Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moi, je dis Bravo ....
A
9 mars 2014 01:07
Citation
Assfarfood a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
Assfarfood a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Ah bon ? Tu félicites ces idiotes ? Je trouve pas les mots pour décrire l'absurdité de leur acte thumbs down


.


Pourquoi idiotes ??? Tu penses que celles-ci [www.google.fr] sont intelligentes ??? Je suis désolé mais, je comprends leur message même s'il peut paraitre maladroit (c'est une première), beaucoup de nos femmes se sentent opprimées dans cette société rétrograde à bien des égards, il faut savoir ce que l'on veut !!!! Encore une fois BRAVO, il fallait oser !!!!


Tu t'es senti obligé de comparer ces abruties à des femmes en burka ? Il n'y a pas de rapport.

Et puis j'ai jamais aimé les féministes et ce qu'elles revendiquent donc leurs actes me répugnent tout

autant. Devoir sortir manifester nues pour réclamer une quelconque liberté mon Dieu qu'est-ce que

c'est absurde.

Nous sommes jalouses de quoi sinon ? Ill

Certaines étaient belles et le montraient aujourd'hui devant les pyramides du Louvre, c'est pas donné à tout le monde. Sinon, oui la comparaison est en rapport, certains comme vous pensent que la vie commence là [www.google.fr] pour ma part, je crois qu'elle s'y arrête. C'est cela la grande différence !!!!
A
9 mars 2014 01:09
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
Assfarfood a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
Assfarfood a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Ah bon ? Tu félicites ces idiotes ? Je trouve pas les mots pour décrire l'absurdité de leur acte thumbs down


.


Pourquoi idiotes ??? Tu penses que celles-ci [www.google.fr] sont intelligentes ??? Je suis désolé mais, je comprends leur message même s'il peut paraitre maladroit (c'est une première), beaucoup de nos femmes se sentent opprimées dans cette société rétrograde à bien des égards, il faut savoir ce que l'on veut !!!! Encore une fois BRAVO, il fallait oser !!!!


Tu t'es senti obligé de comparer ces abruties à des femmes en burka ? Il n'y a pas de rapport.

Et puis j'ai jamais aimé les féministes et ce qu'elles revendiquent donc leurs actes me répugnent tout

autant. Devoir sortir manifester nues pour réclamer une quelconque liberté mon Dieu qu'est-ce que

c'est absurde.

Nous sommes jalouses de quoi sinon ? Ill

Certaines étaient belles et le montraient aujourd'hui devant les pyramides du Louvre, c'est pas donné à tout le monde. Sinon, oui la comparaison est en rapport, certains comme vous pensent que la vie commence là [www.google.fr] pour ma part, je crois que la vie s'y arrête. C'est cela la différence !!!!


No comment.

Bah bien-sur, "no comment" (zaâma), c'est tellement facile .....
O
9 mars 2014 01:11
Citation
Assfarfood a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
Assfarfood a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
Assfarfood a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Ah bon ? Tu félicites ces idiotes ? Je trouve pas les mots pour décrire l'absurdité de leur acte thumbs down


.


Pourquoi idiotes ??? Tu penses que celles-ci [www.google.fr] sont intelligentes ??? Je suis désolé mais, je comprends leur message même s'il peut paraitre maladroit (c'est une première), beaucoup de nos femmes se sentent opprimées dans cette société rétrograde à bien des égards, il faut savoir ce que l'on veut !!!! Encore une fois BRAVO, il fallait oser !!!!


Tu t'es senti obligé de comparer ces abruties à des femmes en burka ? Il n'y a pas de rapport.

Et puis j'ai jamais aimé les féministes et ce qu'elles revendiquent donc leurs actes me répugnent tout

autant. Devoir sortir manifester nues pour réclamer une quelconque liberté mon Dieu qu'est-ce que

c'est absurde.

Nous sommes jalouses de quoi sinon ? Ill

Certaines étaient belles et le montraient aujourd'hui devant les pyramides du Louvre, c'est pas donné à tout le monde. Sinon, oui la comparaison est en rapport, certains comme vous pensent que la vie commence là [www.google.fr] pour ma part, je crois que la vie s'y arrête. C'est cela la différence !!!!


No comment.

Bah bien-sur, "no comment" (zaâma), c'est tellement facile .....


Je peux plus continuer car je crois qu'avec une différence de religion (c'est ni un jugement ni une

critique) on ne peut pas débattre là-dessus.
A
9 mars 2014 01:13
Citation
heywa a écrit:
Citation
Assfarfood a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
Assfarfood a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Pour la premiere fois a ghma je suis absolument pas daccord avec toi lol....

Je trouve cela archi moche, archi inutile et archi débile...

Je ne vois pas en quoi se balader nue pour revendiquer est serieux ou meme combatif...

Le meilleur moyen pour les femmes de se faire entendre est de faire fonctionner leur cerveau....justement sans se déshabiller !!!!!
Elles sont absolument contre productives en faisant cela !!
Si elles veulent prouver au monde "musulman" que les femmes comptent à part entiere dans la société, c justement en prouvant l'importance de leur role dans la société (participation politique, economique, universitaire, educatif, associatif, etc etc ) en tant que femme et non en tant qu'objet sexuel ...or en defilant ainsi c ce qu'elles font ....

De plus elles sont meme pas originales...dixit le mouvement des femen...c deja du réchauffé....

Pourquoi, tu n'as pas mis de majuscule pour Heywa ???
J'ai dis qu'il fallait oser avoir cette démarche, c'est un bras d'honneur à tout ces prédicateurs qui se croient porteur d'un message divin et se permettent de pourrir la vie. Oui, c'est de la provocation, il fallait oser dans cette "culture" rétrograde qui fait des femmes des esclaves. Tu vas pas nier cela Heywa ??? "les ennemis de la vie", ça ne te dis plus rien cela ???

lol la majuscule ? Je sais pas...g pas fais gaffe et j'avoue que je n'y ai meme pas pensé...lol

Sinon esque c provocateur ?
Oui et non ...
Oui parceque moi par exemple je ne le ferais jamais pour rien au monde...meme pas pour un kilo de vekhsséss bien mur !
Non parceque cela reste une manifestation en plein paris (je crois non ?)...des gens a poils ces temps ci dans la capital ca devient assez tendance....

Les ennemis de la vie ??? g raté un train la lol ?


Mais non Heywa. Irdawen n'Toudart [www.musicme.com] Ça te parle mieux ???

lool faut me parler en kabyle a ghma dans ce cas !
Ok je vois et je comprends ou tu veux en venir mais Matoub c de la provocation intelligente, il en a payé de sa vie rien que pour ses idées...ca c courageux....ces femmes n'ont rien trouvé d'autre que de se mettre nues dans la rue ...c loin du courage matoubien....au mieux elles se feront arreter pour atteinte a la pudeur ou trouble a l'ordre public et demain tt sera oublié....

Je kif cet album, notamment l'intro..."The rwé the berwé y goma a dyéhthar yekhféss, the rwé the berwé o thahkil fathma arguazéss ahhhlél" ! lool

Halala....ca me rend triste cet album....crying(

Et Dieu sait que je ne partage pas toutes les paroles de Matoub pourtant mais il avait un talent incontestable et un engagement admirable.


C'est ce qui leur faut à ces illuminés, la réflexion profonde viendra après. Je te promets que c'est ce qu'ils méritent, donnant, donnant. Regarde ce qu'ils ont fait de notre pays, de la Tunisie, de certaines de nos femmes, je vais m'arrêter là ....
A
9 mars 2014 01:15
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
Assfarfood a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
Assfarfood a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
Assfarfood a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Ah bon ? Tu félicites ces idiotes ? Je trouve pas les mots pour décrire l'absurdité de leur acte thumbs down


.


Pourquoi idiotes ??? Tu penses que celles-ci [www.google.fr] sont intelligentes ??? Je suis désolé mais, je comprends leur message même s'il peut paraitre maladroit (c'est une première), beaucoup de nos femmes se sentent opprimées dans cette société rétrograde à bien des égards, il faut savoir ce que l'on veut !!!! Encore une fois BRAVO, il fallait oser !!!!


Tu t'es senti obligé de comparer ces abruties à des femmes en burka ? Il n'y a pas de rapport.

Et puis j'ai jamais aimé les féministes et ce qu'elles revendiquent donc leurs actes me répugnent tout

autant. Devoir sortir manifester nues pour réclamer une quelconque liberté mon Dieu qu'est-ce que

c'est absurde.

Nous sommes jalouses de quoi sinon ? Ill

Certaines étaient belles et le montraient aujourd'hui devant les pyramides du Louvre, c'est pas donné à tout le monde. Sinon, oui la comparaison est en rapport, certains comme vous pensent que la vie commence là [www.google.fr] pour ma part, je crois que la vie s'y arrête. C'est cela la différence !!!!


No comment.

Bah bien-sur, "no comment" (zaâma), c'est tellement facile .....


Je peux plus continuer car je crois qu'avec une différence de religion (c'est ni un jugement ni une

critique) on ne peut pas débattre là-dessus.

Ce n'est pas une différence de religion comme tu le dis mais une différence de philosophie. C'est différent.
O
9 mars 2014 01:17
Citation
Assfarfood a écrit:


Ce n'est pas une différence de religion comme tu le dis mais une différence de philosophie. C'est différent.


La religion y est aussi pour quelque chose.
A
9 mars 2014 01:19
Citation
heywa a écrit:
mdrrr ha non a ghma jsuis bien plus belle !!!!!


J'ai pas vu mais, je suis 100 % d'accord avec toi, tu es la plus BELLE yawning smiley Bonne nuit.
A
9 mars 2014 01:28
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
Assfarfood a écrit:


Ce n'est pas une différence de religion comme tu le dis mais une différence de philosophie. C'est différent.


La religion y est aussi pour quelque chose.


Je n'ai pas la même approche, ni la même pratique mais surtout, je n'impose rien à personne. Oui, je crois que la vie prend fin avec le dernier souffle après c'est le néant comme avant la naissance. Certains ont créé des règles du jeu et passent leur vie à se les rappeler afin d'aller vers un au-delà magnifique et magnifié. Moi, je dis la mort ne se vit pas, c'est la vie qui se vit. Ça va peut-être en rassurer certains, "après", point de souffrances car il n'y a rien du tout. Alors vivez nom de dieu !!!! Oh, je te jure, je vais les regarder une dernière fois avant d'aller me coucher, wallah, j'y vais !!!



Modifié 3 fois. Dernière modification le 09/03/14 21:39 par Assfarfood.
9 mars 2014 05:08
Combattre la bêtise par la bêtise, elles ne sont pas mieux que ceux qu'elles denoncent.

La prochaine fois elle chieront par terre c'est ça le progrès ??
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
X
9 mars 2014 11:36
C'est l'état animal de ces gens. Au fond, c'est rassurant de voir que ces traînées sont en fait des animaux. Belle civilisation qui va encore plus pousser à s' en dissocier. J'applaudis.
9 mars 2014 13:00
C'est donc cela le féminisme? montrer ses seins? les provocations? les gestes et attitudes grossières et vulgaires? elles représenteraient toutes les femmes opprimées dans le monde?

Elles méritent qu'on leur balance de la Censored dessus

Ce que je retiens sur ce sujet, la seule chose qui intéresse le posteur, c'est les seins nus.
A
9 mars 2014 14:28
Citation
un cousin a écrit:
C'est donc cela le féminisme? montrer ses seins? les provocations? les gestes et attitudes grossières et vulgaires? elles représenteraient toutes les femmes opprimées dans le monde?

Elles méritent qu'on leur balance de la Censored dessus

Ce que je retiens sur ce sujet, la seule chose qui intéresse le posteur, c'est les seins nus.


Moi, je suis désolé, je ne crache pas sur la nudité féminine. Le corps de la femme est beau et je ne vois pas pourquoi, je devrais nier l'attirance que les hommes (dont je suis) ont de façon innée. Vous croyez quoi, que je vais être attiré par le sexe masculin Are you crazy, à moins que de votre coté ..... Elle ont raison, la burka est une offense et une provocation, œil pour œil. Celles qui critiquent sont celles qui défendent hymenoplastie et sont contre la polygamie?! Faudrait savoir ce que vous voulez, hypocrites, n'est ce pas ??
A
9 mars 2014 14:30
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
C'est l'état animal de ces gens. Au fond, c'est rassurant de voir que ces traînées sont en fait des animaux. Belle civilisation qui va encore plus pousser à s' en dissocier. J'applaudis.
Ouvre les yeux un peu, la vie passe vite.
M
9 mars 2014 17:12
du courage, de l'abnégation. un beau bras d'honneur à tout ces barbus qui considèrent que les femmes de culture musulmane leur appartiennent et doivent baisser le regard.
elles sont beaucoup plus légitimes que les femen françaises et russes pour moi.
m
9 mars 2014 20:34
Citation
Assfarfood a écrit:
Citation
missalgeria69 a écrit:
salam a3laykoum,

je n'ose même pas donné mon avis !

évitons de faire tourner des images de personnes dénudées (hommes ou femmes) ...

Seriez pas un peu jalouses ......., ah les femmes !!!!

ah ah ah
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
m
9 mars 2014 21:00
je vais qd mm commenter, dans toute cette histoire ce qui me fait rire ou pas, il y avait aussi une égyptienne qui était aussi nue à une certaine époque (je ne sais plus ça date de qd), c'est qu'elles (certaines) se revendiquent athées mais elles parlent de défense de la femme musulmane, savent-elles ce que veulent les femmes musulmanes ? perso la femme musulmane veut revendiquer ses droits et si elles subissent d'injustice de barbus ( comme vous dîtes) la première chose qu'elles voudraient ce n'est pas qu'on les défende nue mais plutôt qu'au tribunal on sache parlez et les défendre ou que lorsqu'il y a une injustice on aille voir un imam voire l'imam des imams pour les dénoncer (parce que malgré que tu dises que ça ne concerne pas la religion, dans la vidéo bcp de termes liés à la religion y étaient présents), et prétendons que ces femmes musulmanes revendiquent d'autres choses genre le droit à l'homosexualité (chose très contradictoire avec la religion) ou je ne sais quelle chose, je ne comprends pas tjrs pas pkoi ça les aiderait de courir nue ?! ces femmes que tu présentes ne sont pas là pour leur vrai droit, car nous les femmes musulmanes, on sait ce que l'on veut el hamdoulilahi (autant que les hommes musulmans)

et si elles revendiquent par ex le droit de coucher hors mariage sans qu'il y a la loi de la charia, une fois de plus je ne comprends pas la nudité surtout ça concernait la Tunisie dc à voir avec le gouvernement si oui ou non, les femmes ont leur droit de faire bronzer leurs seins sur une plage ....

je retiendrais ça dans la vidéo "on est là pour contre le voile" 'faut laisser la religion à côté" dsl au posteur, je ne leur dit pas merci, ça commence comme ça à la fin nous les femmes musulmanes on ne pourra pas pratiquer notre religion, on le voit très bien en France, comment nos droits se dégradent.
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
A
9 mars 2014 21:29
Citation
missalgeria69 a écrit:
je vais qd mm commenter, dans toute cette histoire ce qui me fait rire ou pas, il y avait aussi une égyptienne qui était aussi nue à une certaine époque (je ne sais plus ça date de qd), c'est qu'elles (certaines) se revendiquent athées mais elles parlent de défense de la femme musulmane, savent-elles ce que veulent les femmes musulmanes ? perso la femme musulmane veut revendiquer ses droits et si elles subissent d'injustice de barbus ( comme vous dîtes) la première chose qu'elles voudraient ce n'est pas qu'on les défende nue mais plutôt qu'au tribunal on sache parlez et les défendre ou que lorsqu'il y a une injustice on aille voir un imam voire l'imam des imams pour les dénoncer (parce que malgré que tu dises que ça ne concerne pas la religion, dans la vidéo bcp de termes liés à la religion y étaient présents), et prétendons que ces femmes musulmanes revendiquent d'autres choses genre le droit à l'homosexualité (chose très contradictoire avec la religion) ou je ne sais quelle chose, je ne comprends pas tjrs pas pkoi ça les aiderait de courir nue ?! ces femmes que tu présentes ne sont pas là pour leur vrai droit, car nous les femmes musulmanes, on sait ce que l'on veut el hamdoulilahi (autant que les hommes musulmans)

et si elles revendiquent par ex le droit de coucher hors mariage sans qu'il y a la loi de la charia, une fois de plus je ne comprends pas la nudité surtout ça concernait la Tunisie dc à voir avec le gouvernement si oui ou non, les femmes ont leur droit de faire bronzer leurs seins sur une plage ....

je retiendrais ça dans la vidéo "on est là pour contre le voile" 'faut laisser la religion à côté" dsl au posteur, je ne leur dit pas merci, ça commence comme ça à la fin nous les femmes musulmanes on ne pourra pas pratiquer notre religion, on le voit très bien en France, comment nos droits se dégradent.

Elles ne revendiquent pas le droit des "musulmanes", elle revendiquent et se battent pour le droit des femmes qui subissent cette société rétrograde. Un pays ou un ensemble de pays ne se distinguent pas par une religion donnée, les pays qui pratiquent ainsi sont des pays arriérés. La religion est une affaire personnelle et rien que personnelle. Vous voulez faire bouffer de la religion à ceux qui ne vous ont rien demandés, ça s'appelle le fondamentalisme.
N
9 mars 2014 23:54
Mdr ! Je viens de voir la vidéo .. elles ont dépassé les occidentaux .. même les française pure souche qui vivent hors religion n'ont pas fait ça .. à la base les femens viennent de l'Europe de l'Est et beaucoup ont des passé un peu bizarre ( une qui était prostitué et l'est toujours je crois .. )

Cela s'appelle de l'atteinte à la pudeur public .. je pense qu'il y a d'autres façon de revendiquer certains que de se mettre à poils en plus il fait froid ..

Elle parle de lapidation et application de la chari3a mais personne n'oblige personne à porter le voile dans les pays concernés ( Egypte + Tunisie + Algérie + Maroc), elles font presque pitié.. si quelqu'un les croisent alors qu'il leur explique gentillement la situation ( victime d'une propagande) et leur pardonne leur ignorance.
10 mars 2014 00:20
En matière de "féminisme", tu as ça:

[www.youtube.com]

et puis tu as ça: [www.leparisien.fr]

Qui fera les gros titres? winking smiley
O
10 mars 2014 07:52
Asalamou'alaykom wa rahmatoullahi wa barakatou

Je tiens à préciser que je n'ai pas regardé la vidéo ( au cas où ma réponse serait complètement à côté de la plaque) car je n'ai pas spécialement envie d'observer la 'awra de femmes peu respectueuses de leur personne. Toute fois à travers les divers commentaire j'en ai saisit l'essentiel.

Ce qui est drôle dans ce genre de rassemblement, c'est qu'on constate la "grande" valeur que la femme occupe dans la société, oui on peut leur dire "Bravo".
Grace à ces individus on s'aperçoit que pour qu'une femme se fasse voir et entendre des hommes...il faut qu'elle se mette à poil!. C'est tout de même le comble n'est ce pas ,pour des femmes qui prétendent vouloir être l'égale de l'homme ? Pourquoi les hommes regardent et diffusent cette vidéo ? Pour voir des paires de seins, sûrement pas pour entendre leur revendications. Hahaha, c'est lamentable, n'ont elle aucune pudeur? Dans notre société la femme n'est qu'un objet, un bout de viande qu'on exhibe ne serait ce que pour vendre un simple yaourt, et elles nous le prouve une fois de plus, ces écervelés.

Personnellement je trouve qu'on m'accorde plus d'intérêt sous mon voile, inutile de me dévêtir. Le jour où l'on pourra réellement dire "bravo", ce sera lorsque la femme aura compris que sa voix suffit à se faire entendre, et qu'elle peut ranger ses seins. C'est ce genre de personnes qui nuisent à l'image de la femme, nous avons une voix, nous sommes audible...encore faut-il ne pas dires des stupidités et se comporter comme des filles facile lorsqu'on nous accorde la parole. Alors un message de ma part à ces dames: remballez vos paires de seins, en tant que musulmane je n'ai aucunement besoin de vous pour réclamer mes droits et je ne veux ni de votre pseudo liberté, ni des prétendu droits que vous cherchez à acquérir. Allez vous acheter un peu de dignité, vous salissez l'image de la femme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook