Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BRAVO L ALGERIE
P
28 mars 2011 16:33
Citation
MarocaineFiére a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Citation
MarocaineFiére a écrit:
Mafiha la hadi lahadi lmtch mebyooooooooooooooooooooooooooooooooooo3e grinning smiley

galike chaleureux

mdrrrrrrrrrrr

khatar nti oraha bayna men tyara

koune l'arbite 3ertafe ghaire bechi khta2e a77777777777e o berdate mais depuis le départ de match houa 7ate 3ella lmghrba

Wa sir ya l'arbite kima fegu3ti lina derari Allah yefg3ake amine amine

a wili da7aktini!!!!!!!!ptdr
D
28 mars 2011 16:33
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
assez parler d'un match bidon.... laissant voir un VRAI match a caza Inchallah ! winking smiley

Lol parce-que vous devez être chez vous pour faire un VRAI match ? Ben vous êtes pas sortis de la berge. grinning smiley


3 Juin .,,, grinning smiley Nchallah notre rdv Djemila pour critiquer le Match.

crois moi si notre équipe joue mal ou l'arbitre soit de notre côté j'hésiterai pas à le dire winking smiley

comeme 50% de mes amies sont Algeriennes et sont toutes d'accord pour le match d'hier, il était pas à la hauteur ( des deux côtés)
mais le Maroc était meiux. L'arbitre a gaffé.

Voilà je dis plus rien khti, 3yit grinning smiley

Ana tani 3yit, khti lol
Je plaisantais tu sais, juste pour vous taquiner. Rdv le 3 juin inchallah, et que le meilleur gagne. smiling smiley

Oui c'est vrai ..

Inquiétez vous pas, vous aurez un acceuil de luxe grinning smiley

( a m'entendre on dirait c'est moi qui va le faire grinning smileytongue sticking out smiley)

Aller sans rancune .. On est dans tt les cas frère.
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
n
28 mars 2011 16:36
Citation
DGabana a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
assez parler d'un match bidon.... laissant voir un VRAI match a caza Inchallah ! winking smiley

Lol parce-que vous devez être chez vous pour faire un VRAI match ? Ben vous êtes pas sortis de la berge. grinning smiley


3 Juin .,,, grinning smiley Nchallah notre rdv Djemila pour critiquer le Match.

crois moi si notre équipe joue mal ou l'arbitre soit de notre côté j'hésiterai pas à le dire winking smiley

comeme 50% de mes amies sont Algeriennes et sont toutes d'accord pour le match d'hier, il était pas à la hauteur ( des deux côtés)
mais le Maroc était meiux. L'arbitre a gaffé.

Voilà je dis plus rien khti, 3yit grinning smiley

si vous vouler avoir une chance la prochaine fois eviter de mettre un voleyeur marocain sur le terrai
metter des joueur de foot !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/11 16:37 par nabil-114.
D
29 mars 2011 09:20
Citation
DGabana a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
assez parler d'un match bidon.... laissant voir un VRAI match a caza Inchallah ! winking smiley

Lol parce-que vous devez être chez vous pour faire un VRAI match ? Ben vous êtes pas sortis de la berge. grinning smiley


3 Juin .,,, grinning smiley Nchallah notre rdv Djemila pour critiquer le Match.

crois moi si notre équipe joue mal ou l'arbitre soit de notre côté j'hésiterai pas à le dire winking smiley

comeme 50% de mes amies sont Algeriennes et sont toutes d'accord pour le match d'hier, il était pas à la hauteur ( des deux côtés)
mais le Maroc était meiux. L'arbitre a gaffé.

Voilà je dis plus rien khti, 3yit grinning smiley

Ana tani 3yit, khti lol
Je plaisantais tu sais, juste pour vous taquiner. Rdv le 3 juin inchallah, et que le meilleur gagne. smiling smiley

Oui c'est vrai ..

Inquiétez vous pas, vous aurez un acceuil de luxe grinning smiley

( a m'entendre on dirait c'est moi qui va le faire grinning smileytongue sticking out smiley)

Aller sans rancune .. On est dans tt les cas frère.

On est pas inquiets, on connait votre sens de l'accueil. smiling smiley

Et sans rancune bien sûr, on est frères avant tout. yawning smiley
29 mars 2011 13:00
[www.lequipe.fr]
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
n
29 mars 2011 14:31
Citation
angelo a écrit:
[www.lequipe.fr]

c est bizarre ce meme arbitre que vous critiquer a arbitrer maroc tanzanie le maroc avait gagner 1-0
et quand le maroc avait gagner personne disait du mal de cet arbitre et la le meme arbitre defaite contre l algerie
sa change d avis sur lui bizarre quel coicidence perplexe

concernant le penalty vous aver raison le marocain n a pas toucher le ballon de la main mais les mains des 2 mains en meme temps



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/11 14:31 par nabil-114.
D
29 mars 2011 14:41
Angelo, on va pas refaire le match encore une fois...
Les images parlent d'elles-mêmes, c'est pas parce-que l'Equipe a dit que, que c'est LA vérité. Ils en disent souvent des conneries tu sais, faut arrêter de prendre tout ce qui finit par .fr pour parole d'évangile. Nous Algériens, on a l'habitude qu'ils se déchaînent sur nous à la moindre occasion et surtout, qu'ils essaient de semer la zizanie entre Algériens et Marocains.
Le pénalty était valable, l'arbitre n'a pas empêché les Marocains de marquer. Le reste n'est que bouderie et enfantillages.
M
29 mars 2011 16:34
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
[www.lequipe.fr]

c est bizarre ce meme arbitre que vous critiquer a arbitrer maroc tanzanie le maroc avait gagner 1-0
et quand le maroc avait gagner personne disait du mal de cet arbitre et la le meme arbitre defaite contre l algerie
sa change d avis sur lui bizarre quel coicidence perplexe

concernant le penalty vous aver raison le marocain n a pas toucher le ballon de la main mais les mains des 2 mains en meme temps

Vu que tu t'adresse à une gente feminine ,qui ne s'interesse pas trop au foot et au fait de jeu,tu n'a pas pu trouver de réponse,mais moi je vait te l'apporter , cet arbitre qui nous a arbitré et qu'on avait gagné, avait arbitré également de facon scandaleuse,en fermant les yeux sur un penalty en faveur de chamakh et pire encore il lui a donné un carton jaune ,sinon dans le match il sifflait à sens unique pour les tanzanien,par contre sur le but d'el hamdaoui il peut rien faire la reprise de volée est magistrale il peut pas le refusé y avait pas hors jeu, si tu veut une vidéo comme preuve du penalty non sifflé je peut te la procurer

bravo à l'arbitre pour la victoire
n
29 mars 2011 16:42
Citation
Maroquinho007 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
[www.lequipe.fr]

c est bizarre ce meme arbitre que vous critiquer a arbitrer maroc tanzanie le maroc avait gagner 1-0
et quand le maroc avait gagner personne disait du mal de cet arbitre et la le meme arbitre defaite contre l algerie
sa change d avis sur lui bizarre quel coicidence perplexe

concernant le penalty vous aver raison le marocain n a pas toucher le ballon de la main mais les mains des 2 mains en meme temps

Vu que tu t'adresse à une gente feminine ,qui ne s'interesse pas trop au foot et au fait de jeu,tu n'a pas pu trouver de réponse,mais moi je vait te l'apporter , cet arbitre qui nous a arbitré et qu'on avait gagné, avait arbitré également de facon scandaleuse,en fermant les yeux sur un penalty en faveur de chamakh et pire encore il lui a donné un carton jaune ,sinon dans le match il sifflait à sens unique pour les tanzanien,par contre sur le but d'el hamdaoui il peut rien faire la reprise de volée est magistrale il peut pas le refusé y avait pas hors jeu, si tu veut une vidéo comme preuve du penalty non sifflé je peut te la procurer

bravo à l'arbitre pour la victoire

mais oui c est sa tout les arbitres au monde sont contre le maroc
faut arreter la parano Are you crazy

si votre joueur touche le ballon des 2 mains c est logique que l arbitre sifle
il va pas faire une exceoption parceque c est le maroc
vous aver perdue vous aver perdue point finale
M
29 mars 2011 16:53
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Maroquinho007 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
[www.lequipe.fr]

c est bizarre ce meme arbitre que vous critiquer a arbitrer maroc tanzanie le maroc avait gagner 1-0
et quand le maroc avait gagner personne disait du mal de cet arbitre et la le meme arbitre defaite contre l algerie
sa change d avis sur lui bizarre quel coicidence perplexe

concernant le penalty vous aver raison le marocain n a pas toucher le ballon de la main mais les mains des 2 mains en meme temps

Vu que tu t'adresse à une gente feminine ,qui ne s'interesse pas trop au foot et au fait de jeu,tu n'a pas pu trouver de réponse,mais moi je vait te l'apporter , cet arbitre qui nous a arbitré et qu'on avait gagné, avait arbitré également de facon scandaleuse,en fermant les yeux sur un penalty en faveur de chamakh et pire encore il lui a donné un carton jaune ,sinon dans le match il sifflait à sens unique pour les tanzanien,par contre sur le but d'el hamdaoui il peut rien faire la reprise de volée est magistrale il peut pas le refusé y avait pas hors jeu, si tu veut une vidéo comme preuve du penalty non sifflé je peut te la procurer

bravo à l'arbitre pour la victoire

mais oui c est sa tout les arbitres au monde sont contre le maroc
faut arreter la parano Are you crazy

si votre joueur touche le ballon des 2 mains c est logique que l arbitre sifle
il va pas faire une exceoption parceque c est le maroc
vous aver perdue vous aver perdue point finale

tu est hors sujet,en plus de ne pas avoir d'argument à mon post précédent qui repondait au fait qu'on avait bénéficié du meme arbitre et que ca s'etait bien passé,je t'ai répondu par la négative et tout ce que ta trouvé à me repondre c'est un post denué de tout sens.
Maintenant je vais te poser une question,et tu va me répondre : a tu déja vu un arbitre etre designé deux fois de suite pour la meme équipe,si oui je veut un exemple concret,si non abstien toi de me répondre
M
29 mars 2011 16:58
[www.youtube.com]

la vidéo comme promis,le penalty non sifflé est à la 1m26 ,avec en prime un carton jaune

c'est ce meme arbitre qui nous a arbitré face à vous,alors vous me direz ,hasard ou coincidance
n
29 mars 2011 17:00
Citation
Maroquinho007 a écrit:
[www.youtube.com]

la vidéo comme promis,le penalty non sifflé est à la 1m26 ,avec en prime un carton jaune

c'est ce meme arbitre qui nous a arbitré face à vous,alors vous me direz ,hasard ou coincidance

moi j en ai une autre de video
[www.youtube.com]
ptdr
M
29 mars 2011 17:04
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Maroquinho007 a écrit:
[www.youtube.com]

la vidéo comme promis,le penalty non sifflé est à la 1m26 ,avec en prime un carton jaune

c'est ce meme arbitre qui nous a arbitré face à vous,alors vous me direz ,hasard ou coincidance

moi j en ai une autre de video
[www.youtube.com]
ptdr

il te reste 2 mois et 1 semaines pour feter ca,profite en bien
n
29 mars 2011 17:07
Citation
Maroquinho007 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Maroquinho007 a écrit:
[www.youtube.com]

la vidéo comme promis,le penalty non sifflé est à la 1m26 ,avec en prime un carton jaune

c'est ce meme arbitre qui nous a arbitré face à vous,alors vous me direz ,hasard ou coincidance

moi j en ai une autre de video
[www.youtube.com]
ptdr

il te reste 2 mois et 1 semaines pour feter ca,profite en bien

pourquoi remonter a 2mois et 1 semaine
remonte a dimanche c est - loin
M
29 mars 2011 17:09
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Maroquinho007 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Maroquinho007 a écrit:
[www.youtube.com]

la vidéo comme promis,le penalty non sifflé est à la 1m26 ,avec en prime un carton jaune

c'est ce meme arbitre qui nous a arbitré face à vous,alors vous me direz ,hasard ou coincidance

moi j en ai une autre de video
[www.youtube.com]
ptdr

il te reste 2 mois et 1 semaines pour feter ca,profite en bien

pourquoi remonter a 2mois et 1 semaine
remonte a dimanche c est - loin

analphabete et inculte que tu est,il te reste 2 mois et une semaine pour savourer ce match,avant le match retour du 4 juin,comme dit le dicton c'est à la fin du bal qu'on paye ses musicien
n
29 mars 2011 17:13
Citation
Maroquinho007 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Maroquinho007 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Maroquinho007 a écrit:
[www.youtube.com]

la vidéo comme promis,le penalty non sifflé est à la 1m26 ,avec en prime un carton jaune

c'est ce meme arbitre qui nous a arbitré face à vous,alors vous me direz ,hasard ou coincidance

moi j en ai une autre de video
[www.youtube.com]
ptdr

il te reste 2 mois et 1 semaines pour feter ca,profite en bien

pourquoi remonter a 2mois et 1 semaine
remonte a dimanche c est - loin

analphabete et inculte que tu est,il te reste 2 mois et une semaine pour savourer ce match,avant le match retour du 4 juin,comme dit le dicton c'est à la fin du bal qu'on paye ses musicien

c est bizarre ses paroles me rapelle quelque chose perplexe
ah oui se sont les meme paroles avant el match de dimanche
et on connait la suite

analphebete et inculte moi eye popping smiley tu insulte parceque lemaroc a perdue
tranquil c est rien vous aver perdue c est que du foot Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/11 17:14 par nabil-114.
M
29 mars 2011 17:18
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Maroquinho007 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Maroquinho007 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Maroquinho007 a écrit:
[www.youtube.com]

la vidéo comme promis,le penalty non sifflé est à la 1m26 ,avec en prime un carton jaune

c'est ce meme arbitre qui nous a arbitré face à vous,alors vous me direz ,hasard ou coincidance

moi j en ai une autre de video
[www.youtube.com]
ptdr

il te reste 2 mois et 1 semaines pour feter ca,profite en bien

pourquoi remonter a 2mois et 1 semaine
remonte a dimanche c est - loin

analphabete et inculte que tu est,il te reste 2 mois et une semaine pour savourer ce match,avant le match retour du 4 juin,comme dit le dicton c'est à la fin du bal qu'on paye ses musicien

c est bizarre ses paroles me rapelle quelque chose perplexe
ah oui se sont les meme paroles avant el match de dimanche
et on connait la suite

analphebete et inculte moi eye popping smiley tu insulte parceque lemaroc a perdue
tranquil c est rien vous aver perdue c est que du foot Zen

non parce que tu n'est pas capable de comprendre des choses simple,pourtant j'ecrit en bon francais .

qu'on perde ou qu'on gagne ca m'est bien égal,je demande juste de la loyalité et de l'équité sportive,rien de plus,en esperant que ca ne soit pas trop demandé
n
29 mars 2011 17:22
Citation
Maroquinho007 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Maroquinho007 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Maroquinho007 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Maroquinho007 a écrit:
[www.youtube.com]

la vidéo comme promis,le penalty non sifflé est à la 1m26 ,avec en prime un carton jaune

c'est ce meme arbitre qui nous a arbitré face à vous,alors vous me direz ,hasard ou coincidance

moi j en ai une autre de video
[www.youtube.com]
ptdr

il te reste 2 mois et 1 semaines pour feter ca,profite en bien

pourquoi remonter a 2mois et 1 semaine
remonte a dimanche c est - loin

analphabete et inculte que tu est,il te reste 2 mois et une semaine pour savourer ce match,avant le match retour du 4 juin,comme dit le dicton c'est à la fin du bal qu'on paye ses musicien

c est bizarre ses paroles me rapelle quelque chose perplexe
ah oui se sont les meme paroles avant el match de dimanche
et on connait la suite

analphebete et inculte moi eye popping smiley tu insulte parceque lemaroc a perdue
tranquil c est rien vous aver perdue c est que du foot Zen

non parce que tu n'est pas capable de comprendre des choses simple,pourtant j'ecrit en bon francais .

qu'on perde ou qu'on gagne ca m'est bien égal,je demande juste de la loyalité et de l'équité sportive,rien de plus,en esperant que ca ne soit pas trop demandé

le probleme il est pas dans ce que tu dis
mais le veritable probleme c est que au lieu de mettre un footballeur vosu aver mis un joueur de l equipe de volley
apres c est normal faut pas s etonner de la suite ptdr
29 mars 2011 17:45
Nabil vraiment tu es loin d'etre un connaisseur du foot desolé d'etre cach avec toi mais ça se voir que tu y connais rine cousin
Rejouis toi de la victoire de ton equipe , t'as le droit personne ne te dis le contraire mais essaye d'argumenter en fFOOT et pas en parles dignes d'une nenette !!
Traiter nos joueurs de joueurs de voley et non pas de foot est le comble du ridicule. si c'etas le cas pourquoi vous avez joué en defense aprés votre but? pourquoi vous nous avez pas mis 5 buts alors qu'on joue chez vous et que nos joueurs sont que des joueur de Volley? !!

Le fait est que l'arbitre etait de votre coté que tu le veuille ou pas l'admettre mais que les marocains veuillent l'admettre aussi (moi alhamdoullah je l'ai admis) que ça fais partie du foot en géneral et surtout en afrique
Allez ce n'est qu'un match , il nous reste 3 matchs a jouer pour se qualifier et c'est ça NOTRE but final et non pas battre telle ou telle equipe et a la fin ne pas aller jouer la CAN.
Amicalement
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
n
29 mars 2011 17:54
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Nabil vraiment tu es loin d'etre un connaisseur du foot desolé d'etre cach avec toi mais ça se voir que tu y connais rine cousin
Rejouis toi de la victoire de ton equipe , t'as le droit personne ne te dis le contraire mais essaye d'argumenter en fFOOT et pas en parles dignes d'une nenette !!
Traiter nos joueurs de joueurs de voley et non pas de foot est le comble du ridicule. si c'etas le cas pourquoi vous avez joué en defense aprés votre but? pourquoi vous nous avez pas mis 5 buts alors qu'on joue chez vous et que nos joueurs sont que des joueur de Volley? !!

Le fait est que l'arbitre etait de votre coté que tu le veuille ou pas l'admettre mais que les marocains veuillent l'admettre aussi (moi alhamdoullah je l'ai admis) que ça fais partie du foot en géneral et surtout en afrique
Allez ce n'est qu'un match , il nous reste 3 matchs a jouer pour se qualifier et c'est ça NOTRE but final et non pas battre telle ou telle equipe et a la fin ne pas aller jouer la CAN.
Amicalement

tu dis amicalement alors que ton message est loin d etre amicale mais bon bref c est pas grave
si tu connias bien le foot tu sera daccord avec ce que je dis le + important c est le resultat
et que sa sois dans le foot ou dans la vie sa sert a rien du tout de se trouver des fausses excuse sa fai pas avancer

quand je dis que c est un joueur de volley c etait de l humour je connias ce joueur il joue en l1 et il est pas mauvais
mais ce que j esaye de faire comprendre c est que c est pas de la faute de l arbitre si il a mis la main
c est comme si moi ej disait que ghezal a ete exclu en coupe du monde a cause de l arbitre alors que c est de sa faute

nso joueur pendant les premiere minutes ont direct mis la pression il y a eu cet erreur de la main du joueur marocain c est un fait de match penalty 1-0 l algerie avait beaucoup d absent elle a jouer avec ses moyen elle a gerer

quand j entend que l arbitre ne voyait que des fautes marocaines et pas algerienne sa me fait rigoler
on a eu au moins 2 carton jaunes c est seulement ce que je me rapelle
et a la fin sur un joueur algerien qui a mis un crochet un joeuur marocain a mis grand tacle il a pris seulement jaune

ensuite faut pas oublier que l algerie avait au moins 6 titulaires habituel qui ne jouait pas
et sur l equipe de depart de dimanche le maroc avait une meilleure equipe sur le papier due aux absence de l algerie
elle a jouer avec ses moyen elle a attaquer des que elle a marquer elle a fermer les espaces gerer me score c est le jeu

et peut etre que vous aller gagner au retour et si vous gagner tu verra que je dirai jamais que c est a cause de l arbitre mais parceque vous aver ete meilleure que nous
je dis seulement que l algerieau retour va recuperer beaucoup de titulaire et que sa sera pas le meme niveau
et que si vosu jouait comme dimanche c est pas 1 que vous aller prendre mais 3

apres si le maroc s ameliore tout est posible je dis juste que si il veuel avoir une chance faudra s ameliorer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook