Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Brexit : La tomate marocaine dépasse sa concurrente espagnole sur le marché...
R
27 janvier 2022 21:52
Ces Anglais connaissent la qualitée des tomates Marocaine très juteuses et ont n'a pour son argent, les tomates espagnols n'ont pas de goût comme le reste rempli d'eau les carottes n'ont pas de goût de carottes, les fraises c'est pires.
T
27 janvier 2022 23:03
Attention ! Le pays d'à côté t'expliquerais qu'on n'a,en réalité, plus rien à manger !
C'est les girouettes vociférants une haine qui ont pu le manifester à Alger...
Alors qu'ils sachent qu'à Tanger
Pas de danger pour les étrangers,
Sinon, juste, pour ces"frères"en otage
Envers des girouettes en naufrage..
Recevoir cette main tendue en dignité
Ne pouvant être munie de médiocrité
Et puis ? Que tombe cette pluie bénie
Ne pouvant que motiver nos FAR réunit
Envers un combat conquérant
Combattant autant de ces vociférants,
Pour ramener à la mère patrie
Cette fierté toujours pétrie
Dans le sang du valeureux peuple marocain..
T
27 janvier 2022 23:16
Bref, que cette mélodie enivrante émanant de mon cœur,
Envers mon Roc solide et s'appelant le Royaume du Maroc,
Puisse continuer à fleurir autant de pétales pour mon bonheur..
T
27 janvier 2022 23:58
Alors que les choses soient claires et qu'elles s'éclairent !:
On aime Dieu !
On aime notre Pays !
Et on aime notre Roi !
Et que l'ennemi, manifestement,se focalise sur ce triptyque ayant résister à l'usure du temps pour nous diviser?
Bref, le mur mûrement mûrit ne saurait être franchit par ces haineux voulant, juste, s'accaparer nos terres ancestrales,legs de nos valeureuses généalogies ayant pour réponse sa logique !
Celui qui rejettant ce triptyque en heure de conflit passe à l'ennemi pour conserver,en nous, que cette puissance inhérente aux valeureux nôtres...
T
28 janvier 2022 00:21
Je reviendrais vers vous prochainement, inchallah, car j'ai pu écrire sans trop réfléchir, mais avec un coeur que le Royaume du Maroc ne saurait que ravir..
En fait, l'heure est grave en ce moment !
Comme par le passé et grâce à la marche verte initiée par notre auguste souverain,on ira de l'avant, inexorablement, à la face de la terre et quoi que puissent en penser nos très chers"frères"de l'Est..
En somme, nous jouissons d'un grand litoral envié par des haineux enclavés en bassin méditerranéen dont on a la clé en détroit...,et là réside la réalité !
Ils veulent défendre une cause indépendantiste,";en justiciers", alors que le véritable pays dépendant ne peut dépendre du traité de Berlin ayant pour objectif le partage de l'Afrique !
Et quel est le pays rejettant le tracé à la règle avec des intéressés européens échappant à la logique des peuples ?
Le Royaume du Maroc !
L'Algérie dépend dans une logique de soumission au tracé français de ses frontières,alors que le Maroc ne fait que revendiquer un droit,non négociable,sur ses provinces du sud !
Ils veulent quoi ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook