Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BRAVO L ALGERIE
D
5 juin 2011 21:02
Citation
pralinours a écrit:
Citation
Dz_75 a écrit:
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO


TEHIAAAAAAAAAAAA L ALGERIE
ON A GAGNE DanseDanseDanse


hoooo c est tropsmiling smileysmiling smiley minion

Bravo à Vous!
Oui c'est miGnon !
f
6 juin 2011 08:59
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
hassanates a écrit:
salam nous au moins on vous a dit bien jouer dans la defaite
vous au match aller vous disier "c est l arbitre c est les fautes c est ceci c est cela"
nous au moins on s est pas chercher d excuse et on a reconnu votre que on a ete nul basta

est ce que tu a entendu un algerien sur ce forum dire que vous aver tricher ou acheter le match? non
par contre vous au match aller vous avier fait beaucoup d acusation

vous aver gagner ba quesque vous vouler que je dise bsatek
ptdr arrête t'avais pas ce discours ....

Y'avait rien à reconnaitre, votre but était donné..Là y'avait rien à reconnaitre 4 !!ptdr

Felicitation au Maroc o rlasss c'est tout.


c'est clair que le but algerien lors du premier match a été donné gratos : un penalty hafek! même moi je le marque grinning smiley

en plus les joueurs marocains lors du premier match ne s'étaient pas laissés faire ils ont aussi bien joué que les algeriens alors honte à eux de n'avoir réussi à marqué que 1/0 dans leur pays et par penalty S'IL VOUS PLAIT! grinning smiley

alors que nos lions avant hier ont trop bien joué.In love

lol allé ne crisez pas on est voisins quand même...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/11 09:02 par futurmaman.
h
6 juin 2011 15:37
Citation
futurmaman a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
hassanates a écrit:
salam nous au moins on vous a dit bien jouer dans la defaite
vous au match aller vous disier "c est l arbitre c est les fautes c est ceci c est cela"
nous au moins on s est pas chercher d excuse et on a reconnu votre que on a ete nul basta

est ce que tu a entendu un algerien sur ce forum dire que vous aver tricher ou acheter le match? non
par contre vous au match aller vous avier fait beaucoup d acusation

vous aver gagner ba quesque vous vouler que je dise bsatek
ptdr arrête t'avais pas ce discours ....

Y'avait rien à reconnaitre, votre but était donné..Là y'avait rien à reconnaitre 4 !!ptdr

Felicitation au Maroc o rlasss c'est tout.


c'est clair que le but algerien lors du premier match a été donné gratos : un penalty hafek! même moi je le marque grinning smiley

en plus les joueurs marocains lors du premier match ne s'étaient pas laissés faire ils ont aussi bien joué que les algeriens alors honte à eux de n'avoir réussi à marqué que 1/0 dans leur pays et par penalty S'IL VOUS PLAIT! grinning smiley

alors que nos lions avant hier ont trop bien joué.In love

lol allé ne crisez pas on est voisins quand même...

tu vois apres tu dis que on est des frere oui on est des freres ou soeur par l islam bien sur vous pourer nous faire tout ce que vous vouler du moment que vous etes musulmans vous rester des freres

mais tu t es mauvaise joueuse penalty ou pas penalty c est un but on a gagner le match aller vous gagner bsatek
mais de dire honte a nous pourquoi honte? calme toi sa reste que du foot
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook