Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Moi, je dis Bravo ....
A
18 mars 2014 22:17
Citation
lune_claire a écrit:
Citation
Assfarfood a écrit:
Citation
lune_claire a écrit:
Citation
Assfarfood a écrit:
Citation
lune_claire a écrit:
C'est une manière sous développé et barbare pour revendiquer ces droits

la majorité des femmes n'ont pas déléguée ces folles pour les resprésenter elles ne représentent qu'eux meme!

Je revendique les meme droits, avec mon savoir, mes études, mon travail!

se mettre à poil quel idée!

C'est votre façon d’interpréter les choses mais reconnaissez que ces femmes n'ont pas délégué aux fanatiques de ce site et d'ailleurs leur devenir dans la vie. Cela va dans les deux sens et ne croyez pas que vous êtes majoritaires, la majorité silencieuse ne vous appartient pas !!!! Beaucoup véhiculent l'idée d'une religion totalitaire.....

Je n'ai pas dis que mon opinion est majoritaire et je suis pas sortie avec un sapin sur ma tete, ou un lapin sur mon nez en disant "je représente les femmes opprimées du monde" donc ne dis pas des faussetés, je n'ai pas dis que mon avis est majoritaire, ou j'étais élue représentante des femmes, mais eux si, elle sortent manifester (une poignée de femmes) en parlant à notre nom alors que nous les avons pas délégués!

D'autres part , comme tu dis, le respect va dans les deux sens, elle ont manifesté d'une certaine manière, j'ai le droit de dire mon opinion et ùon avis librement;, c'est ça la liberté, comme toi tu te permet de déposer des propos faux sans me connaitre!

Et qui a parlé de religion totalitaire? qui t'a dis que je suis croyante asslane? quelqun a parlé de religion ici?! ou tu es un islamophobe et laicards radicale ceux qui voudront supprimer la liberté religieuse et sa pratique aux gens! pour moi fanatique religieux, ou fanatique laique c'est du pareil au meme!

Vous ne vous rendez pas compte de forme de vos réponses. Je vous invite à vous relire, c'est plus qu'un avis, c'est procès !!!!

Je vous invite également à vous relire, je déteste ceux qui utilisent la religion pour assouvir leur machisme, je déteste ceux qui déteste les croyants pour assouvir leur égo et être à la mode, pensant détenir la vérité .Vous non plus vous ne détenez pas la vérité absolue


Je n'ai jamais dit que, je détenais la vérité absolue, j'ai juste dit "bravo" pour l'action courageuse que ces nanas ont assumée face à ces illuminés fanatiques qui veulent tout régir en s’immisçant dans la vie privée d'autrui. C'est clair, je suis pour la vie privée, chacun sa vie, merde, quoi !!! Pourquoi et au nom de quoi, certains auraient-ils le droit d'imposer aux autres leur vision de la vie ???? Pourquoi n'acceptez-vous pas la séparation du temporel et du spirituel ???? D'un coté, l'ouverture d'esprit, de l'autre la dictature de la pensée !!!! Non, non et non !!!! Je serais toujours au et du coté des Laïcs et démocrates même s'ils sont différents de moi à la base.
T
23 mars 2014 19:57
Citation
Assfarfood a écrit:
A ces belles femmes [www.google.fr] qui osent envoyer balader les tenants de cette "culture" rétrograde qui nie la vie dans le détail comme dans son dans son ensemble. Bravo et merci pour ces belles images. thumbs up et yawning smiley


Tu dis bravo a ça?

C'est que tu dois etre 'un sacré dégénéré....

Tres franchement,en ouvrant la video,ma premiere impression en voyant ces bouts de chaires animé aux piqures de moustiques a la place de la poitrine,a été une franche rigolade,puis ensuite de la pitiée pour les vrais Féministes.

Quant aux soit disant courage dont tu parles,je ne crois pas qu'elle prenne beaucoup de risque en se balladant nue dans les rues de Paris.

Je pense plutot qu'elles portent énormément atteinte aux vrais revendication Féminine de la Femme Arabo-Berber.Elles n'ont aucune classe,aucune élégance,aucune intelligence,il n'y'a absolument rien de noble dans l action de ces hystériques.

Aucune Femme au Monde,et encore moins Musulmane souhaiterait ressembler a une Femen

Tu dois bien etre le seul a féliciter ces folles.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
28 juillet 2014 14:45
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Ah bon ? Tu félicites ces idiotes ? Je trouve pas les mots pour décrire l'absurdité de leur acte thumbs down


.

Bonjour.

Idiotes ? Ce serait bien que tu te concentres et que tu trouves les mots pour argumenter justement.
Déjà, je pense que chacun fait ce qu'il veut, et que personne devrait être qualifié d'idiot pour ce qu'il pense être bon.

Cependant, comme déjà dit plus haut, je pense pas qu'il soit nécessaire de se balader nue en brandissant des drapeaux et en criant dans la rue pour affirmer les droits de la femme. Visiblement, elles pensent que c'est le cas, et elles en sont libres.

Et puis, en même temps je les trouve plutôt intelligentes, elles ont fait le "buzz", maintenant tous monde les connait et connaissent leurs motivations, peut être que ça donnera d'avantage envie aux gens de s'intéresser au sujet.
O
28 juillet 2014 15:50
Citation
a.messed.up.dream a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Ah bon ? Tu félicites ces idiotes ? Je trouve pas les mots pour décrire l'absurdité de leur acte thumbs down


.

Bonjour.

Idiotes ? Ce serait bien que tu te concentres et que tu trouves les mots pour argumenter justement.
Déjà, je pense que chacun fait ce qu'il veut, et que personne devrait être qualifié d'idiot pour ce qu'il pense être bon.

Cependant, comme déjà dit plus haut, je pense pas qu'il soit nécessaire de se balader nue en brandissant des drapeaux et en criant dans la rue pour affirmer les droits de la femme. Visiblement, elles pensent que c'est le cas, et elles en sont libres.

Et puis, en même temps je les trouve plutôt intelligentes, elles ont fait le "buzz", maintenant tous monde les connait et connaissent leurs motivations, peut être que ça donnera d'avantage envie aux gens de s'intéresser au sujet.


Remonter un vieux pour dire ça...-______-
28 juillet 2014 17:09
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
a.messed.up.dream a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Ah bon ? Tu félicites ces idiotes ? Je trouve pas les mots pour décrire l'absurdité de leur acte thumbs down


.

Bonjour.

Idiotes ? Ce serait bien que tu te concentres et que tu trouves les mots pour argumenter justement.
Déjà, je pense que chacun fait ce qu'il veut, et que personne devrait être qualifié d'idiot pour ce qu'il pense être bon.

Cependant, comme déjà dit plus haut, je pense pas qu'il soit nécessaire de se balader nue en brandissant des drapeaux et en criant dans la rue pour affirmer les droits de la femme. Visiblement, elles pensent que c'est le cas, et elles en sont libres.

Et puis, en même temps je les trouve plutôt intelligentes, elles ont fait le "buzz", maintenant tous monde les connait et connaissent leurs motivations, peut être que ça donnera d'avantage envie aux gens de s'intéresser au sujet.


Remonter un vieux pour dire ça...-______-

J'avais pas vu, je suis nouvelle sur le forum, je peux pas tout apprendre en l'espace d'une journée.
28 juillet 2014 18:23
Je méprise les illuminés moi aussi... Mais je trouve cela moche et ridicule...

Et ces femmes ne sont pas belles...
A
28 juillet 2014 20:47
Citation
LeMask a écrit:
Je méprise les illuminés moi aussi... Mais je trouve cela moche et ridicule...

Et ces femmes ne sont pas belles...

Oh, tu pousses un peu "pas belles", elles sont dans la norme des nanas, ni trop peu, ni trop !!! Quoi !!!! En plus, c'est des rebeues, ça nous change un peu ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/14 19:56 par Assfarfood.
28 juillet 2014 21:10
Assfarfood, c'est pas des filles que j'ai envie de voir toutes nues...

C'était désagréable et d'habitude la nudité féminine n'est pas désagréable... C'était vulgaire et moche...

Les nanas qui font cela ne sont pas trés "normales"...
A
29 juillet 2014 18:29
La vidéo a été retirée, certainement pour insalubrité publique.
Les poubelles n'ont pas à trainer dans la rue.
Wa salam
A
29 juillet 2014 19:59
Citation
LeMask a écrit:
Assfarfood, c'est pas des filles que j'ai envie de voir toutes nues...

C'était désagréable et d'habitude la nudité féminine n'est pas désagréable... C'était vulgaire et moche...

Les nanas qui font cela ne sont pas trés "normales"...

En dehors, de la question purement politique le reste était comme toute forme de nudité féminine, assez sexy !!! Enfin, moi, je parle en homme, je trouve ça agréable à la vue.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook