Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je dis BRAVO au consulat français a casablanca
h
20 mars 2006 11:20
oui en effet.....
je viens de téléphoner au consulat de france a casablanca pour leur demander un rendez vous en vu d une remise de dossier pour le ccm!
et une jeune femme trés agréable m a gentiment répondu (a mon 1 appel...!)et renseigné a tout les sujets concernant le mariage franco_marocain et je dis MERCI et encore MERCI parce qu avec tout les témoignages que j ai lu sur ce site y en a beaucoup qui galére pour les joindres........
alors a tous beaucoup de courage parce que c est pas façile d entamer une procédure de mariage a l étranger ALLAH Y HFADNA .....
r
31 mars 2006 21:33
salut
ton message vrémen!! me soulage moi oci j voulé me marié cet été inchaallah.. é je vé faire la demande pr avoir 1 rdv au consula de casablanca mon fiancé va venir au maroc le mois juiellet; di moi svp es il faut applé le consula pr avoir le rdv mtn ou attendre mon fiancé(il a 1 mois de vacance)??
es le cosula de casa mé bcp de temp pr avoir un rdv? é toi c qd ton rdv??
merci d'avance é merci de me répondre a+
i
31 mars 2006 22:49
ccm est plus simple est tres facile c'est le livret ki est dure a avoir...
g
1 avril 2006 14:31
sad smileyeye popping smileysmoking smileysmoking smileyimpicableClapClapClapClapClapClapthumbs upthumbs upevilevilsleepingsleepingevilevilevilevilconfused smileyconfused smiley: S
h
1 avril 2006 14:31
ah bon alors ça c est bon signe mais bon e=attendre moin pour attendre plus pour autre chose c est du pareil au meme je crois qe tout le monde doit se mettre a l idée que ce sera long mais l arrivée en vaudra la peine sans aucun doute!!grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook