Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bravo la France!
L
19 mars 2011 18:40
Merci la France de soulager tant soit peu le peuple libyen opprimé par Kadhafi et ses fils. Grand bravo! N'en déplaise à ceux qui critiquent la france,et qui accourent chez elles,qui pour y s'installer,qui pour se soigner,qui pour etc...

Merci pour la libye.
f
19 mars 2011 19:07
Moi je suis contre tous les va-t'en guerre!
g
19 mars 2011 19:12
Citation
Le locataire a écrit:
Merci la France de soulager tant soit peu le peuple libyen opprimé par Kadhafi et ses fils. Grand bravo! N'en déplaise à ceux qui critiquent la france,et qui accourent chez elles,qui pour y s'installer,qui pour se soigner,qui pour etc...

Merci pour la libye.


Tout a fait le locataire , l être humain ne pense pas à la logique
f
19 mars 2011 19:17
Citation
Le locataire a écrit:
Merci la France de soulager tant soit peu le peuple libyen opprimé par Kadhafi et ses fils. Grand bravo! N'en déplaise à ceux qui critiquent la france,et qui accourent chez elles,qui pour y s'installer,qui pour se soigner,qui pour etc...

Merci pour la libye.

n'importe quoi sauver le peuple lybien mon oeil oui ptdr. Sous l'argument d'aider le peuple lybien, la france et les pays qui la suivent dans cette guerre cherchent avant tout à piller les richesses naturelles de la lybie.
A
19 mars 2011 19:21
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
Le locataire a écrit:
Merci la France de soulager tant soit peu le peuple libyen opprimé par Kadhafi et ses fils. Grand bravo! N'en déplaise à ceux qui critiquent la france,et qui accourent chez elles,qui pour y s'installer,qui pour se soigner,qui pour etc...

Merci pour la libye.

n'importe quoi sauver le peuple lybien mon oeil oui ptdr. Sous l'argument d'aider le peuple lybien, la france et les pays qui la suivent dans cette guerre cherchent avant tout à piller les richesses naturelles de la lybie.

Enfin quelqu'un qui a compris !!!

Pourquoi ne pas soulager aussi le peuple Palestinien ou le peuple Ivorien ???

Sarko se croit malin en se la jouant Bush..
Sourate 82
g
19 mars 2011 19:27
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
Le locataire a écrit:
Merci la France de soulager tant soit peu le peuple libyen opprimé par Kadhafi et ses fils. Grand bravo! N'en déplaise à ceux qui critiquent la france,et qui accourent chez elles,qui pour y s'installer,qui pour se soigner,qui pour etc...

Merci pour la libye.

n'importe quoi sauver le peuple lybien mon oeil oui ptdr. Sous l'argument d'aider le peuple lybien, la france et les pays qui la suivent dans cette guerre cherchent avant tout à piller les richesses naturelles de la lybie.


Ils ont bien raison , après tout faut pas laisser cette richesse au mains d un criminel et ses enfants , une fois qu il aura fini d exterminer tout le peuple qui se bat pour sa liberté et ses droits .

Ce sont des accusations contre la France et rien n est justifié , y en a qui pense seulement au pétrole , le peuple peux crever pendant ce temps là .
D
19 mars 2011 19:47
Citation
gloireespoir a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
Le locataire a écrit:
Merci la France de soulager tant soit peu le peuple libyen opprimé par Kadhafi et ses fils. Grand bravo! N'en déplaise à ceux qui critiquent la france,et qui accourent chez elles,qui pour y s'installer,qui pour se soigner,qui pour etc...

Merci pour la libye.

n'importe quoi sauver le peuple lybien mon oeil oui ptdr. Sous l'argument d'aider le peuple lybien, la france et les pays qui la suivent dans cette guerre cherchent avant tout à piller les richesses naturelles de la lybie.


Ils ont bien raison , après tout faut pas laisser cette richesse au mains d un criminel et ses enfants , une fois qu il aura fini d exterminer tout le peuple qui se bat pour sa liberté et ses droits .

Ce sont des accusations contre la France et rien n est justifié , y en a qui pense seulement au pétrole , le peuple peux crever pendant ce temps là .

Toi aussi, ça te tue ces pays plein de pétrole, si ils pouvaient tous exploser... whistling smiley
w
19 mars 2011 19:54
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
gloireespoir a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
Le locataire a écrit:
Merci la France de soulager tant soit peu le peuple libyen opprimé par Kadhafi et ses fils. Grand bravo! N'en déplaise à ceux qui critiquent la france,et qui accourent chez elles,qui pour y s'installer,qui pour se soigner,qui pour etc...

Merci pour la libye.

n'importe quoi sauver le peuple lybien mon oeil oui ptdr. Sous l'argument d'aider le peuple lybien, la france et les pays qui la suivent dans cette guerre cherchent avant tout à piller les richesses naturelles de la lybie.


Ils ont bien raison , après tout faut pas laisser cette richesse au mains d un criminel et ses enfants , une fois qu il aura fini d exterminer tout le peuple qui se bat pour sa liberté et ses droits .

Ce sont des accusations contre la France et rien n est justifié , y en a qui pense seulement au pétrole , le peuple peux crever pendant ce temps là .

Toi aussi, ça te tue ces pays plein de pétrole, si ils pouvaient tous exploser... whistling smiley
Salam

OUI mais ... La France avec ses sales bombes va massacré les Libyen qui ne pense pas correctement entendais selon l'idéologie francesioniste.

Il y aura plus de mort Libyen avec cet intervention d'un autre âge. Drôle d'aide Ill
g
19 mars 2011 19:55
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
gloireespoir a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
Le locataire a écrit:
Merci la France de soulager tant soit peu le peuple libyen opprimé par Kadhafi et ses fils. Grand bravo! N'en déplaise à ceux qui critiquent la france,et qui accourent chez elles,qui pour y s'installer,qui pour se soigner,qui pour etc...

Merci pour la libye.

n'importe quoi sauver le peuple lybien mon oeil oui ptdr. Sous l'argument d'aider le peuple lybien, la france et les pays qui la suivent dans cette guerre cherchent avant tout à piller les richesses naturelles de la lybie.


Ils ont bien raison , après tout faut pas laisser cette richesse au mains d un criminel et ses enfants , une fois qu il aura fini d exterminer tout le peuple qui se bat pour sa liberté et ses droits .

Ce sont des accusations contre la France et rien n est justifié , y en a qui pense seulement au pétrole , le peuple peux crever pendant ce temps là .

Toi aussi, ça te tue ces pays plein de pétrole, si ils pouvaient tous exploser... whistling smiley

Les pays ou se trouvent le pétrole en particulier l algérie sont souillés par le sang , le sang des gens qui n ont rien fait pour mériter d être sacrifié de la sorte , le pétrole je le mets là ou je pense si c est pour massacrer le peuple , t inquiète moi je peux me passer du pétrole , je préfère être propre pour aller devant mon créateur .
Par ailleurs chaque peuple d un pays meurtrie ressens et connait son malaise et c est à lui seule de décider de son avenir .

De plus C est les Ames de ceux qui ont été massacrés injustement qui vont se révolter .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/11 20:10 par gloireespoir.
r
19 mars 2011 19:56
la france est et sera et restera un pays sans envergure
f
19 mars 2011 20:18
Les conséquences d'une guerre sont très incertaines. Le scénario le plus catastrophique c'est qu'un nouvel afghanistan soit né en afrique du nord, ou que kadhafi finance avec sa fortune des opérations terroristes...
h
19 mars 2011 21:20
je suis tout a fait d'accord avec toi le locatair , mintenant le resultat il n'est pas sûre , ce con rebondit a chaque fois et c'est là le problème , j'éspére qu'il sautra au plus rapidement possible avant d'avoir des dégats je vous dit pas et j'espere surtout que ca ne sera pas un nouveaux iraq
19 mars 2011 21:41
youpiii

merci la france, honte aux arabes


generalisation de la democratie dans les pays arabes , pour eviter ce genre de situation
c
19 mars 2011 22:00
alors faut faire quoi?

laisser kadaf anéantir son peuple?
f
19 mars 2011 22:15
Si c'était les usa qui sont intervenus en lybie tout le monde seraient contre, je suis sûr et certain. Mais comme vous vivez en france, vous êtes pour l'intervention militaire de ce pays. vous avez peur de perdre vos allocs familiales. n'importe quoi ptdr Même les francais sont contre la guerre
c
19 mars 2011 22:18
je réitere ma question.
w
19 mars 2011 22:21
Citation
carlasse a écrit:
je réitere ma question.
Salam

Ce « massacre des populations civiles » par Kadhafi est, à maintes reprises, démenti par des images fournies par leurs propres télévisions5, leurs propres médias de propagande. Ce fameux massacre, on a beau le chercher, on a beau essayer de convaincre la planète qu'il a lieu, ceux qui ont les yeux ouverts ne le voient pas. Malgré cela, Alain Juppé, sur un cheval blanc, paré de l'éternel discours sacrificiel soutenant les vraies intentions occidentales, lui le voleur condamné par la justice de son pays, s'est présenté devant ses pairs du conseil de sécurité6 de l'ONU (l'une des armes de la boîte à outils des Occidentaux) le jeudi 17 mars 2011 pour demander une action urgente afin de ne pas laisser le massacre continuer. Lorsqu'on ne trouve toujours pas le bon prétexte, on avance la nécessité d'abattre le régime libyen en vue de préserver les révolutions en Tunisie et en Egypte. Car, estime t-on, Kadhafi est dangereux et sa capacité de nuisance est illimitée. L'instant rappelait celui du discours de Collin Powell7 à la veille de l'invasion toute aussi humanitaire de l'Irak par Bush et ses sous-fifres pour démasquer les armes de destruction massive dans les puits de pétrole irakiens. Pire, Alain Juppé, le voleur, a parlé dans sa déclaration de combat de la morale, de la démocratie et de la liberté contre les forces de la répression. L'utilisation de ces mots par ce monsieur qui avait été condamné – avec clémence, il faut bien le dire – pour avoir tourné le dos à la morale8 et en pareille circonstance revient à les profaner. Mais au fond, la profanation, n'est-ce pas ce sur quoi est fondée la puissance de l'Occident qui, enivré du sang des peuples qu'il a soumis depuis six siècles, fait parler le canon là où son plan de « conquête pacifique » échoue ?

L'histoire se répète.
g
19 mars 2011 22:22
Citation
mido-de-paris a écrit:
Si c'était les usa qui sont intervenus en lybie tout le monde seraient contre, je suis sûr et certain. Mais comme vous vivez en france, vous êtes pour l'intervention militaire de ce pays. vous avez peur de perdre vos allocs familiales. n'importe quoi ptdr Même les francais sont contre la guerre


Voila c est reparti avec les histoires des allocs , personne ne peux donner son opinion sans que la discussion reviens au allocs , tout le monde ne touche pas les allocations F ou autres .

Les Français qui sont contre la guerre ne veulent pas être mêlé et c est tout .

Ces discussions autour des sous ne font que rabaisser leurs hauteurs .
f
19 mars 2011 22:22
Citation
carlasse a écrit:
je réitere ma question.

et pourquoi ils bombardent pas la chine ou la corée du nord... la moitié des pays de la planete est dirigée par des dictateurs. tu penses vraiment que sarko fait ça pour sauver les lybiens.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook