Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Breaking news...
m
28 février 2011 13:01
Un soldat marocain s'est immolé de feu à Laayoune Vendredi dernier..
sources _ goud _
m
28 février 2011 13:03
J'arrete.. sinon on risque de me traiter de quelqu'un que je ne suis pas.;
-je ne suis pas pour le désordre, pour pour INFORMER librement puisque nos médias ne le font pas -
B
28 février 2011 13:16
Il faut donner le lien de la source stp!
m
28 février 2011 13:17
Citation
Bento a écrit:
Il faut donner le lien de la source stp!
Le voila: ( je ne sais pas apprécier la qualité de ce site d'information ):

[www.goud.ma]
B
28 février 2011 13:22
C'est clair, chez nous aussi, on a exactement la même situation ....

Pendant ce temps là, il y en a qui perde leur temps à discréditer tous ceux qui s'alarment sur la situation

Pour ma part cette info est capitale, car cela pourrait dire que l'armée est du côté du peuple si jamais ça explose!
28 février 2011 16:53
d'après le lien, ce soldat qui souffre d'hémorroïdes a présenté un certificat médial pour se reposer. Son chef l'a refusé, raison pour laquelle il a TENTé de s'immoler.
Fais divers.
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
B
28 février 2011 19:28
Citation
demha a écrit:
d'après le lien, ce soldat qui souffre d'hémorroïdes a présenté un certificat médial pour se reposer. Son chef l'a refusé, raison pour laquelle il a TENTé de s'immoler.
Fais divers.

Au fanfond de la Tunisie y a eu un fait divers des plus ordinaires:

Un vendeur à la sauvette se fait confisquer sa marchandise faute d'autorisation qu'il ne peut pas obtenir,
Ce dernier refusant l'humiliation préfère mourir par le suicide plutôt que de se soumettre aux autorités corrompues.

Un mois après le Président fuit, depuis le monde arabe est à feu et à sang!!

Mais je dois avouer qu'il est préférable de se rassurer plutôt que de sonner la sonnette d'alarme qui risque de nous ôter nos avantages!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook