bouza75.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook